Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 07:58

bonjour les fées!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 08:11

Coucou tout le monde!

Réveillée un peu tard alors je m'habille et me coiffe en vitesse, je change mon ptit neveu, l'habit lui met ses baskets et mon autre neveu me regarde, me regarde... C'est que maintenant qu'il me prévient qu'il y a grève à l'école primaire et donc j'ai pas à l'emmener -_-'

Du coup là je relaxe un peu avec mon Porridge et mon verre d'eau d'1L. On sortira vers 9h du coup, tranquilos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:24

Rire bonjour Cassia bonjour mes fées !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 10:19

Bonjour à vous mes fées !

enfin de repos, je passe vous saluer et lire mes pages manquantes tout en mangeant du poisson (de bon matin on a la foi ^^)

Je vous embrasse fort !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:29

Coucou les Fées!

Maxime, poisson/café? Ô_o Faut oser !

Cassia cool pour tes douleurs si ça va mieux.

Billy, décidément, entre les paliers cassés par les écarts et toi qui pends en mangeant moins, on est vraiment bizarres!

Mikas, semaine pas de tout repos. Bon courage, et donne-nous des nouvelles!

Reve, Vie, Coucou, quoi de prévu today?

Les nouvelles, Mado & Cie, on vous voit pas trop comment ça se passe? Vous tenez? La perte a commencé?

Moi j'ai très très mal dormi. Du coup je galèreeeeee! J'enchaîne les bâillements! Pour midi j'ai 2 petits bouts de boeuf aux herbes, une crêpe au cumin jambon/oeuf/carré frais/menthe et une crêpe à la fleur d'oranger avec beurre thé vert/poire dedans. Hâte d'aller manger =)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:41

Aalla vivement la fin de la journée que tu puisses dormir un peu ^^

ce matin c était café et son et comme il restait un peu de poisson d hier je l'ai fini ^^ j'avoue de bon matin il en faut de la volonté mais j'aime pas gaspiller ! ^^

qu'avez vous prévu aujourd'hui ?

Grand ménage (vêtement papier bordel quoi) et des courses dukan et non dukan ^^

je vais me faire des oeufs au plat sans le jaune bien entendu pour moi ^^

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 11:47

Lol ça ne pouvait pas attendre midi pour le poisson?

Tu les assaisonnes comment tes oeufs au plat? Car juste les blancs comme ça, ça doit être un peu tristouille, non?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:54

kikou

bon app mes fées!!

ce matin petite promenade avec mon tresor et cet apres midi une sieste s'impose car mon cherie est tjs malade et ronfle la nuit donc pas de dodo depuis 2 nuit je tiens plus debout!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 11:55

mon cheri sans E bien sur!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:01

Zut j avais écrit un long message et il s est effacé ;( sniff

j espère reve que tu arriveras à te reposer cet aprem ce matin la balade a dû te fatiguer, mais moins que le chéri, je sais ce que c'est que de dormir à côté d un avion à réaction... Purée même les boules quiès ça passe pas ;(

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:02

Rhalala j'avais écris un long message et il est pas passé, sniffouille!

Tout d'abord, rhalala Rêve et Thea pas bien dormir c'est saoulant. Faudra bien vous reposer dès que vous en aurez l'occaz!

Max, je te comprends, je déteste gaspiller aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:03

Ah, chui pas la seule pour le message. Problème avec le forum donc...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:05

GreenThea comment fais tu pour tes oeufs au plat (sans le jaune ?) moi je mets du poivre et je coupe avec une tranche de saumon fumé je lie le salé et les protéines, sinon en règle générale je mange que deux ou trois blancs d'oeufs car après trop ça m écoeure trop ...

Ce matin j avais la flemme de me faire des crêpes ou autres, et les yaourts ne me disaient rien... En fait par flemme je ne cuisine pas en ce moment ;(

Je suis comme les anglais je mange salé le matin aussi, mais en fait un peu tout le matin passe, du moment que ça me donne envie, genre y a quelques jours c était du poulet rôti ^^ (à 9h) ^^

ça va toi pas trop crever là ? tu vas pas tarder à manger non ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:06

Bonjour ma chérie Cassia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:07

Anyways, mon message c'était:

J'ai fais une impro d'Exercices maison avec des étirements, jumping jacks (je connais pas le nom en français), du step intensif en faisant travailler le haut du corps aussi (et en essayant de chantant pour contrôler mon souffle, c'est pas gagné ), des exercices pour affermir le ventre et encore tout pleins de jumping jacks.

