Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 09:45

Bonjour bonjour à vous toutes les fées

je file à mon autoécole !

sous un super soleil ça sent le retour en ballade ça, et vous ? quoi de prévu ?

bizoux

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:16

Coucou les Fées !

Je suis de retour après quelques jours d'absence, et un week end chargé.

J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, faites moi un petit topo. Les nouvelles, vous vous en sortez? Vous avez commencé à perdre?

Moi ce matin -900g sur la balance. Etonant car gros abus de produits laitiers cette dernière semaine. Mais bon, le sport doit aussi pas mal jouer (1h30 x 2). Bref, on va pas se plaindreeeeeeeeeee

A Carrefour j'ai acheté de la préparation pour cancoillote à faire soi-même. Elle est à 0% de MG. Mais dans la préparation il faut ajouter de l'eau et ... du beurre! Je vais faire quelques essais à tâton (eau sans beurre, lait écrémé à la place de l'eau...), je vous dirai si j'arrive à un résultat concluant. De la cancoillotte à 0%, le rêve =D

A midi, pot de départ de ma collègue. Je vais tenter de ne pas craquer (c'est moi qui ai commandé les plateaux chez Pignol et purée que ça a l'air bon...). Je me suis amené mon repas de midi (steak haché/courgettes/petits suisses), j'espère que je trouverai un moment pour le manger sans trop faire ma rebelle ^^.

Ce week end on a fait le premier barbuc' de l'année sur le balcon (barbuc électrique). Miam miam!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 12:09

Coucou!

J'ai comaté un peu ce matin pour rattraper les heures de sommeil perdues ce week end, et là chui en pleine forme.

Après le déjeuner je vais emmener ma crapule pour une longue balade, ça va nous faire du bien à tous les deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 12:23

Cassia qu'est ce que j'aurais aimé comater moi aussi ce matin... J'commence à être toute malade et je suis épuisée! Mais bon, hop hop, au boulot!

Tu vas partir te balader où?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:28

Coucou LES FILLES ^^

GreenThea courage pour le repas (qui doit se passer lentement mais surement !)

un barbec c'est ce qui me manquait depuis quelques temps le bon gout du poulet sur le feu miam miam de quoi maigrir en se faisant plaisir !

Alors cassia ou es tu donc partie te promener ? as tu pu danser un peu sur la wii ? ^^

et toi Greenthea comment se passe ta matinée ? pas trop dur la reprise ?

les autres fées ou êtes vous ?

Reve tu te remets doucement de ce week end chargé ?

Billy dame nature te laisse t elle tranquille ?

Flo tu vas mieux ? Tu as pu te reposer ce week end  ?

les autres fées tout simplement ?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 14:03

Max oui c'était excellent! J'avais fait des brochettes poulet épicé/poivron. Bien grillé. C'était miam!

A midi j'ai fait acte de présence en grignotant des tomates-cerises et des radis (heureusement que je suis en PL!) le temps que chacun fasse son petit discours et une dizaine de minutes après, puis je me suis esquivée pour aller manger mon tup'. Donc ça va, c'était pas trop la torture =)

Bon, j'attaque l'aprem', avec de plus en plus mal à la gorge. Je regrette de n'avoir pas aussi pris des pastilles tout à l'heure... Ce soir, sport, ça va éliminer les toxines !

Utilisateur38815

Posté le 05/03/2012 à 14:15

Hello !

1erjour !!!enfin 1ère 1/2 journée... Tout roule... Y'a plus qu'à...

Je vais manger maintenant... Saumon et biscuits aux sons avec un thé...

Ça va mieuxMax mais hier mal à la tête.... Dame nature s'en va , bon vent!!! Et toi????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 05/03/2012 à 14:16

Rêve ???? Tout s'est bien passé??? Crapule etait aux anges j'imagine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:31

Coucou les filles !

De retour de l hopital. Mon fils a eu un accident ce matin chez la nounou. compte rendu des courses 3 jours d arret pour la maman de quoi s occuper du fiston prodigue qui se prend pour un cascadeur !!!

En dépit du fait que ce soit le 3e, j ai le coeur en vrac de voir mon fils qui maintenant ressemble a un picasso. encore une heure et je tombe dans le nutella moi ...

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 14:33

Thea, chui juste partie me balader dans le quartier, avec toutes les pentes qu'on a ça fait pas mal travailler les muscles ^^

Et Max, nah l'autre fois j'ai tellement abusé sur Just Dance que j'ai encore une courbature au bras droit  Ca en valait la peine quand même, je verrais demain si j'ai le temps. Surtout que je peux pas faire de Wii quand les enfants sont là parce qu'ils ont pas l'droit d'en faire sauf pendant les vacances. Ce s'rait messant de leur faire envie...

Sinon j'ai enfin mis à jour ma réglette, Yay -100g en 3 semaines! -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 14:42

Ouch, courage Mado ne craque pas et occupe toi bien de ton fiston!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 14:56

J'ai bien fais de faire ma promenade quand je l'ai faite, là il pleut/neige ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 15:24

madolyon Courage à toi et éloigne ce pot de nutella le vilain : en tout cas ton fils est vraiment un casse coup mais il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit, si c'est plus de peur que de mal ouf ça va mieux, alors ne stresse plus, c'est derrière toi :!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 15:25

ici il fait beau j'ai chaud et froid à la fois o_O il y'a du vent et ! y'a un sacré soleil bref comment finir folle d ici quelques temps ...

