Ce sujet est clos.
addictauchocolat
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2012 à 13:22
Grrrrr pkoi ça s'envoie jamais en entier rho !!
Micas et rêve LOL vs êtes cro mignonnes merki
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2012 à 13:22
addictchoc, allez je te donne 8 jours pour passer au 6 ! tu relèves le pari ?
|
addictauchocolat
|
Posté le 24/02/2012 à 13:24
Micas et rêve LOL vs êtes cro mignonnes merki
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:26
mais alors sérieux sérieux !!!! et le lundi en huit taraaaaaaaaaa on se boit un coca à ta réussite !!!
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:27
moi je le vois ton merci et en 4 exemplaires même ! mdrrrrrrrrrrrr
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:29
arrrrrrrrrrrrrrrrête de bégayer et relève le pari où je viens te botter les fesses ! faut pas énerver les vieilles grrrrrrrrrrr
|
addictauchocolat
|
Posté le 24/02/2012 à 13:30
Ben étant o chômage (un vrai lion en cage qui tourne en rond et en plus fauché comme les blés LOL) g pris de mauvais habitudes (dodo tard devant la tv dc envie de grignotages et lever tard) dc o final je mange ke verd 15h =$ le matin généralement c 300 ml de lait écrémé ac poudre choco hyperprot et café, l'aprem 2 cuisses de poulet et le soir beignet de thon, et au cours de la journée fb et coca light! Gspr kan me mettant o sport la ça va aller mieux et plus vite lol faut ke jme bouge les fefesses pke là la sédentarité me fait déprimé et je ne trouve du réconfort ke ds la tv et le pot de nut =( nuuuul grrr mnt faut ke jtrouve du réconfort ds le sport pr me remonter le morale
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:32
tu habites où addict choc ?
|
|
addictauchocolat
|
Posté le 24/02/2012 à 13:32
Mikas LOL dsl g po internet chez moi :( dc jsuis sur mon tel la et heu comment dire il est po coopérant ! Grrr déjà il m'affiche mm po les réglettes le vilain ! Et en plus il poste ke le quart de mes messages :( po top hein le vilain ! Je relève le défi hihi a voir si ma balance est d'accord =p looool
|
addictauchocolat
|
Posté le 24/02/2012 à 13:36
Gerland micas dc aucune excuse LOL g le stade a côté de chez moi, le parc de gerland immense mais piiiiiire ! Un tapis de course a 700€ ds ma chambre et un abcircle pro :( jmeriterai des fessées ! Le pire c ke kan tu t'y mets o sport c just kiffant ! Ça te destresse, ça te fait du bien de ouf ! Mais faut just remettre le pied a l'étrier hein et toi t'habites ou ?
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:39
t'occupes pas de ta balance pendant la semaine ! jette ton pot de nut, même si ça doit te fendre le coeur et coucher au plus tard à 23h, lever au plus tard à 9h ! basketts au pied tu marche mini 30mn si tu peux 1H et t'auras tout gagné : moral, fierté, Kg dégraissés !!!!!!!!!
allez c'est possible puisque je l'ai fait (-32kg) et je suis une mamie de 64 balais !!! tu vas pas t'en laisser remontrer par une croulante qd même !!!! loll
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/02/2012 à 13:40
Petit coucou à toutes!
J'arrive trop pas à dormir le matin, j'ai dû m'endormir vers 8h donc petit dèj pour moi. Porridge avec le fond d'arôme marron glacé qu'il me reste, j'avoue c'est super bon!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:41
la guillotière et je marche souvent sur les berges vers le parc de gerland !
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:42
coucou cassia ! toi aussi des insomnies ???
oui trop bon l'arome marron glacé !!!
|
CassiaL
|
Posté le 24/02/2012 à 13:43
Et Addict, c'est vrai que le plus difficile c'est de commencer mais après c'est un vrai bonheur!
Je m'étais mise à courir il y a quelques mois et c'était super, j'ai dû m'arrêter à cause du froid et maintenant parce que je suis malade, et je sens que ça va être dur de me convaincre à aller au stade la première fois.
Mais il suffit de se bouger une fois et après c'est bien plus facile! Courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CassiaL
|
Posté le 24/02/2012 à 13:44
Oui Mikas, il est super avec porridge mais j'aime pas avec FB. Par contre j'avais juste l'échantillon de 2cm de haut de la fée régime donc là il va plus y en avoir *snif*
Par grave, j'ai toujours un peu d'arôme cacahuète pour mon Porridge
|
|
addictauchocolat
|
Posté le 24/02/2012 à 13:47
Mikas LOL on va dire kon est un peu une famille de "gros" chez moi dc y aura tjrs des pots de nut ds le placard :( LOL mais tkt jsuis bien motivée a ne plus voir ce 7 beurk lloll ui g prévu de marcher cette aprem ac mes nouvelles baskets qui galbe les fesses soit disant hein LOL ! En tt cas bvo pr ta perte ! Vs êtes ttes des battantes les meufs =p g hâte de vs rencontrez en vrai c bbmax =)
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:47
fais sonner ton réveil ou ton phone à répétition à 9h du mat et à distance ! ça t'énervera tant que tu déstresseras sur ton super équipement sportif de chambre !!!LOLL non ! je suis sérieuse !
|
addictauchocolat
|
Posté le 24/02/2012 à 13:49
Coucou Cassia ^_^ oui le plus dur et de commencer après ça devient limite une drogue LOL tellement ça fait un bien fou o corps ! Dc motivée a fond, baskets o pieds, musik ds les oreilles, ventre contacté, on sert les fesses et c tt benef =p
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:50
moi aussi suis d'une famille de gros !!! et je les ai tous planté où ils sont ! côté poids évidemment !!! pour le reste pas question de les planter !!!
bonne résolution : basketts et marche cet aprem ! tiens ns aux news ! ça doit pas être des paroles en l'air !
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2012 à 13:51
kikou
mais oui addict tu vas y arriver sinon on t'envois Reve et ses talons
et desolée Mikas mais je suis d'une tellement bonne humeur que moi je rigolais pas car si quelqu'un viens me titiller je sens que ca va saigner !
pas vous mes fées hein vous êtes des mamours je pourrais pas !
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:54
grrrrrrrrrrrrrrr humeur massacrante ma fée vie !!! tu es la sister de rêve ou quoi !!!! et la positive attitude ??? j'vais te s'couer moââââ
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:56
^bon, il va être 14h et moi aussi vais enfiler mes basketts histoire que ce ne soit pas des parôles en l'air tout çà !!!!!
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 13:56
grrrrrrrrrrrrrrr les fôoooooooooooooooooooooooooooooootes !!!!!
|
|
mikas
|
Posté le 24/02/2012 à 14:02
parée à décoller ! à + mes fées !
|
Ce sujet est clos.