Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:09

Vous les achetez ou vos bio flans?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:14

Pour ma part je vais dans les mags bio comme vie claire ou alors l eau vive ^^ Entre 90 et 1 € selon le bioflan et la boutique ^^ bon appétit MadoLyon dans ce cas

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:19

Marchi Max pour la suggestion, et vu que ma soeur est en PP aujourd'hui (en mauvaise soeur que je suis j'ai eu envie de ricaner quand elle m'a dit ça, hier elle a mangé de la pizza -_-' on a fini le saumon *miam*

Avec 2 yaya aromatisés parce que j'ai encore envie de sucré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:24

Oui je vais tester les desserts avec du bio flan parfumé. Vais quand même vérifier que se soit ok pour la phase attaque.

Sinon je suis ravie de ma seconde journée .... Plus que 3 jours et je me goinfre de haricots verts échalote et persil !!! Y en a qui rêvent de choux à la crème moi c est de haricots .... Va comprendre ...! Mdr

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:56

bonsoir tout le monde besoin d'aide je pensais il fallait que je fasse 3 jour d'attaque mais voit que certaine font 5 jours alors 3 ou 5 et apres kes ke vous me conseiller 1j pp et 1j pl ou 3/3 ou autres kes ke vous faite vous ?

merci les filles et bonne nuit!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 06:16

Coucou les fées serais je la première à poster ,,, ?? ^^

Maya no stress voyons le nombre de jour d attaque dépend en parti du poids que tu as à perdre, mais aussi de ton histoire perso avec le régime tu n'as qu'à aller sur le site de Dukan si tu n'as pas fait le petit test, celui ci est gratuit et vas très bien te renseigner sur le nombre exact pour toi à faire, et crois moi j ai essayé d en fait un de plus à l époque bein j ai rien perdu, juste gagné une grosse constipation ^^ mdr !!!

Mado je crois bien que les bioflans sont ok pour l attaque, donc tu peux te le permettre si le porte-monnaie peut suivre

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 06:17

En tout cas je vous souhaite une bonne journée à vous toutes les filles !

Pour ma part je serais absente, boulot ce soir, petite nocturne qui m attend o_O donc je vais m affaler dans le lit dès que possible mais je pense à vous à aux repas PP et aux règles de dudu en générale ! ^^

Je vous bizouille très fort ! Bonne journée

BBmax

Utilisateur38815

Posté le 29/02/2012 à 07:02

Oui maya fie toi à ce que t'indique le site. De toute façon c'est inutile de faire trop long...ça n'apporte rien de plus si ce n'était pas prévu. Pour moi c'était 5 jours mais à partir du 4ème je n'ai plus perdu...

Oui bio flan en magasin bio ou sur la fée du régime!

Bonne journée les fées... Je reprends mon rythme du mercredi et ce midi j'ai 7 ados à table!!!! Gloups!

À +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:53

1ère déprimation du régime Dukan... Perte de 200 g en 2 jours .... Je croyais que la phase d attaque devait être fulgurante.......

Utilisateur38815

Posté le 29/02/2012 à 08:19

Relativise les pesées quotidiennes....tu peux stagner et hop perdre plus d1 kilo ou alors perdre beaucoup et reprendre le lendemain sans avoir fait d'écart...

Fixe toi un jour de référence pour ta pesée et faire un bilan hebdomadaire...

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:03

trop trop contente quelle surprise se matin en montant sur ma meilleure amis(ma balance) lol!!

-1,3kg genial j'ai perdu il fait beau je me sent en pleine forme je suis trop heureuse!!!

je me sens beaucoup moins balonné j'ai fais mes courses hier soir et j'ai achete tout ce qu'il me manquait j'ai pris du agr agar que je ne connaissait pas pour faire certaine recette que j'ai trouvé sur le site alors au forneau!!!

je vous souhaite une bonne journée et je vous dis a tout à l'heure je dois emmener mon fils au sport!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:15

Bonjour bonjour

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:16

bonjour les fées!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:57

BONJOUR LES FEES !

