Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ah bha ca moi tout les matins je saute sur ma balance !!!! suis fan de la bête lol !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2012 à 19:02
Coucou les fées..
mais non je ne vous abandonne pas, je suis toujours à votre écoute...
Simplement j'évite l'ordi, car je suis très très fatiguée et que j'ai les yeux qui brûlent, alors déjà l'ordi au boulot... et puis pas très en forme côté moral, ça doit venir du temps et de la fatigue...
je crois que je vais reprendre une cure de vitamines dès lundi, il faut que je me motive...
Mikas, alors, ces visites ça a donné quoi ?
Vie, Rêve (la pauvre pas en forme non plus...), Cassia et les petites nouvelles je vous fais des bises...
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/02/2012 à 19:29
Courage, Flo et prends soin de toi! C'est vrai qu'en hiver une cure de vitamine ne ferait pas de mal du tout. Gros bizoux à toi aussi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 20:03
et bha c'est plus ce que c'était !!!!
vivement qu'on arrive au printemps parce que ça suffit c’est le bordel ces maladies a répétition!!!
au les cœurs les fées nous sommes bien capable de gérer des tits kilos alors des crobes ont va leur botter le "q" hors de nos corps !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 20:03
haut oups
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 22:35
bonne nuit mes fées gros bisous de loin !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 07:34
bonjour, bonjour mes fées !
suis contente, flo a reposté ! me disais bien aussi que ta disparition n'était pas un bon signe côté moral !!!
poste plus souvent si tu peux ! on va te rebooster ma jolie ! et puis dernière journée de boulot de la semaine !
rien que ça, ça va te redonner la gniaque !!! big bisous d'encouragement !
allez vie, cassia ! on se vitamine pour se débarrasser des miasmes de l'hiver et on se maintien au chaudddddddddddd
bonne initiative addictchoc de bouder la balance, j'admire ! mais quel que soit le résultat on te botte les fesses bbmax et moi si tu baisses les bras !!!! compris LOLL
coucou ma fée soleil ! une nuit de sommeil ? et bobo tétée envolé ?
bon atterrissage à tous dans la journée !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 09:20
bonjour les fées!!!!!!!!!!!
encore une mauvaise nuit pour moi, meme avec un cachet je n'arrive plus a dormir!!! je commence a fatiguer!!!!!
bisous mes fées!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 09:46
merdoum ! trop dur les insomnies !!! big bisous ma fée
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 09:53
et ton mal de tête ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:01
envie de sucré grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de me faire un bettelman (mendiant) avec du thé vert ça va me faire du bien ! j'attends qu'il tiédisse !i
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:13
bobo tete parti mais comme je suis naz il va revenir!!
et ce temps est deprimant!!!!
bon demain je recupere les grands terminée le calmeet bonjour les prises de tete pour les devoirs!!!! hihihi
alors bon ce mendiant ma mikas??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:13
t'envoie une floppée d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour que tu puisses faire face à ta journée !!! remplis toi la tête d'images positives que tu as en toi pour dissiper la mauvaise humeur qui te guette !!!
moi je fais comme ça : "j'ai 3 beaux enfants, en bonne santé ! mis à part les miasmes de l'hiver ! ils ont l'ai heureux en ménage !
j'ai 2 petits loupiots qu'on a parfois envie de scotcher au mur mais qui sont si craquants !!! chouette je suis de mariage ds le sud le prochain week-end ! l'occasion de voir frangine, neveux et nièce et de m'éclater en dansant ! et en juillet je pars en vacances familiales d'une semaine à l'île de bréat ! j'ai pas eu de pépin grave de santé depuis avril dernier ! mes résultats d'analyse sont nickel et le régime dudu me réussit et suit son cours normal ! mes enfants ont vendu leur appart et malgré les incertitudes sont en plein projet pour la suite ! mon gd frère reprend du poil de la bête et a aussi de nouveaux projets ! ELLE est pas belle LA VIE !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:15
c'est ce qu'on appelle la positive attitude!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:18
hey !!! bobo tête parti !!! dém*rd* toi pour qu'il prenne vraiment la poudre d'escampette ma jolie !!!! et chouette tes 2 grands amours vont continuer à t'emm*rd*r, tendrement LOLL l'occasion de leur demander un p'tit massage, un relais frérot....
super bon le mendiant !!! mais oups suis en conso ! pas pour la croisière car pain et pommes !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:21
Bonjour bonjour zou vais me faire tirer du sang à touti et courage !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:21
vi, et je te la partage avec plaisir, moi, elle me réussit ++++ j'ai décidé de ne plus me faire emm*rd*r par les humeurs du moment ! NA !!!
les gros emmerds eux viennent sans qu'on les attendent donc YESSSSSSSSSSSSSSSSS tant qu'ils ne pointent pas le nez je me booste au ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:22
on est que toutes les deux!!!!!!!!! y a plus personne sur ce post!!!! enfin !!
oui tu as raison (comme tjs) ma mikas, il faut positiver!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:23
salut vie ! tu fréquentes assidument les vampires, la belle !!! mdr bon courage à toi et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:24
bonjour Vie desolé t'avais pas vu ma belle!! tu vas mieux??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:24
période de vacances, c'est bien mou en effet mais j'espère que lundi le sang neuf reviendra !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:26
j'crois qu'elle est entrain de se pamer devant un belinfirmier piqueur !!!! on peut tjs rêver ptdrrrrrrrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:27
surtout que j'connais le labo, grâce à elle et qu'il n'y a apparemment qu'un mec, qui pourrait être son père et qui est souriant comme une porte de prison ! LOLL
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:28
bon je vais m'occuper de la mini tornade qui profite pour vider mes placards!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr
a plus tard kiss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 10:30
mais en fermant les yeux et avec l'imagination c'est p't'être un crapaud ou la Bête qui se métamorphosera en magnifique prince !!! encore faudrait-il avoir "le courage" de les embrasser hihihi !!! quelle coquine cette mikas !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.