Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:12

oulha suis raplapla moi tu sais et toujours sur le fil de la maladie pas envie de vous contaminer

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:28

ok ma belle , une prochaine fois alors!!

prends soin de toi!!

bonne soirée les fées a demain!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:31

tu vois suis yentille je vais travailler m'enfou de contaminer mes collègues mais po vous !!!!!

bonne soirée pupuce gros bisous de loin !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 07:13

coucou mes fées !

petit passage rapide après une nuit décousue et avant une virée chez ma fille !

trop gentille vie ! tes crobes garde les pour toi ma fée !!! loll mais dommage pour la rencontre !

alors 8h30 on dépose le loupiots à la crèche, 9h contre visite de jour d'un appart ! puis ma fille file au boulot en métro, elle doit y être au +tard à 10h et moi je vais à pattes te rejoindre ma fée rêve !

elle est pas belle la vie  ! ? !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 07:14

là je déguste mon porridge au marron glacé (marci vie !!!) c'est divin !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 07:38

debout mikas, c'est l'hor !

à + mes fées et encore bonne journée à toutes !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 08:51

Bonjour bonjour. !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:07

bonjour mes fées!!!!

j'ai pas la forme!!! une petite cure de mikas va me faire du bien!!

bisoussssssssss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:34

zou rdv chez le medecin a 11h30 ca s'arrange pas vais vraiment plus pouvoir parler a force et puisque c'est ca vais lui demander de m' arrêter demain j'ai tenu toute la semaine mais la je jette l’éponge comme ca si c'est pareil demain qu'hier et bien je resterais au chaud

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 11:18

Coucou! J'aime pô être maladeuh!

Vie, courage et repose toi tant que tu le peux!

Je vais aller me faire mon porridge et ensuite zou je m'en va aller acheter du sucre brun et normal pour essayer une recette de savon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:29

Courage ma tchouchou et tu nous dira ce que donne ta recette de savon et surtout si tu as réussis à ne pas croquer dedans lol

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:35

Coucou les fées

Vie soigne toi bien et bon repos a toi

Rêve et micas bon rdv =)

Cassia LOL t'as du sucre g eu faim =p LOL si ça te dérange po j'aimerai bien ta recette de savon =)

bisoux a vs ttes

Ps: maxou va très bien lol et surkiffe aix les bains ac monsieur et po d'ecarts hihi ce matin pti dej protéinée pr elle rha jlm et je l'admire

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:14

moment tres agreable avec une super fée!!!!! bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:04

kikou, c'est l'hor du café !

tjs contente de revoir rêve et son amour d'evan ! voui, pas la super forme pour notre fée ! manque de dodo, mal de "tétée" loll au dire du fiston ! de tête en fait ! mdr trop drôle le petit bonhomme qui baragouine !!!

petite course lidl au passage et retour avec repas expédié: roulé de poulet au carré frais et fb + graines de lin au marron glacé !

qui m'accompagne au café ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:11

bravo cassia ! tu as encore dégommé 1kg ces derniers jours !!!!

vie, tu as raison repos pour toi demain ! y en a marre de traîner ces bobos d'hiver !!!

merci addictauchocolat de nous donner des news aussi sympa de bbmax ! et toi tu ne mets pas ta courbe à jour ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:11

alors flo !!! tu nous abandonnes ??? sniffffff

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:27

kikou bha vala bronchite ! je reste chez moi enfin comme d'hab vais faire des courses faire le menage et après canap papattes en rond plus bouger ! pinaise il m'a donné tout ce que j'aime antibio et cortisone !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:33

bon fée reve va aller faire dodo car cernes ++++ !!!!

gros bisous et bon apres midi !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:37

rhoooooooo toute cabossée et raplapla que je suis je vais être la seule valide à ce train !!!!

bon dodo ma fée soleil ! toi aussi vie, le ménage peut attendre à moins que tu attendes le président de la république ! loll

moi aussi chaise longue pour une petite heure, ça me fera du bien !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:37

repose toi bien ma belle

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 13:58

Coucou!

Mikas, en fait j'ai pas mis ma reglette a jour cette semaine, donc en fait je stagne un peu. Mais tant que je stagne entre le 98 et 99, ça me va Smiley bonheur

Et sinon c'est pas vraiment un savon (Sugar scrub, en anglais), c'est plus un exfoliant et hydratant, je me rince au savon après parce qu'il y a de l'huile d'olive dedans alors c'est un peu huileux.

Anyways, la recette c'est archi simple. Là j'en ai fait qu'un peu, donc un demi verre de sucre blanc normal, un demi verre de sucre brun. On mélange un peu, et on ajoute de l'huile d'olive (extra vierge c'est mieux, je trouve) jusqu'à la texture souhaiter.

Je vous mets la vidéo (en anglais) histoire de voir la texture et tout... ( http://www.youtube.com/watch?v=cxI8lvKJT3k&list=LL2ugzDPSO3FB5XRzDH1Psnw )

Perso j'aime bien, ma peau est toute douce après.

Dès que mon neveu s'endort je m'en vais prendre une douche Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:09

bonne douche avec ton super savon va pas glisser ds la baignoire avec l'huile !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:43

J'ai du mal à faire passer le 2ème L d'eau de la journée...

Bon, il est un peu tard mais je vais aller faire un mini siesta quand même! Bonne aprem, les fées!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2012 à 16:45

La sieste marcherait mieux si j'arrêtais de lire... -_-'

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:09

Mikas mais de rien =)

ben j'attends demain pr me peser (même si c dur de résister a l'appel de la balance LOL) pke jsuis du genre vite, très vite, trop vite baisser les bras si les rdv st po o rdv (vu ke g déjà fait dudu mon corps résiste) et de po voir les -500 puis +300 puis -400 loool dc une fois par semaine pr po peter les plombs =)

g ht a auchan des baskets style easytone mais sans la marque quoi LOL dc jvais me remettre doucement a la marche vu kil fait bo puis des ke j'aurais un bon rythme jréouvre mon gros tapis de course que jm tant mais ke kan jsuis o régime

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.