Ce sujet est clos.
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 10:46
Purée cassia a mourru ton Micro onde ça rend triste surtout que je ne sais pas vivre sans, le micro onde à révolutionner mon régime dudu !!!! courage à toi ;( suis bien triste ! tiens une tonne de bizoux pour t aider ! ^^
|
|
MAXIME
|
Posté le 01/03/2012 à 10:48
Oups purée j'ai pas eu le temps de lire les autres posts que j avais déjà commencé à écrire du coup je n avais pas vu que tu avais eu un nouveau micro onde tout beau tout rose qui fonctionne à merveille ! purée ^^ ça réagit vite chez toi ^^ moi si une ampoule est morte on va attendre 3 ou 4 jours... Exemple de l ampoule de la salle de bain cet hiver, se doucher dans le noir faut le faire ^^ mdr
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/03/2012 à 11:16
Les pros du micro ondes, vous pouvez me donner vos recettes pour le porridge cuit ainsi car j'en ai marre de cramer la
Casserole!!! Merciiiii!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 11:37
billy, mon micro a une puissance maxi de 750, si le tien a plus adapte
donc je mets mon son , mon édulcorant liquide, mon arôme et mon lait ds in big bol que je remplis à moitié
je mets 2mn30 à puissance maxi et je surveille à partir de 2mn quand ça monte j'arrête, je laisse reposer et tiédir, je déguste
s'il est plus puissant mets minute par minute et surveille pour tester, au tout début 1 débordement, maintenant avec mon micro suis pro loll
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 11:45
Bonjour bonjour
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/03/2012 à 11:50
Merci Mikas! Quelle quantité de lait pour 3 cs de sons?
|
MAXIME
|
Posté le 01/03/2012 à 11:55
Repas du midi englouti je me prépare pour cet aprèm, course de prévu avec ma maman ^^
Alors pour ma part quand je mets 2 cs de sons, je mets 100 ml (d'après mon verre doseur qui n'est plus qu'un simple verre car avec le temps les traits se sont estompés) je ne sais pas si du coup c'est 150 ml pour 3cs; moi je trouve que ça fait peu de lait mais j aime ma bouillie comme ça un peu limite sèche, je n sais pas pour notre fée mikas comment elle fait.
|
MAXIME
|
Posté le 01/03/2012 à 11:57
Bonjour Vie comment vas tu ?
ce midi omelette avec thon, saumon fumé et lait avec protifar et sirop 0% un peu comme cet été pour un milkshake, mais ce soir aucune idée si vous avez des idées, ou sinon je vais puiser dans vos repas ^^
|
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/03/2012 à 12:01
Moi je met le lait au feeling, mais j'en met très peu parce que j'aime manger mon porridge comme une sauvage, avec les doigts donc faut qu'il soit consistant.
Mikas, moi aussi j'ai eu un gros débordement au la première semaine de régime quand je testais. Moi je le mets en générale une minute, je le sors et le mélange, regarde s'il faut rajouter un pitit peu de lait ou pas, et hop 30sec de plus et c'est près.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MAXIME
|
Posté le 01/03/2012 à 12:03
Moi au feeling pour les recettes j évite ça donne des plats pas terribles ^^ purée le nombre de plat à la poubelle (et pourtant je n aime vraiment pas gaspiller) tout ça parce que je ne sais pas faire attention aux proportions d une recette !
Au fait Super pour le vomissement du petit neveu Cassia ! Dans la catégorie "c'était la dernière chose que je voulais ..." c est pas mal pas mal non plus désolée ça me fait sourire même si je me doute que c était pas agréable !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/03/2012 à 12:07
Bon je tenter avec 150 ml... Je vous tiens au courant!
Ce soir ce sera sûrement poisson et moules ,Max ,pour moi!
|
CassiaL
|
Posté le 01/03/2012 à 12:07
Pas très, non...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CassiaL
|
Posté le 01/03/2012 à 12:09
Le Protifar et moi c'est une grande partie de cache cache, et pour l'instant c'est lui qui gagne.
chui partie à la Grande Pharmacie de Lyon, et oh, comme par hasard, ils en avaient plus en stock o_O
Faudra que j'y retourne, surtout que dans mon porridge j'aime bien mettre du lait écrémé en poudre moulu, et la texture est super ^__^ J'imagine que ce sera pareil avec du protifar, juste avec moins de sucre.
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 12:11
Pov Cassia être repeinte par un chérubin po Glop !! Hihihihiv
|
MAXIME
|
Posté le 01/03/2012 à 12:12
Il était malade ton neveu ou juste un peu trop manger ? Il a fait son gourmand c'est ça le coquin ? Qu'avez vous prévu ?
