Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:13

Coucou les petites fées (^_^)

je vois que y a bcp de bonnes nouvelles ça fait plaisir =)

Donc j'aurai 2 questions svp : le lactose est limité, dc comment cela se fait il que les bioflans st a volonté ? Et je sais que quand on reprend dudu on ne refait po d'attaque, la croisière peut elle ns remettre en cétose malgré la consommation de légumes ?

Merki pr vos réponses les filles ^^

bonne journée a vs

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 12:29

Coucou Addict !

Alors, pour les bioflans, ils sont à volonté (la poudre en elle-même), mais le lait est limité. Donc les bioflans préparés comme tel (poudre + lait chauffé sont au final limités. Là où le "à volonté" des bioflans est intéressant, c'est qu'on peut aussi les utiliser dans pas mal de pâtisseries (les fondants choco gingembre sont ENORMES!).

Ensuite, oui, la croisière va bien mettre ton corps en état de cétose. Si tu as vraiment peur que ça ne fonctionne pas, tu peux te lancer dans un premier temps dans une alternance 3 PP/3PL par exemple (au lieu de 1/1), mais ce sera plus psychologique d'autre chose, je ne pense pas que ça change grand chose.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 12:30

Pense aussi dans un premier temps à éviter les tolérés, je pense que ça aidera la cétose à s'installer =)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 13:42

coucou addict au chocolat,

excellente réponse de greenthea ! le lait est limité pas la poudre de bio-flan ! donc tu peux te servir de cette dernière en illimité par exemple si tu veux faire qq chose au chocolat, à l'amande, au caramel... en évitant les tolérés sert toi du bio-flan en poudre

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 13:43

j'en suis à ma pause kawa ! y a t-il qq'un pour m'accompagner ?

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:05

GreenThea et Mikas merkiiiii pr vos réponses

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:11

GreenThea et Mikas merci les fées pr vos réponses !

Waw ben je comprends mieux certaines choses mnt =$ en fait la dernière fois ke g fais dudu je préparais pr 1l de lait écrémé du bioflan ! Pr être tranquille pr kkes jours mais en vrai crise de boulimie le soir je pouvais me taper le litre de bioflan en kkes minutes =/

a ne plus refaire kom erreur ! Merciiiii

Et pr la cétose ben tjrs po de fatigue ni de langue pâteuse :( jpasse o légumes ke vendredi ou samedi (soit 4/4 soit 5/5) dc on verra pr la suite =)

bonne journée a vous en tt cas

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 14:18

Bon café Mikas =) Moi je vais aller me faire mon petit thé habituel de reprise du travail

Addict personnellement je n'ai eu aucun des "symptômes" de la cétose, et ça ne m'empêche pas de perdre pour autant, donc je suppose que mon corps y est.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 14:25

Trop tard !!

Elle est ou Rêve hein ?

J ai frôlé l extinction de voix heureusement qu il y a une pharmacie à côté du boulot sinon j aurais ete super mal pour travailler ! Bon ça va peut être me laisser en paix la !!!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 15:27

Oula Vie, arrête de forcer, ton corps va finir par te lâcher!

Je ne sais plus si c'était Vie ou Reve qui disait que les horaires de la salle de sport ne lui allaient pas, mais pour info il est possible de s'inscrire à la salle de sport du Sofitel, ouverte tout le temps. Ma directrice y est inscrite, et elle va au sport le matin à 7h !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 15:38

c'est bien moi la marmotte qui t'ai demandé les horaires d'ouverture !!!!!

et c'est pas pour être irévérencieuse a propos de ta boss mais elle est frapadingue ^ _^

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 16:22

coucou mes fées!!

je suis reviendue!!! hihi!!

j'ai posé evan chez papy et mamie ce matin mais trop préssé j'ai pas eu le temps de posté et j'ai été faire les boutiques avec une copine puis on a été mangé au resto tout c'est bien passé j'ai pris tartare de saumon sans manger les frite (je suis pas fan des frite) mais j'ai craqué sur le dessert , on a qu'une vie!!!! voila je suis revenue avec ................. des chaussures hihi mais pas celle que je voulais car je l'ai retrouve plus et ça m'enerve grave!!

un peu de detente et menage a faire et repassage!!

bisoussssssssssssssss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 16:50

y en a qui ont la belle vie moi je vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 17:15

Vie je plussoie parfaitement pour ma boss. Je l'admire de tenir un tel rythme! Elle enchaîne la salle de sport, m'envoie des mails pro à des heures pas croyables (23h, 6h du mat'...). Fou!

Reve et bah dis donc, chanceuse! Tu as pris quoi comme dessert? Et comme chaussures? Fais nous saliver un peu =P

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 17:23

Bon les p'tites fées, je vais transpirer un peu moi. J'espère juste que le fait de relacher la pression en faisant du sport ne me fera pas craquer émotionnellement.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:24

c'etait trois petit dessert, mousse au choc , creme caramel et salade de fruit (mais ça j'ai pas manger ça m'a pas tenté lol

et en chaussure on se refait pas des talons comme d'heb!! c'est pour mettre des coup de pied au faase de Vie!!!!!

voila ma centrale est chaude, j'y go!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:48

coucou,

moi balade le long du rhône jusqu'à gerland, retour puis j'ai lézardé au soleil près du pont de la guille !!!! pasde vent : cétait super agréable !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:51

bon courage avec ta centrale vie !!! moi vais les voir tes super shoes !!!! je visite un appart à 9h avec ma fille mais espère bien te retrouver à 10h !!!

hihihi je ne vois pas notre vie à 7h ds une salle de sport !!!! ptdr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:11

je suis sur une centrale telephonique pas faux ma Mikas !!!! ^^

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:20

Coucou mikas!

je vois que tu profites du beau soleil pour te balader!

Avec mon mari, on est tous les plus ou moins grippés et on n'a pas mis le nez dehors depuis dimanche.

Demain ça ira mieux et de toutes façons, il faudra sortir.

Orchie fait son arbre généalogique, c'est un bonne décision qui la divertit de ses pensées, et l'amène à réfléchir sur les liens de la famille!

LNA est en vacances comme Kiwi,

Miam est débordée aux urgences.

Tu n'as toujours pas trouvé d'appart pour ta fille?

tu te donnes du mal pourtant!

Côté régime on tient toutes le coup.... à peu près!

Bisous à toi et aux fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:29

coucou fille du sud !

c'est gentil de venir aux nouvelles ! je vous lis tjs même si je poste rarement !!!

pour l'appart il ya 2 pistes sérieuses, mais ça part si vite ds le quartier où elle habite et veux rester qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!

demain à 9h contre visite de jour d'un de ces 2 biens, et vendredi soir visite du second ! donc si tout va bien peut-être va-t-on vers une solution ce week-end !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:41

coucou mikas!!!!

repassage terminé, aspi terminée, sol lavé, repas pris, voila j'attends mes zhomsmais comme j'ai un peu de temps je vais aller trainer dans la douche car une journée sans evan c'est fatiguant aussi!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:58

mdr avec ou sans evan, t'es fatiguée !!!! bonne douche et bonne détente ma fée !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:39

voilà de retour a la maison ouf je travaille pas demain vais pouvoir me reposer et ca ca va pas être du luxe !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:56

Vie viens boire le café avec mikas si tu veux?????????????

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.