Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:43 en tous cas grosse fatigue depuis une semaine quand je dit que j'ai l'impression d'etre centenaire!!! vivement l'été y en a marre de ces microbes de m*rd*!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:45 sur ce coup c'est bien vrai chtite poulette pour la peine moi j'aère mon appart dehors les crobes !!!!!!! vivement le soleil la mer les palmiers de sable farniente aaahhh un tit blanc au bord de la piscine !!!! ^__^ |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:47 arrete vie tu me fais rever!!!!!!!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:48 mdr on peu commencer par un tit blanc et imaginer le reste lol |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:50 oui on peut!!! et puis quand on fais bobo on desinfecte avec de l'alcool , un ti blanc ça doit tuer les crobes!!! lol papier d'armenie en train de bruler (merci mikas) oust les crobes!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:52 rire c'est fou ca on se trouve toujours de supers bons arguments pour un tit blanc |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:55 c'est clair!!!!!!!!!!!!!!! lol bon bobo tete revient grrrrrrrrrrrrrrr!! a plus tard je vais me prepaere pour les devoirs!!!!!!!! bisous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 16:58 bisous nounoune |
madolyon 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 19:37 J AI RESITE AU GOUTER DES PETITS !!!!!! yihahhhhh ! mdr
Bon en fait 1ere journée OK je pensais que se serait pire que ca mais en fait a part une tres grande meconaissance des recettes ... bah c estait pas si dur que ca ..... et le coca light c est aussi bon que le coca normal. la journée a ete beaucoup plus pourrie pour reve que pour moi !!!!! ( je t envoie des bisous magiques )
J ai pris du jambon ce soir en retrant quand les gosses ont mangés. ca m a permis de ne pas avoir faim et de ne pas vouloir prendre un prince moi aussi ....
Je me rend quand meme compte que je ne parle que de bouffe ..... va falloir diversifier le vocabulaire ... sinon j ai cuisiné la terrine de dinde en gelée .... on verra bien dans 2 jours ce que ca donnera.
Je suis tres satisfaite de moi aujourd hui j avais tellement peur ! on entend tellement de choses sur les regimes que je ne me pensais pas capable d y arriver et là je reprends un peu confiance.
En tout cas merci a vous toutes et tous pour le soutien !!! |
Utilisateur92851 |
Posté le 27/02/2012 à 19:51 Youpiii mon frigo est plein!! Je vous dit pas le stock de surimi que j'ai!! J'ai dévalisé le rayon, la caissière a du me prendre pour une folle! Mais pfiouuu que Dukan coute cher quand même! Ce soir ca sera poisson à l'eau et amuse bouche de thon (gouter au gouter, un régal!) Puis demain je testerais je sais pas quoi.
Vie et reve, soignez vous bien mais gardez vos microbes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 20:15 Bonsoir à vous les fées ! et bonsoir aux nouvelles qui ont réussi à passer leurs premières journées sans pépins, attention au soir tout de même ! LounaMathis les surimis ne sont pas illimités, fait attention à ce détail ^^
MadoLyon c'est normal de parler que de nourriture, c'est une chose qui nous obsède, et du coup au début on en parle bien plus vu qu'on fait un régime ! :(
Avez vous réussi à Marcher ? |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 20:16 reve courage et comme tu dis vivement le soleil et la chaleur car là c'est juste désagréable ;( |
Utilisateur92851 |
Posté le 27/02/2012 à 20:50 ah bon?? Zut je savais pas, et c'est limité comment? et pourquoi?? Moi qui adore ça! Et le saumon? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur92851 |
Posté le 27/02/2012 à 20:51 Pourtant là c'est écrit à volonté http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2012 à 21:24 Mais si tu regardes la composition, il y a pas mal de sucre dedans, faut faire attention. Et quand on stagne on arrête d'en manger comme si c'était un toléré. Je sais pas le maximum conseillé, par contre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur92851 |
Posté le 27/02/2012 à 21:32 ahh ok! Mais de toute façon ça va plus me servir pour remplacer le gateau à 10h ou à 17h quand j'ai un petit creux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
madolyon 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 22:03 rhooo c est gentil maxime !! oui marche + velo pour moi + escaliers au boulot
Lounamathis on va y arriver ... entre copines de galere on va se serrer les coudes ... !! mdr
allez au dodo pour moi
biz a vous tous et a demain |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 22:08 LounaMathis la liste change régulièrement car le docteur dukan l'améliore lui même avec le temps, selon les observations, les progrès de la science, bref cette liste est précieuse mais fais nous confiance pour avoir tentée le ILLIMITE surimi crois moi que j'en ai bavé après on ne m'y reprendra plus ! Si c'est juste pour ne pas craquer c'est très bien ^^, je pense que 8/9 par jours serait le max à consommer, (toujours selon les valeurs nutritionnelles) Pour le saumon c'est qu'un avis personnel, je le mangeais qu'à partir de la croisière car il était plein de lipide, donc même si c'est autorisé en attaque, pour avoir un meilleur départ, j'ai privilégié les poissons blancs, après à toi de voir, je ne sais pas comment on fait les autres fées. :(
Les fées vous êtes toutes au lit ? (tiens mais où es lutin depuis le temps ?) Je vous embrasse si je ne repasse pas d ici là !
BBmax vous bizouille |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2012 à 22:14 Pas encore au dodo, ma crapule m'oblige à lui chanter des berceuses pour qu'il reste couché et avec un peu de chance s'endorme -_-' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 22:18 c est parce que tu as une belle voix mon enfant (je suis dans le tripe du petit chaperon rouge ^^) Tu lui chantonnes quoi en ce moment à notre petit choux ? |
maya69570 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 22:45 bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le site j'ai decidé de commencer aujourd'hui ma journée s'est tres bien pass" j'ai bien su me tenir je suis tres contente alors c'est parti pour 3 jours d'attaque |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2012 à 22:58 Bienvenue Maya! Décidemment, tu es la troisième personne qui a commencé aujourd'hui ^^ Courage a toi et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas! On est là pour s'entraider.
Max, je lui chantais une berceuse qu'il y a dans le livre 'The Hunger Games', j'ai dû faire plusieurs essai de mélodies pour en trouver une que j'arrive à chanter allongée et à moitié endormie pour quand il se réveille en pleine nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
maya69570 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 23:11 merci cassial j'essaye de regarder des recette j'ai peur de me lasser en mangant toujours la meme chose |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2012 à 23:20 T'inquiètes y a tout pleins de supers recettes, et y a de quoi varier tout en se faisant plaisir. Suffit de les tester pour voir ce qui marche et ce qui marche moins bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/02/2012 à 23:39 Bonne nuit tout le monde! FFFFFFFFFFFffffffffffffffffffff sur vos balances. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.