Billy toi c'est un peu de ménage ? Et purée j'ai lu un repas pour 7 ados ????????? Donc 7 ogres qui dévorent tout sur leur passage (les miens sont ainsi ...) je me dis que tu as dû cuisiner pendant des heures !! (j'imagine un peu l épisode dans "Astérix et les 12 travaux" ou Obelix mange tout dans la cuisine du petit cuisto, et qu'à la fin le cuisto sort en pleurant car il ne reste PLUS RIEN ^^)
Cassia vas tu marcher ? J'ai lu que tu as fait fourvière, quand comptes tu y retourner ? Car fourvière me démange je t avouerai !
|
CassiaL
|
Posté le 01/03/2012 à 12:17
Max, je prévois pas à l'avance, en fait. Chui partie à Cordelier pour acheter du Protifar, après je me suis dis ' Hey, et si j'allais voir si mon livre est arrivé à Decitre' alors chui passé à Bellecour et comme toujours quand je vais à Bellecour je vois la super vue de la colline et comme j'avais le temps je me suis laissée tentée.
Mais faudra qu'on s'organise ça, un de ces jours. Ce serait sympa (vais peut être te ralentir, par contre ).
Et mon neveu, je sais pas du tout, je pense pas qu'il était malade et en même temps il a mangé comme d'habitude. Mais le lait du soir ne lui a pas réussi...
|
|
MAXIME |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
MAXIME
|
Posté le 01/03/2012 à 12:27
Tu le sauras pour la prochaine fois pas de lait, ou tata va devoir se REDOUCHER ;(
Me ralentir tu plaisantes ou quoi tu crois que je marche vite ? moi je suis une tortue je me dis bon sois je me donne à fond et je meurs dès les premiers mètres (game over ! ) soit je prends mon temps l important c'est de monter et peu importe le temps même si je mets une bonne demie heure ! j aurais fait mon sport et du cardio !
j'adore fourvière car ça fait les cuisses ! là où je veux perdre ! (mon bidou je laisse tranquille car il a décidé de ne pas partir !)
Les weeks end en soirée tu es dispo ? (genre bellecour à 17/18h ?) pour une heure de marche/montée ?
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/03/2012 à 12:36
Bien alors 150 ml...3 fois 30 secondes à 860 de puissance ... le TPS qu'il refroidisse un peu il prend la bonne consistance! Merci pour vos conseils!
|
maya69570
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 12:45
coucou tout le monde pas le temps ce matin de venir vous rendre vidite j'ai passé ma matiné entre l'assurance au telephone et renault vaise et oui pas de chance ce matin !
8h tout le monde dans la voiture direction l'ecole 8h 20 une gentille dame me rentre dedans par l'arriere malheur ma pauvre voiture et bien sur pas de constat direction renault pour evaluer les degats resultat nous faisons le constat cette aprem .
apres toutes mes miseres tout va bien pour moi apres 3 jours de PA aujourd'hui enfin PL HUMM JE ME SUIS FAIT UNE VIANDE ET salade de choux rouge par contre j'ai beaucoup de mal avec le son je vais piquer la recette du poridge et je vais tester peu etre que ca passera mieux que la galette que je n'arrive pas a faire.
bonne journée les fées!!!
|
maya69570
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 12:50
coucou billy
je me suis permise de cliqué sur ta reglette car je comprend pas pour koi elle n'est pas pareil que moi (un peu novice) j'ai une reglette de poids et toi de jours pourkoi et quel etonnement quand j'ai vu que tu etais de st didier c'est rigolo on est pas tres loin je suis a dardilly et j'ai un jardin a st fortunat!!
enfin je veux bien que tu m'eclair sur cette reglette merci !!
|
CassiaL
|
Posté le 01/03/2012 à 12:55
Maya, c'est parce que Billy est en Consolidation. Donc ça compte la durée (10jours pour chaque kilo perdu en croisière).
Vala!
Max, ca marche pour moi, tu décides du jour et chui dispo ^^
|
CassiaL
|
Posté le 01/03/2012 à 12:57
S'il a pas son lait le soir il risque pas de s'endormir, donc j'espère que ce soir ça va bien rester.
Je vais désinfecter les biberons (on sait jamais) cette aprem. On verra.
|
madolyon
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 13:11
Coucou les filles !!!
Dis donc ca papotte ce matin .... mdr
allez je file vite manger j ai faim je mangerai un boeuf entier ....
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 13:29
voila evan est a la sieste , j'ai aspiré et lavé je suis naz!! et j'ai une tonnes de repassage a faire avnt demain car mon cousin et sa femme debarque pour le week va falloir que je me remue!!
je suis en train d'essayer de manger un yaourt!! vous me faites envie a force de parler de porridge!!
bonne apres midi!!
|
Ce sujet est clos.