Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
belle équipée avec notre petite fée vie et séréna ! et j'ai goûter à sa magnifique recette de mousse choc bioflan ! miam un délice
ça fait du bien de s'oxygéner un peu et d'échanger !
puis petites courses rapides pour assurer le week-end
voili voilà !
et vous ???
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 18:52
bha moi repos tranquilou canap et voilà courses et je vais pas tarder a sortir mirza pour après me faire couler un bain avec des essences algériennes et après cuisssiinneee vais me faire mon gâteau a la rhubarbe j'ai repris du poulet que j'ai fait hacher a mon boucher pour en fire quoi je sais pas lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 19:15
kikou me revoila!!!!!
comment ça va mes fées??
Utilisateur92851
Posté le 25/02/2012 à 19:18
Bonjour les lyonnais, lyonnaises
Nouvelle régimeuse, j'attaque Lundi. J'ai 24 ans, 2 enfants et je pèse 105 kg environ. Je souhaiterais arriver à 70kg poids ou j'ai connu mon mari.
Je suis de Tassin la demi lune pour ceux qui connaissent. Et je m'appelle Julie (le plus important quand même).
J'ai pas lu toute les pages du post! pfiouuu 127 vous êtes bavards n'empêche!
J'aurais quelques questions, en fait juste 2 pour le moment.
Je voulais savoir si l'on pouvais boire de l'hépar en guise d'eau pour limiter la constipation et comment met t'on sa photo en photo de profil? (Je ne ressemble pas trop à un oeuf :P)
Merci d'avance de vos réponses.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 19:29
kikou Louna ! et bienvenue : )
pour ta photo tu as trouvé ta solution c'est vrai que tu as pas la tête d'un oeuf lol
et oui tu peux boire de l'hépar certaine d'entre nous en boivent lorsque ca coince ou pas d'ailleurs !
Utilisateur92851
Posté le 25/02/2012 à 19:40
Benn pour ma photo, je n'ai rien fait de particulier! Mdrr il fallait surement un temps pour qu'elle s'affiche alors
Merci pour la réponde d'hépar.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 19:48
bienvenue louna !
coucou vie, contente que tu postes ! ça s'est bien passé ? tu n'as pas fait de mauvaises rencontres ?
vie, cuisiner c'est s'occuper agréalement de soi ! pas de t° ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 19:54
bienvenue louna pour voir ta photo tape F5 sur ton clavier sa rafraichira ta page et tu verra ta photo!!
pour moi ce soir huitres!!
bon app bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 20:01
rhôoooooooooooooooooooooo huitres!!! gâtées ma fée !!!!!!
ton mal de tête pfuitttttttttttttttt ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 20:05
soit soi toi moi nous !!!!!
enfin je vous fais juste un coucou mon bain m'attend j'ai mis la musique que tu as écouté Mikas a la maison pour m’éviter de m'endormir dedans (Pink)
Zou de mobidique je passe aux sirènes et vous dit a touti !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 20:13
hihihihi s'occuper de soi, pas de t° = température ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 20:19
ce soir je pique du nez !!! vais pas vs accompagner longtemps mes fées !!!!
alors bon bain et soirée téloch vie !
bon retour chez toi, bonne dégustation d'huitres, bonne soirée et bonne nuit rêve !
bon départ ds dudu louna et bonne soirée aussi
et big bisous à celles qui nous liront : cassia, flo, billy, bbmax, addictchoc et ......
à demain mes fées !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2012 à 20:29
Bienvenue Louna!
On a eu une journée très chargée, acheté des sièges de bureau (c'est lourd, pinaise!), fais des grandes courses et je me suis arrêtée à 6 arrêts de la maison, histoire de marcher encore un peu plus. Par contre je prévois un excès de tolérés pour ce soir (j'ai fais de la glace dudu, comme eux s'en sont acheté de la vrai à la crème brulé :(... )
Anyways. Petite question, qui n'a jamais de gala en croisière? Parce que je ressens l'envie de me faire un repas, bientôt, avec un peu de féculent et un petit dessert. Je pense qu'une fois que j'aurais céder ça cessera de me déranger.
Des avis? Devrais-je le faire ce gala ou devrais-je résister à la tentation.
Dans tout les cas ce sera pas pour tout de suite, de suite.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 20:45
non Mikas mais bon c'est pas pour ca que je pète le feu !
je pense c'est que mon avis Cassia que tu as déjà fait un long chemin et que tu mérites ce petit gala mais tu sais pour en avoir fait l’expérience qd on ouvre la porte aux bonnes choses c'est dur de revenir en arrière . Et je suis super d'ac avec toi tu es trop proche du 3 chiffres pour risquer de le revoir juste pour un gala la gifle serait trop dur a mon gout ! voilà ma tchoutchou nette
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 20:46
bonne nuit ma chère Mikas repose toi bien
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 20:50
mon bain un pur bonheur des essences algériennes pour me désencombrer les bronches et le nez et pour finir un gommage savon noir huile d'argan vala me sens toute smouth maintenant !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2012 à 21:44
Ca fait bien de prendre soin de soi ^__^
C'est clair que j'ai aucune envie de revoir les 3 chiffres apparaitre sur ma balance. Le problème c'est que je commence à croquer dans les trucs interdits mais je pense que l'envie me passera une fois que j'aurais cédé à la tentation. C'est psychologique... Mais c'est vrai que j'ai aussi un peu peur que ça ne fasse que de me donner encore plus envie. Rhalala!