je suis de service enfant depuis 16h hier, soir, nuit et toute la journée car la crèche est en grêve et hier aprem j'ai visité 2 biens dans le 7° repéré le matin même, enfin vous l'avez compris, pas de temps pour moi en cemoment ! mais je vais bien ! vous fais des grosses bises à toutes !

sourisd

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:26

Forum Dukan : bonjour les filles nouvelle sur ce forum et nouvelle du regime dukan je viens faire votre connaissance et espere trouver le soutient pour realiser mes

bonjour les filles ,

nouvelle sur ce forum et nouvelle du regime DUKAN , je viens faire votre connaissance et espere trouver le soutient pour realiser mes objectifs : -10kg pour cet été .

Je sais qu'il faut tenir sur la longueur et ce n'est pas mon fort !!!

Je travail énormement et ai 2 enfants en bas age .... alors le soir crevée c'est tres dure de resister à un plat de pate au fromage ou une pizza au four !!!!

merci d'avance à toutes celles qui me motiveront et qui pourront me donner des trucs ou astuces pour tenir bon .

Bonne journée et à bientot

(je regarderai mes messages tout les soirs !!!)

bises à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 10:59

Bonjour sourisd si tu as envie de pizza va dans les recettes tu en as de très bonnes et simplissime a faire . J ai testé celle de spicy trop bonne !

Bon moi entre la cortisone mes refus et un certain abus de son je décolle plus mais ça va le faire suffit de reprendre du poil de la bete et que mère nature fasse son boulot

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:02

Je sais bien qu il ne faudrait pas me peser tous les jours mais bon... Suis sûre que vous l avez fait au début ..... C est humain on veut vérifier que ça marche ... Et pour le moment je ne vois aucun résultat donc angoisse ...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:03

Pas mes refus pinaise d iPhone je voulais dire reds

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 11:09

Mado tôut doux... Si tu choisis de te peser tout les jours il faut accepter le chiffre de la balance . Je sais de quoi je parle ! Je le fais chaque matin et ma balance est pas sympa ou trop à coups d écarts de deux kilos parfois alors on relativise ! Faut regarder la moyenne c est ce qui est important !

Bon c est décidé arriver ou pas a mon objectif je passe en conso à mon 201 de croisière vala une bonne décision de prise !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 11:27

Je te soutiens quoi que tu choisisses, ma Vie!

Mado, je me pèse aussi tout les jours parce que je fais une courbe Excel en plus de celle Dukan et yope parfois ta balance te fiche des +++ tu sais pas d'où ils viennent, mais je regarde toujours la différence par semaine.

Un exemple, la semaine dernière je n'ai pas perdu 1g, ni gagné. Mais celle d'avant j'avais perdu 2kg. Cette semaine je stagne aussi mais je sais que quand ça va partir, ce sera à base de 1,5 ou 2kg!

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 11:38

Le Dr. Dukan m'a donné 246jours pour atteindre pour objectif... hahaha la bonne blague! Au rythme ou je vais je pense que les 14 derniers kg vont prendre 6/7 mois minimum!, ce qui me fera 1 an de croisière.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 12:05

Mon micro-onde il est mouru :(

Et le porridge à la casserole c'est saoulant parce que j'arrive jamais à le faire aussi consistant qu'au micro onde *snif*

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:33

outch pas cool ca le micro is dead paix a son âme...

Bon bha moi je suis arrêtée jusqu’à la fin de semaine faut que je me requinque c'est toujours pas ca ! :(

Merci de ton soutient ma tchoutchou

Utilisateur38815

Posté le 29/02/2012 à 12:33

Bonjour Rève, Cassia Mikas Vie and Cie!!!

Courage Vie j'ai arrêté la cortisone il y a 2 semaines et grrrr ça stagneeeuuu encore!!!

Mais non Cassia tu verras..j'étais pil poil ds les clous ...même en dessous du poids dudu !!! )

Moi c'est au Micro ondes que je suis nulle en porridge!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 12:34

et si ca peut te consoler le Dr a prévu que je fasse 58 kilos en 168 jours mdr il a pas prévu que je boirais du vin blanc le chtit vialin !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.