J'ai essayé de faire des pompes et ouais, non, peut être dans 10Kg et encore... 

Je ferais bien des abdos façon Dudu sur mon lit mais j'ai besoin d'une douche avant de pouvoir approcher mon lit 

J'avais trop pas envie de me bouger, mais comme je sais que pas une fois je n'ai regretté d'avoir bougé mes fesses, je l'ai fais quand même et ça fait du bien. A recommencer cette aprem.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:09

Wouahhhh t es courage tout ça ce matin ... Purée y'a celles qui sont motivées et moi ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:09

Coucou Max!

Avant le régime je pouvais presque jamais manger le matin dès le réveille. Maintenant quand je me réveille j'ai faim et tout passe sans problème.

Perso j'ai aucun problème à manger de la viande le matin mais bon, chui une grosse carnivore alors... 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:12

Max, disons que si je le fais pas dès que l'idée me trotte en tête je risque de jamais le faire. Et j'ai vraiment envie de revoir le 97 et enfin casser ce palier!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 12:14

Max je sors d'une période comme ça aussi, où j'avais pas le courage de cuisiner... C'est éprouvant, car quand même quand on se motive pas à cuisiner, le régime devient vite très très rébarbatif! Il faudrait un traiteur avec livraison à domicile gratuite qui fasse des plats Dukan. Vous imaginez, le rêve !

Moi ça va, j'commence à avoir bien faim là, mais encore 20 minutes à tenir, je sirote mon thé pour patienter...

Rêve, je compatis pour les ronflements, moi l'Homme ronfle tout le temps, et ça me gave! Je passe mes nuits à l'engueuler pour qu'il se mette sur le ventre et à lui envoyer des coups de coude dans les côtes (ça le réveille même pas...). J'ai essayé les boules Quiès, mais je les perds, et en plus ça me fait mal au tympan quand je les garde trop. Grrr!

Cassia super motivée, bravo! Moi je n'ai pu aller au sport qu'une fois la semaine dernière, et si jamais je travaille demain soir, ce sera la même pour cette semaine, snif =( Du coup je fais des abdo à mon bureau (en tendant les jambes et les montant/descendant).

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:29

Tu as raison GreenThea c'est rébarbatif, purée, si le traiteur en question existait je lui achèterai 10 kg de nourriture par mois minimum ! Purée imaginez les petits plats supers bien faits, mais autorisés car dudu .

Purée ces ronflements !!!!

moi je mange mes oeufs et encore du poisson ;(

Cassia mais tu n'es pas déjà à 97 ? (à moins que mon pc déconne) ou tu veux casser ce palier pour atteindre 96 ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:29

grenn d'habitude le mien c'est occasionnel les ronflements mais là c'est abusé mais avant de quitter le lit je vous garantie qu'il s'est pris quelques coup de coudes et coup de pied les courbatures sont peut etre là a cause de moi mais bon je sature, j'ai fini sur le canapé mais il y avait tellement de vent que la porte du couloir de l'immeuble claquait donc j'ai poursuivie dans la chambre des grands et fini ma nuit sur un micro matelas et là c'est jeremy qui grinçait des dents!! j'en ai marre des mecs!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 12:39

lol et bhé suis heureuse ds mon grand lit toute seule moi !!! qd je vous lit j'ai vraiment aucune envie d'y retrouver mon gaillard lol

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:47

Max, ma réglette affiche 97 parce qu'il a quelques jours j'étais pas bien et j'ai pratiquement rien mangé. Mais là chui remonté (ce qui est normal mais saoulant). Mais j'aime bien laisser mon poids le plus bas sur ma réglette pour me rappeler qu'une fois que ce poids a été affiché sur ma balance j'arriverais à le retrouver avec un peu d'effort.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:48

Ouch, Rêve, je compatis. J'ai partagé une chambre avec l'une de mes nièces pendant des mois avant que ma crapule ne naisse et c'était assez horrible.

Impossible de m'endormir sans mon i-pod dans les oreilles pour couvrir les ronflements.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:57

Sinon j'ai fais une 2ème mini séance de sport (Juste 15/20mn) et là je vais aller me récompenser avec du saumon, et le reste de mes haricots vert au filet de colin. (Oui, le saumon se savoure tout seul, alors faut quelque chose d'autre pour faire passer les haricots.)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.