On verra bien de toute manière.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2012 à 21:45
te conseille le bio flan en mousse et en boisson tiede
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2012 à 22:19
En boisson tiède c'est adopté depuis longtemps, pour la mousse faut vraiment que je m'achète du protifar. Le mois prochain, sans faute. Si j'ai le temps (et que je me perds pas) j'irais même faire un tour à Paris Store pour me prendre des vermicelles de Konjac.
addictauchocolat
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 22:32
Mikas merki petite fée =). Cassia : je suis ds le mm pétrain ke toi si on peut dire :'( jsuis a la base une boulimique ! Je peux t'avaler des kilos de nourriture juska en avoir mal o bide et srx des fois jsuis obsédée par certaines bouffe :'( et si je cède po a la tentation ben je vais craquer et tt lâcher mais si je cède aussi jvais en vouloir encore et encore et je ne saurai plus m'arrêter :'( dc ds les 2 cas jme perds snif dc jpeux po t'aider dsl ptite fée ! Julie bienvenue a toi (^_^) srx dsl mais ok t'as pris 35 kg et jte souhaite de tt coeur de les perdre ! Mais t'as 2 bb ! Waw ! A 24 ans !!!! G le mm âge ke toi et c mon plus gd rêve :( sauf ke moi les kilos fo ke jles perdent avant pr trouver le papa loooool non srx tu vas y arriver tkt po ! Et encore bravooooooo pr tes 2 ptits bouts de chou a tn âge
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/02/2012 à 23:11
Addict, j'avais aussi des crises de boulimie (sans les vomissements après), depuis le début du régime ça m'est arrivé que 3/4 fois et j'ai réussi à ne manger que du Dudu (genre 1kg de FB, 4 cuisses de poulet, 1 boite de thon, des oeufs et un paquet de bonbon sans sucre pour le déjeuner -_-'
Là c'est pas pareil, j'ai même pas l'impression d'être tentée par la nourriture mais plus par l'envie de faire un repas gala. C'est bizarre, je sais même pas ce que j'aurais envie de manger (c'est clair que ce sera pas des madeleines, parce que là je pourrais jamais m'arrêter)...
En même temps j'ai la crève depuis 1 semaine et j'ai mes Reds, quand on ajoute à ça fin de mois difficile... ça se trouve l'envie va passer d'elle même.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/02/2012 à 08:24
Coucou mes fées,
moi, toujours moral dans les baskets, je pense que le temps yest pour quelques chose.... Ce soir je récupère mon petit mari, il était parti à Bordeaux pour la semaine...
je ne vous ai pas lu, trop de pages et pas de courage... mais bon , je sais que tout le monde va pas trop mal (sauf cassia avec son envie de gala...lala), mais ça passera
Cassia si c'est des féculents qui te manque, le doc Dudu, a dit qu'en cas d'envie énorme de féculent, de manger des pâtes complètes sans autre fioriture, ça pourrait te caler cette envie qui sait...
bon j'ai pleins de trucs à faire, lessive repassage (Rêve vient m'aider...........lol), ménage et ranger les papier, et en plus mal dans la hanche ce matin, alors le ménage c'est pas gagné....
je vous fais des bises et bienvenue aux nouvelles...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 08:35
bonjour, bonjour les fées !!!!
et bonjour, bonjour le p'tit morceau de ciel bleu,le p'tit rayon d'soleil !!!! ça va faire du bien à tout le monde !!!
cassia,flo brrrrrrrrrr on secoue sa léthargie, ses idées grises et on se dit qu'on va vers le printemps! une silhouette de sylphide et son prince charmant !!! LOLL l'est pas belle la vie !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 08:49
cassia, pour ta question demande toi pour ce repas, ds ce qui est dispo, qu'es-ce qui me ferait le + envie ? une assiette de pâte (même blanche) ? à la sauce tomate ? avec gruyère ou parmesan ? une assiette de couscous ? fais-toi le contenu d'une seule assiette et basta ! referme la porte IMPERATIF !!!! si tu as du vinaigre de cidre chez toi mets-toi une cuillère à café ds un verre d'eau tiède et bois au début ou à la fin du repas et 30mn de sport en plus !!! puis n'y pense plus ! déculpabilise, ce sera juste un petit plaisir que tu te donnes après 22 kg de dégommé !!! à mon avis il n'y aura pas mort d'homme ! à toi de voir
peut-être même que la simple idée de l'avoir envisagé sans le réalisé va te calmer ! LOLL à moi c'est arrivé une fois ! de l'envisager, j'avais même plus envie après ! mais si l'envie reste : dé gus te cha que bou chée en paix sans en glou tir !!! que tu en profites à mort !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.