Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
olalalalala moi j'ai trouvé le moyen de bbbiiippp une serie que j'adore et je vais me jouer mon week end sur mon canap a regarder ma serie avec un tit plaid et des cochoneries dudu hein !!!!!!!
je sortirais le matin faire quelques courses histoire de pas paraitre trop ours lundi !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 17:54
pas bien Vie!!!!!!!!!!!!!!! pour le bipppppppppppppppp!!
tu as raison repose toi ce week et soit en forme des lundi!!
bon je vous souhaite une bonne soirée je suis invité ce soir et demain midi aussi donc a demain soir!!!
kiss mes fées
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 17:59
ouha madame est surbookée lol une vraie star ma Reve !!!!!!!!
bon j'espère que tu es presque prête je dis presque parce que si je calcul bien vu le temps que tu mets a te préparer si tu y es presque c'est que tu en as encore pour une bonne heure !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:03
je suis deja prete ma belle!!!
et en plus je met pas longtemps pour me preparer vu qu'il n'y a rien a corrigé lol humour!!!!!!!!!!!!!
bisous jolie Vie
addictauchocolat
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 18:04
Reve2011 j'avoue on est bien placées ac le parc just a côté et les bo jours ki arrivent =) Alors les fées dudu ça a prévu koi o menu ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:05
mmmmmdddrrrrrrrr le temps que tu passes a te coiffer je suis déjà douchée maquillée habillée et belle comme un camion lol alors je comprend pourquoi tu es prête si tôt tu as pris une grande marge !!!! mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:07
non c'est seulement que je me suis pas lisser les cheveux c'est ça qui me prend le pls de temps!!! hihihi
aller je vous laisse les fées!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:08
oulha c'est vrai qu'il faut penser a se nourrir addict la tele c'est pas ce qui va remplir mon estomac !!!!!!
je sais pas toi tu as prévu toi ce soir addict ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:09
AAAAHHHHHHHHHH t'es toiute bouclée alors !!!!!!!!! si je suis sur ton chemin de soirée je veux bien lâcher ma téloche pour voir ca !!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:12
non je suis pas vraiment frisée mais pas lisser !! hihi je te ferais voir un jour!
aller cette fois j'eteint!
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:14
bisous louloute profite bien de ta soirée !!!!!!!
addictauchocolat
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 18:19
Rêve bonne soirée a toi =). Chez moi les jours passent et se ressemblent LOL tjrs mm menu a midi : 2 cuisses de poulet, le soir: 6 Ptits beignets de thon looool sauf auj y a aussi poivrons rouges youpiiiii LOL
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 18:55
Moi ce soir ce sera poulet fouré a la brésala avec des haricots verts miam
a midi j'ai fait une salade de fois de volailles
heu merdoum fat que je lâche ma teloche pour faire quelques courses
addictauchocolat
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2012 à 19:05
LOL vie bonne courses dudu =)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 19:55
bonnes courses bonnes courses pinaise au milieu d'un épisode c'est pas humain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon zou il est 20h faut que j'y file et allez hop hop hop puisque j'y serais je vais sortir mirza !!!!!!!!!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 20:36
eeeeccchhhoooooooooooooooo!!!!!! bon bha vais sortir mirza je re !:!!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 20:40
passe en conso passe pas en conso aie ma tête .................................
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2012 à 21:02
Alala Vie!
Moi faut que je me trouve une autre série à BIP, la dernière ne reprendra qu'en Avril et le suspense est inhumain, alors faut que je me change les idées.
La semaine prochaine je vais aller me ruiner à Lush, à la Part Dieu, mais uniquement si j'ai perdu 1kg d'ici là. (Ce qui n'ai pas près d'arriver, surtout avec mes Reds, mais bon...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 22:20
lol tu as regardé quelle série toi ?
hhuummm c'est bon le poulet en papillote et franchement mes haricots vert pref sont les congelés !!!!
bon me suis fait une mousse a la framboise et c'est très bon et k'est ce que je vais tenter maintenant bha une mousse au bio flan au chocolat !!!!!!!!!
y a quoi a lush Cassia ?
Tu vas y arriver Cassia 1 tit kilos c'est rien pour ma tchoutchou !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/02/2012 à 22:55
Glee. On penserait pas qu'il puisse y avoir du suspense dans cette série, mais le dernier épisode j'ai chialé du début jusqu'à la fin -_-'
Anyways, je me regarderais surement un truc de science fiction, ça fait toujours du bien^__^
Chez lush ils font pleins de trucs sympa, mais ce qui m'intéresse c'est leurs produits pour le visage qui font des miracles d'après ma soeur l'Américaine. Parce que l'avantage de quand j'étais (encore plus) grosse c'est que j'avais pas mes Reds alors ma peau elle était bien, depuis que j'ai commencé à perdre j'ai de l'acné hormonale et c'est pas fun :(
Bon j'entends ma crapule qui pleure, vais aller voir pourquoi il dort plus et ensuite douche et dodo. Bonne nuit les fées!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 01:08
pppiiiuuuu c'est du boulot la cuisine : poulet tandori au frigo qui fait dodo, poulet au gingembre cuit, mousse choco bio flan (pinaise c'est bbiionnnn) ok et bha si ma journée PP s'annonce pas bien je ne m'y connait pas !
suis toute malade alors non non personne ne mangera a ma table !!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 08:39
bonjour, bonjour mes fées !
bon dodo pour vous ? moi tjs aussi peu : çà fait 3h que je m'active, là c'est l'heure du porridge et du thé vert
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.