Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 23:45

me faudrait une berceuse a moi aussi Cassia

la vie est pas toujours facile mais c'est nous qui la tenons en main et pas le contraire parfois on prend des décisions bonnes ou mauvaises

mais dudu est une bonne décision ca j'en suis certaine et c'est un changement radical ds nos vies de tout les jours et ca pour le temps qu'il nous reste . Alors a vos gamelles testé échangé vos idées recettes coup de folies coup de mou ! on est là pour ca !

Maya bienvenue au royaume des fées !

Utilisateur38815

Posté le 28/02/2012 à 07:10

Bienvenue maya!

Bonjour à toutes...

Rêve comment te sens-tu ce matin?

Et toi Vie?

Et ma petite FLo?

Grosses bises à toutes anciennes et nouvelles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 07:40

bonjour, bonjour anciennes et nouvelles !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:03

Bonjour à vous toutes les fées,

courage aux trois nouvelles qui du coup attaquent leur deuxième journée d'attaque !

Vie tu as raison, ce régime est une vraie bonne résolution pour nous :! nous reprenons enfin notre vie en main.

Tu es sage, comme un moine de Shaolin ^^

Maya parle nous un peu de toi ^^

Bonne journée à vous les fées je reprends le chemin de l'école o_O arff c'est difficile !

BBmax vous bizouille très fort (et se prend pour Alain Delon ! ^^)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:37

Bonjour bonjour merdoum les indiens ont débarqué c est pas ce qui va aider !!

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:38

Bonjour tout le monde 2eme journée qui commence je me sens bien il fait beau j'ai envie de faire plein de truc et bien sur ce qui m'empeche de penser a la nourriture alors parlons de moi j'ai 34ans je suis maman d'un petit mathis de 6ans et d'une petite laurine de 3ans j'ai toujours eu quelques kilos en trop et j'ai essaye tous les régimes qui pouvais exister mais les effet yoyo je connais mais dans les regime dudu ce kil me plaît c'est les aliment sans restriction de quantité je suis très gourmande très très je travail mais j'ai de bon horaire je suis a la maison a 16h30 ce qui veux dire a la maison pour les goûter ce qui est pour moi une torture mais j'ai un petit soucis de cholestérol alors voila une raison suplementaire de perdre du poids voila vous me connaissez un peu plus je vous aie raconté mal vie j'espere trouver sur ce forum des personne sympa pour me confier en ças de blues mais ausi pour des moments agréables alors bonnes journée et bon courrage a tous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 10:41

Coucou tout le monde!

Premier message de la journée de Billy, deuxième de Mikas... le forum est redevenu dans l'ordre 

J'ai pas pu aller courir hier :( et là j'ai pris 800g, ouch, mais vu comment mon ventre est gonflé je pense que les Reds sont à blâmer plus qu'autre chose. -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 28/02/2012 à 10:43

On est la pour ça ... Se soutenir en tout instant!

Je suis marraine d'un Mathis de 6 ans...c'est un signe!! Lol

Je suis aux fourneaux aujourd'hui... Poulet laqué, sauté de dinde à la provençale et peut-être la fameuse terrine si j'ai du rab!

Utilisateur38815

Posté le 28/02/2012 à 10:46

Mdr CAssia...on dirait moi... chaque chose à sa place!

Oui MAya c'est un de grand bénéfice de ce régime, tu as une pêche d'enfer avec parfois cependant des coups de barre pas possible... DS ces moment dodo obligé mais ne t'inquiète pas, c'est passager!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:54

Pinaise je suis vraiment pas réglée comme une pendule au début les avais en même temps que Rêve ensuite je suis passée à Billy et paf ma Cassia maintenant !!! Je savais que j avais des soucis de ponctualité !

Utilisateur38815

Posté le 28/02/2012 à 12:37

Mince vie... La perte de poids peut-être...ça va se réguler!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:42

non c'est un peu tout le temps comme ca Billy !

il fait un temps magnifique je suis allée deposer mon ARM au tit trop avec Mirza, si quelqu'un a besoin de faire de la marche rapide je lui prête sans problème ma louloute

Utilisateur38815

Posté le 28/02/2012 à 14:16

Lol faudra que je te l'emprunte pour aller faire mes tours au parc!!!

Alors qu'as-tu dégusté de bon ce midi?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 14:54

cOUCOU les fées je passe rapidos car je suis en pause plus que méritée ^^ d ici 5 min hop je retourne à ma compta !

Vie je suis devenue comme toi j'ai mes anglais un peu quand elles, elles veulent et ça ne m arrangent jamais j'ai l impression !

Cassia si c'est tes reds ne t épuisent pas trop à courrir car ton corps est déjà trop fatigué par dame nature !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 15:06

heu mangé a midi bha heu rien rien encore

Utilisateur38815

Posté le 28/02/2012 à 15:14

Pffff vie, pas bien !!!!

Courage BB MAx , je te soutiens!!!... De loin car la compta et moi c'est une grande histoire... Je t'M moi non plus!!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 15:24

Coucou les Fées!

Comment allez-vous?

Bienvenue Maya. Sur la page 132 tu trouvera une liste de recettes sympa en attaque que j'ai diffusée hier

A midi resto! Tartare et salade (sans sauce). Yeah baby! I will survive! Et ce soir... ce soir je sais pas... poulet ou poisson... Hum, hésitation!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 16:17

Poulet et haricot vert pour moi ce midi, et là mes blancs en neige glacés arôme Pomme Verte pour combler mon envie de sucré.

Dès que les petits reviennent de cours je leur laisse ma crapule et vais marcher 2h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:31

pas si vilaine la vie !! n'a mangé mon hachis chou fleur ! et c'est vraiment bon !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:46

kikou!!

me voila clouée au lit depuis hier, ce matin doc et grippe intestinale!!

j'a aucune force , je suis KO!!

evan est chez mes beaux parents pour pas le contaminé!!

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 17:09

kikou ma Reve ah bha tu t'es pas loupé tu es passé de l'étape 1 a la dernière directe lol

prend grand soin de toi et repose toi !

et ou est Mikas ?????????????

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:40

Kikou tout le monde !!!

Allez et de 2 !!! Yihaaaaaaaaaa ... !

Toujours aucun manque et j ai testé la terrine en gelée en rentrant du boulot ... Pas bien..... Mdr

Ce soir je ne sais pas encore hummmm ..... Faut aussi que je me fasse des gâteaux ou autre plaisir pour ma dose d avoine huuuuuuh ! Du calme jolly jumper ....

Alors comment vont nos malades ???? C est pas le moment de faiblir les filles c est les beaux jours qui reviennent !

Bon qui a des recettes de gâteau ou brioche qui tue ? Mdr

Au fait comment va ma sœur de galère ???

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 20:12

Coucou, vous avez prévu quoi ce soir parce que là je sais pas du tout...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:36

Coucou à vous les fées

ce soir moi j ai mangé poisson avec une tranche de jambon dégraissé, et yaourt nature avec bioflanc exotique et de l édulcorant

Je ne sais pas si ça peut t aider ma petite Cassia, je suis en PP et je n'ai pas vraiment de l imagination en ce moment !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 20:37

Oulalala pauvre Reve !!!! Vie a raison tu ne fais malheureusement rien à moitié ma fée ;(

tu as bien raison de vouloir épargner le petit chou, courage à toi, mis à part de la patience je ne sais pas ce qu'il te faut en tout cas je t envoie plein de bonnes ondes !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.