Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 10:27 Green on dirait moi bcp plus de mal de ne pas boire un coup que de manger des trucs interdit ! Merci ça me rassure lol pas que ke nous prenne pour des ivrognes hein juste pour des pochtrones!!!!!! Humour !!! En tout cas tu as décompressé et c est déjà ça ! Et moi bha moi me suis oubliée ds mon lit alors puisque c est comme ca je vais pas travailler et je prend soin de moi ! |
madolyon 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 10:47 Coucou tout le monde
Voilà 1 ère journée Dukan. Depuis ce matin je n ai dans le ventre que du thé avec Hermesetas liquide et lait écrémé. Bien évidemment avec 3 enfants à préparer le matin j ai zappe mon casse croûte de midi. Vais essayer le demi poulet de 3P à la part dieu avec un sveltesse. Pour le moment je tiens mais quand même la boule au ventre ... Merci pour votre accueil si sympatique. Biz Do |
madolyon 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 10:52 Ah....... Je prendrai bien un mojito pour me donner du courage .... Faudra attendre qq mois ..... |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 10:53 Vie entre pochtronnes on se comprend
Salut Mado, et bienvenue =) Fais attention, tu ne tiendra jamais à ce rythme, il faut absolument que tu déjeunes le matin sinon tu vas craquer! Tu peux te faire des céréales aux sons avec un fromage blanc, des biscuits aux sons, du porridge... Il y a plein d'idées sympa qui tiennent vraiment bien au ventre! |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 10:54 Je compatie pour le mojito. J'en suis pas fière, mais... en boire 2 vendredi soir c'était le pied! Cependant, avec le recul, je me dis que cette "satisfaction" ne vaut pas ce que je ressens maintenant d'avoir fait tant d'écarts. courage courage courage! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 11:11 bienvenue aux nouvelles et bien contente de retrouver tout le monde après ces vacances ! excellente soirée familiale qui s'est terminée avec une nuit et un pdj avec les petits enfants ! que du bonnheur, mais une fois de plus j'ai très très peu dormi ! pour ce que ça me change ! ce midi mon second gala puisque ma fille partage mon repas, elle est en rtt donc choucroute et munster puis bettelman ou mendiant avec une bière d'alsace ! on ne se renie pas !!! pas très opportun 2 galas consécutifs, mais bon on fera avec ! courage à toutes celles qui font l'attaque et bon retour sur les rails dudu à celles qui ont pris des libertés ces derniers temps et big kiss à toutes mes fées ! |
madolyon 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 11:13 C est vrai que débutant Dukan va valoir que je me familiarise avec les recettes et que je me mette qq chose dans le centre le matin parceque la j en suis au 3 e thé ... Si ça continue je vais me transformer en anglaise .... Arf c est si bon le mojito ..... Tu es pardonnée ma fille ! Mdr. Au fait que faire en cas de craquage ? J imagine que le craquage en phase d attaque est interdit pour bien préparer son corps mais en phase croisière par exemple ? Un morceau de pain ou mojito ? On se tape 3 jours de viande après ? |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 11:16 Mikas profite bien de ton gala =)
Mado tu as ce lien qui est bien utile http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html Sinon, de toute façon, normalement, y'a pas à se poser de questions: on ne craque pas et puis c'est tout! Et quoi qu'il arrive on ne repasse pas en attaque, on continue le régime normalement, en privilégiant le sport et virant les tolérés pour quelques temps (mêmes mesures que pour la stagnation en fait). Mais ce qui est sûr c'est que tu gâches tout le bénéfice de l'attaque si tu craques pendant. Faut être forte =) Tu as prévu combien de jours? |
madolyon 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 11:30 4 ou 5 jours on verra la motivation. Pour le moment moral au beau fixe. Je souhaiterai perdre environ 1 kg pour cette phase. Je ne mise pas haut parceque peur d être déçue. 1er régime. Et puis je trouve cela un peu trop ambitieux une perte de 20 kg en 5 mois. À voir mais je me suis fixée comme objectif d attendre mes 60 kg pour Noël prochain si En juillet comme indique sur l objectif du sute dukan se sera merveilleux ..... Après étant très scolaire et appliquée je vais tout faire pour ne pas craquer mais l on ne dois pas dire fontaine. J ai surtout peur de craquer en préparant les repas de ma famille. Mon tout petit qui a 2 ans prends unbon goûter quand je le récupère à 17h et c est si simple de prendre 1 gâteau dans un paquet .... Ou de goûter les plats .... J ai déjà des idées de recettes pour la phase croisière qui serait pour toutes la famille mais en mode PP .... C est compliqué .... |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 11:31 de retour, une petite heure de marche pour qu'evan fasse une bonne sieste!!!! va falloir preparer a manger pfffffffffff |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 11:50 Tu va préparer quoi Reve?
