Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 09:00 aujourd'hui c'est l'anniv de 5mois d'entrée en conso, j'entame le sixième mois et suis bien contente car je stabilise ces derniers temps autour de 56, 57 selon gala ou quotidien ! si ça restait comme cela ce serait le pied !!!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 09:16 mes p'tites fées vais vs abandonner ! j'ai une tête de folle et avec le soleil, le printemps qui arrive !!! je dépareille loll alors fissa, couleur ! soin du corps et du coeur, cuisine, ménage.... ce soir je reçois ma tribu !!!! OUAISSSSSSSSSSSSS à + mes fées |
Utilisateur92851 |
Posté le 26/02/2012 à 09:47 Coucou tout le monde,
Addic, oui 2 enfants mais bon, c'est pas une excuse les grossesses pour grossir Ma fille à 3 ans et demi et mon fils aura 2 ans en mai J'ai rencontré mon mari à 16 ans, il avait 21 ans, on s'est marié 4 ans après et j'étais à enceinte de 9 mois! J'ai accouché 15 jours après... Avant de le rencontrer je tapais dans les 65-70 kg puis j'ai pris la pilule.... Et puis me disant que j'avais un chéri j'avoue je me suis laissé un peu aller, heureusement malgré mes 35 kg et mes vergetures en plus il n'est pas partis! oufff Je suppose qu'on te l'a souvent dis, mais tu trouveras le bon, faut juste qu'il s’aperçoive que c'est toi la bonne Nous avant de savoir qu'on était fait l'un pour l'autre on a eu beaucoup de bas et de rupture et quand je regarde ou on en est Whaouuu. Et idem à la base je suis une boulimique :S et c'est plus ça qui me fait peur que le régime en lui même. Car quand je suis seule à la maison et pour qu'un peu mes petits soit INFERNAL et ben hop placard et frigo :(
Cassia: Je viens de voir ta réglette, Whaouuu quelle descente!! J'espère pouvoir en faire autant!
Est ce que certains d'entre vous aurait des photos d'avant après pour me motiver encore plus??? Je vous laisse mon mail pour ceux qui veulent bien m'en envoyer, ça me motiverais encore plus je pense. C'est missfolle@hotmail.fr
Moi aujourd'hui je suis invitée chez ma soeur pour midi, au menu Raclette, dernier repas avant l'attaque des kilos. Pour demain midi je sais pas trop encore ce que je vais me faire. Et si quelqu'un à des idées pour le petit dej je suis preneuse, à la base je ne déjeune jamais mais là je sens que je vais devoir m'y mettre si je veux pas craquer.
Bonne journée à tous/toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 11:45 bonjour bonjour ! |
addictauchocolat 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 11:50 Coucou les fées (^_^) moi j'immerge hein LOL a 12h c po mal =p par contre j'ose po sortir du lit =$ g peur ! G entendu ke ma maman (comme presk ts les dimanches) c lâcher sur la nourriture :( ! Elle a fait des pizzas, friands, quiches et feuilles de bricks grrrr ! Ui ui on peu dire kel a cru kel tenais un resto ! Srx le dimanche est le jour ki me fait le plus peur (mm si jsuis une chômeuse h24 a la maison a grignoter tt ski me passe sous la main) je c po pkoi le dimanche me dédorons et jme venge doublement sur la bouffe ! Ça fait kune semaine de dudu et jme sens encore vulnérable je sais po si jvais résister a ts les voir manger ces plats devant moi alors ke c tt ske jm :'(. |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 11:55 Julie ui je c ke c po une excuse du tt ma belle mais jvoulais just te dire que j't'admire pke voila 2 ptits loups aussi jeunes et puis mnt faut les gérer et tt mais on va dire ke c t pr la bonne cause LOL moi g vraiment aucune excuse si ce n'est la boulimie (ki pr moi est un peu une maladie o mm titre ke l'obésité =$ par contre tu dis ne po savoir loi manger demain ! Vu ke t maman o foyer va falloir t'organiser un ti planning de recettes simples et rapides pr po être perdus ac les repas de ta tite |
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2012 à 11:58 Tribu * sinon tu risk vite d'être débordée =$ profites de ta raclette ce soir et demain t'attaque a fond et surtt tu ns tiens o courant pr kon te soutienne ou o choix te bottons les fesses si tu souhaite tt abandonner ! LOL sinon y a déjà une rubrik avt/après sur le site t'as raison fais y un tour c just impressionnant ! Et y a aussi des idées tit dej allez bisoux a toi |
Utilisateur38815 |
