Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:43

bonjour, bonjour les fées !

aie aie ! les misères greenthea, cassia, vie et même flo ! que ce soit, le corps, le moral ou l'environnement, on n'en veut pluuuuuuus !!!!!!

rêve et billy la forme ?

je me reprends en main en douceur : aujourd'hui PA jeudi conso oblige ! donc ce matin fb avec fractionné de son et thé vert

ce midi maquereaux au vin blanc (sans le vin) et pavé de saumon + bio flan amande

et ce soir moules marinières et porridge avec le reste de mon fractionné

et si j'ai envie de craquer sur le sucré me ferait des crousti-rapido vu que j'ai gardé une marge pour mes sons et du tofu soyeux, faut que j'aille renouveler le stock, d'ailleurs, les courses dudu sont urgentes !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:05

Hummm ce matin pour me donner la peche me suis fait des pancakes c'est trop bon !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 12:45

Bonne journée de la femme mes Fées =)

Me concernant, le verdict est tombé: grippe + sinusite . Encore en arrêt demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:08

bonjour mes fées!!!!!!!!

comme c'est la journée de la femme j'ai posé evan chez mes beaux parents pour etre au calme pas de bol mon cheri est malade donc j'ai posé le petit pour m'occuper du grand!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis faites avoir!!!! lol

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 16:12

courage Green maintenant que tu sais tu as plus qu'a prendre soin de toi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 17:20

Mdr alalal Reve ces hommes !!!!!!!! c'est deja leur fete toute l'année ils abusent de toi lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:21

Alors c est d un calme ....

Ce soir me suis fait une super omelette surimi saumon petit oignons un peu de piment pour relève deux rôlage fromage frais fine herbes ue tuerie je vous la conseille miam

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:58

Et bhe je vais finir par faire de l écho ici

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 23:27

Bon bha vala .... Eeecchhhhoooooo écho écho

Mon pain est cuit et je vais aller dodo maintenant bonne nuit mes fées ! Ffffffffffffte sur vos balancés

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 02:47

Bon, trop mal pour dormir alors je rallume mon PC et vais me regarder un film.

FFFFFFffffffffffffff sur vos balances!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 06:32

Bouh!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 07:51

Bonjour bonjour

Ouha t es tombée du lit Cassia ?

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2012 à 08:24

Grrrr Cassia!!!! Je vois que la douleur ne t'épargne pas. Tu as rdv aujourd'hui? Tu n'as rien pour te soulager???

Bonne journée à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:04

coucou

je vous souhaite une bonne journée!!

le post tombe dans l'abandon...

bisoussssssss

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 09:19

Billy, les dolipranes ça fait rien du tout et j'ai rien de plus fort. Et nope, j'ai déjà eu mon rendez-vous. Je sais pas si avoir toujours mal est normal mais si j'ai encore mal après avoir fini tous mes antibiotiques j'y retourne, c'est sûr.

Vie, chui tombée du lit, ouais... vers 2h du mat' -_-'

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:32

Bonjour mes petites fées

Bon début de journée la balance neuf descend pas ces jours mais je tiens bon.

Cassia bon courrage j'ai rdv chez les dentiste moi aussi mais juste une visite de routine.

Bonne journée mes petites fées.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:11

Cassia reprend rdv chez ton dentiste ds la journée ! tu vas pas rester comme ca !

Maya je te le fait pas dire pinaise je décroche pas de ce fichu 64 et pourtant je vois le 63 pointer le bout de son pis pfff a plus là le lendemain gggrrrrrrrrrr

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2012 à 10:13

Tente le nurofen cassia c'est très efficace contre les douleurs dentaires !!! Courage!!!! Et comme tu dis:"hugs"!!!!

Coucou Rève, ça va?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:14

ce matin réveillée par de l'eau qui goutait du plafond sur .......Ma tête !!! pinaise ils vont toutes mes les faire c'est pas possible ! suis montée chez la voisine en mode furie ds mon peignoir pour tomber sur son plombier qui débouche ses canalisations !

Après on va dire que je suis de mauvaise humeur !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:15

kikou Billy t'es pas au boulot ????

Cassia y a la lamaline qui est très bien pour ses douleurs c'est un opiacé mdr moi j'adore ca me rend toute smouth

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:17

me ferais bien un tit cachet tient

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2012 à 10:18

Non pas le vendredi !!!! )

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:39

lol pas le vendredi pas le mercredi moi je veux faire le meme travail que toi qd je serais grande !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:11

me revoila!!

j'ai enmené evan chez le coiffeur il est tout beau avec du gel!! un vrai petit mec!!

bon va falloir aller en cuisine pour preparer le repas!! va falloir penser au livraison!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:36

lol il est beau comme un camion ton loulou ! et avé la gomina lol

bon moi ménage oust il faut que je m'y mette !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.