Je marche dans vaulx pour faire mes courses ! Lidl de fait, purée 15 e je suis ressortie avec de quoi faire dudu pendant 2semaines (et quelques courses pour ma mère ! ) purée mais ça me change la vie le porte monnaie tire moins la gueule ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 17:14

Je déteste quand ça me fait ça... quand mon estomac se transforme en trou noir!

J'ai mangé 4 cuisses de poulet et j'ai encore faim, le genre de faim qui fait mal au ventre. Faut que j'aille m'acheter du FB et tofu soyeux -_-' (sinon je vais finir tout le thon qu'on a)

Heureusement que j'arrive à me restreindre aux aliments autorisés quand j'ai une crise de boulimie maintenant... mais ça saoule parce ces cuisses étaient censé me durer jusqu'à demain midi -_-'

Et le truc bien avec ce régime c'est que la culpabilité qui vient avec une crise est atténué. Elle disparaît pas, mais on peut l'ignorer plus facilement.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:17

Mado oula courage courage! Occupe-toi de ton fils, ça te fera oublier le nut'

Cassia, comme je te comprends... Mais au moins maintenant après une crise on peut se dire que ce n'est "pas si grave". J'aimerai tellement que ça disparaisse, j'envie toutes les filles qui ne connaissent pas ça !!

Max moi je n'aime pas trop Liddl, je sais pas, je trouve rarement ce que je cherche, j'y trouve les aliments pas très bons, et on peut pas payer en TR... Au final, je m'en sors pour le même budget avec les premiers prix de Carrefour.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 17:26

Moi aussi, Thea. Le pire c'est qu'on ne parle jamais de la boulimie non vomitive et du coup j'ai été boulimique toute ma vie (depuis que chui en primaire) et je l'ai jamais su. Au début du régime j'ai trouvé ce post: http://www.proteinaute.com/forum/boulimie-20203.html et en lisant les témoignages je me suis rendue compte que j'étais dans le même cas.

Et quand j'ai commencé à me renseigner ça a expliqué tellement de choses, ma kleptomanie pour m'acheter de la bouffe, dépression, envie suicidaires et évidemment comment j'ai pu arriver à 143Kg à 21 ans.

Ils devraient plus en parler, c'est important. J'aurais aimé savoir en tout cas.

Là des que mon ventre se calme, je vais aller faire mes petites courses...

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:07

voila 1er craquage pour moi ... j ai goute avec mon fils bref un gateau au chocolat et une tranche de pain. Pas fiere mais ca m a fait du bien.

Le fait de lui donner a manger ca a ete fatal et le voir avec son nez a la peguie la cochonne , ses levres a la bamboula et son bras dans le platre ... il ma fallu un remontant ... allez je sais c est pas ca qui pardonne mais sinon je n aurai fait que pleurer ...

je vais me consoler en me disant que ca aurait pu etre pire j aurai pu vider le frigo .... donc ce soir ca va etre velo d appart + soiree PP pour essayer de pallier .....

En meme temps va peut etre falloir que je prenne sur moi parceque je vais pas ppouvoir me goinfrer a chaque fois que j ai un soucis avec mes gosses. hum ..... un travail sur moi meme en meme temps que le regime ..... hummm ..... ambition quand tu nous tiens

CassiaL j admire et ton courage et ta franchise !! bisous mouaxxxx

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:12

coucou les fées me revoila pas tres bonne journée j'etais d'enterement cette aprem mais a paer ca j'ai toujours la peche .

mado courrage pour ton fils bichette il en a pour combien de temps de platre?

et pour ton craquage et bien il faut retrouver de la motiv ca peu arriver a tout le monde!! alors courrage ma belle!!

moi j'ai fais des cake aux saumon et au thon pour me faire passer le gout du ble et du son dont j'ai beaucoup de mal et j'ai cuisiner de la raie.

je vais vous laisser et bonne soirée les fées!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 00:06

Bon bha prems et der aujourd hui la reprise à été pas facile aujourd hui je fatigue rapidement et pas eu le temps de lever mon nez de l écran enfin vous fait des bisous mes fées et pppfffffffff te sur vos balance pour demain qu un joli sourire illumine vos minois des cet instant de torture qu est la pesée  bisouilles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:20

bonjour les fées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 08:01

Coucou tout le monde!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 08:06

Coucou mes fées,

ça y est c'est reparti pour toute la journée....

Vie, moi aussi je suis très fatiguée en ce moment, je pense que le temps y est pour quelque chose... enfin on tiendra le coup... courage pour cette journée...

Billy, alors ça y est, tu a démarré ton activité ? c'est formidable, ça doit te changer ?

Rêve, alors toujours aussi fatiguée toi aussi ? ton pitchoun devient plus sage maintenant qu'il a fêté ses 2 ans ?

Mikas, rentrée des festivités ?

Maxou, alors c'est pour quand le permis ?

Cassia, alors toujours régime saumon ? (je n'ai pas lu les pages, trop long et pas le temps...

Maya, greenthea, mado, courage et tenez bon, on y arrive si on respecte les règles.....

bises à toutes, on me demande déjà du travail rapido... alors à+

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:29

BOnjour bonjour

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 08:36

J'ai la flemme de préparer ma crapule pour sortir, arg... Mais faut bien!

Flo, j'aimerais bien mais le saumon c'est que de temps en temps, ça coûte trop cher sinon :(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.