Posté le 26/02/2012 à 12:17 Hello mes fées! De retour....il faut que je digère ces 2 semaines... :(( Balance sans concession mais pas catastrophique pour 2 semaines 0% dudu ...je mets ma courbe à jour! Je n'ai pas lu toutes les pages manquées mais vous espère en pleine forme! Bises. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 12:38 kikou Billy; j'espère que tu t'es bien aéré la tête en montagne ! deux petits kilos c'est pas grand chose ma Billy en plus sont pas assez installé pour que tu leur bottes pas les fesses hyper rapidement !!! moi je crois en toi !!!!!! |
Utilisateur38815 |
Posté le 26/02/2012 à 13:06 Merci ma toute belle! Ça va toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur38815 |
Posté le 26/02/2012 à 13:08 Oui j'espère surtout que la cortisone ne m'a pas fait que du bien... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 13:14 bonjour mes fees!!! coucou ma billy bon retour parmi nous!!! bisous |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 13:21 ah bha merci Billy je suis sous cortisone aussi et j'en ai encore pour trois jours alors si tu trouves une solution miracle je suis preneuse je prend deux cent grammes par jour c'est po drôle et pourtant je mange pas salé snif |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 13:25 De diou j'aime bien le rock mais depuis hier j'ai le bidou qui joue hell's bell's d' AC/DC |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/02/2012 à 14:05 Ouch Vie, courage!
Billy, contente de te lire et comme l'a dit Vie, ces 2Kg seront très vite parti. Voir ton avatar sur les pages du forum m'a manqué comme pas possible!
En parlant d'avatar, Vie arrête de copiter sur Rêve, non mais!
Julie, c'est super gentil et t'inquiètes ma courbe est standard je suis sure que la tienne sera tout aussi tombante, sinon mieux ^__^
Anyways, je ne viens pas de me réveiller (réveillée à 9h) mais je viens d'allumer mon PC parce que j'étais trop occupée à monopoliser la Wii comme une gamine de 5ans (et fière!)... J'y retourne d'ailleurs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 14:08 copieuse Vie!! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 14:30 kikou les fées, bienvenue aux nouvelles, trop contente de retrouver les anciennes ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 14:36 super ce soleil !!!!! je sens qu'il va mettre du baume au coeur de beaucoup ! moi en tous cas il me réjouit à donf ! fini ma cuisine, finalement au menu : salade de sucrine tomate olives, estouffade de boeuf,tagliatelles parmesan et gruyère et salade de fruits : j'espère que ça leur plaira ! pour moi ce sera gala |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 14:43 billy trop contente de te lire, bises ma chérie ! 2kg c'est rien et ça va repartir vite ! les cousins sont rentrés ? les vacances finies il va falloir reprendre le rythme !!! enfin aujourd'hui, avec ce soleil c'est le moment d'en profiter ! rêve, tu es finalement contente de tes visites invitations ? ça t'a fait du bien ? vie,tu reprends du poil de la bête avec ton traitement ? flo, tu as retrouvé ton michel, ça doit te faire du bien bbmax va sans doute rentrer aussi gonflée à bloc de ses vacances avec son amoureux |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 15:00 Disons que je le subis un peu moins j'ai le ventre d'une femme enceinte mais tout va bien c'est rock n roll lol je me suis fait une bonne omelette miam ca faisait longtemps que ca me trottait en tête et ca fait du bien. Vivement que j'ai les résultats de mes analyse comme ca je saurais si mon cholestérol est retombé. Heureusement que je les ai fait avant le début du week end parce qu’avec l'omelette et mon cake +l'omelette suis à donf dans les noeunoeux |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 15:04 oui ipssss t'as fait fort en neuneu !!!!!!! moi j'ai pas faim ce midi !!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 15:09 je sais Mikas mais un bonne omelette me tentait depuis un bon moment et vala c'était franchement miam baveux a souhait lol et toi tu as pas faim pour te garder de la place pour ce soir lol ? |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 15:11 Cet après midi au programme boulettes de poulet et un gratin de chou fleur au bœuf ! ca aussi ce me tente depuis un petit moment |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 15:13 heu dites moi la vache qui riiiitttttt c'est autorisé ? |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/02/2012 à 15:13 Allégée bien sur § |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.