Moi j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm là! Encore 40 minutes à tenir... |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 11:54 alors Do faut pas que tu commences par croire que les craquages soient une possibilité que ce soit ds la phase d'attaque ou de croisière ou quel que soit les phases d'ailleurs. il faut bien comprendre que qd on craque c'est pour aller ds le mauvais sens et ce qu'on resent après est pas cool du tout les remords sont une bonne école pour bien se prendre la tête .Alors je sais que c'est pas facile surtt quand on a des enfants et qu'il faut leur faire leur petit plat ou 4h la rigidité il y a que comme ca qu'on y arrive et pourtant les tentations sont grandes suis le bel exemple du manque de rigueur :( oulhalala c'est moi qui dit ca |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 12:01 Vous mangez quoi aujourd'hui les filles?
Moi ce midi veau et légumes (courgettes/poivrons), au curry madras (curry fort).
Je me tâte pour le repas de ce soir... Faut que j'évalue la situation du frigo =D Je voulais faire des crevettes au chou, mais j'aurais sûrement pas le courage de m'y mettre en rentrant du sport... |
Utilisateur38815 |
Posté le 27/02/2012 à 12:07 Oui foi de psycho rigide si tu commences à envisager que..........et bé ça va être dur!!! Dis toi que plus tu es sérieuse et fidèle à la méthode et bien plus ta perte sera rapide et sûre....il y a plein de douceurs dudu à te préparer en cas d'envies(les iles flottantes sont tip top et les bio-flans aussi....Les craquages en dehors du fait qu'ils ouvrent la porte aux suivants cassent la cétose et de ce fait nuisent à tes efforts. Maintenant tu pourras qd tu auras bien décolé te permettre une petite bouchée de qqechose qui te manque ...mais en sachant qu'il faudra reprendre le bon chemin tt de suite...perso je me suis permise cela passée la moitié de ma croisière (vie sociale oblige ! mais en anticipant et en ayant tjrs à l'esprit que le lendemain la croisière stricte serait de retour!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 12:08 poisson et courgette pour moi! j'en ai marre de cuisiner pourtoant j'adorer ça avant mais là ça me gonfle!!!
bon app les fées!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 27/02/2012 à 12:08 Ce midi viande hachée au paprika et batonnets de céleri et porridge marron glacé... Ce soir salade verte et je ne sais pas quoi encore...lol! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 12:09 tu devrais te préparer des plats que tu mets ds le congel pour ce genre de pénuries ou de manque de temps Green |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 12:13 Pas faux Vie. Mais tout ce que je prépare ne fait jamais long feu xD Faudrait que je me motive le week end à préparer pour la semaine, en congelant... |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2012 à 12:13 Pour ce soir, l'homme se charge de décortiquer les crevettes pendant que je suis au sport, ce sera donc "Trop Chou ces crevettes!" =) |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 12:17 Green mdr c'est choupinou ca !!! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 12:41 GreenThea . : Trop Chou ces crevettes ! Mais surtout ton homme : ) alalala ^^ Pour ma part, c'est Fb en dessert, omelette avec du tofu préparer par ma mère.
MadoLyon d'où viens tu de Lyon ? et Que fais tu dans la vie ? (désolée je crois pas l'avoir retenu :( ^^) Cuisiner n'est pas pour moi, pourtant je vais me démener jusqu'à vendredi pour les repas dudu bon aprèm midi à vous |
madolyon 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/02/2012 à 12:57 Ce midi 4 tranches de jambon et un sveltesse 0% ...... Je me régale .... Mais bisarrement je n ai pas faim. Bref cette 1 ère demie journée se passe plutôt pas mal. Ce soir j ai prévu viande rouge grillée et des muffins Dukan recette trouvée par la pour avoir ma dose d avoine. Sinon j habite les monts du lyonnais et bosse à la part dieu. J ai 3 enfants dont le + petit a 2 ans. La + grande ayant eu ses 12 ans ce week end. Mon Conjoint sera pour moi un enorme soutien ..... Il a prevu un apero ce soir a la maison ( grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!) .Voilà pour la présentation ( Ba oui j avais zappe moi cette partie ... Mdr ). Voili- voiloi |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 13:04 Mado te laisse pas emporter par la joie et surtt tu dois manger ta part de protéines; c'est ca dudu faut manger pour y arriver |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 13:06 bon je vous laisse vais rejoindre mon dodo je crois que je couve quelque chose, c'est pas le moment j'ai du monde tout le week c'est les deux ans de mon petit tresor!! a tout a l'heure, courage a celles qui bossent! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/02/2012 à 13:09 kikou ma Rêve pour te reposer tu peux prendre de l'euphitose moi ca m'a bien aidé |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.