Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Billy, ton parcours c'est un rêve, en 4 mois tu as perdu autant que moi en 6. ^__^ (Elle est trop forte notre Billy!)
Mais perso la durée ne me fait pas peur, j'ai la conviction que j'arriverais à mon objectif et après mes 410jours de Conso je reprendrais la croisière pour une dizaine de kilo en moins.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 13:46
coucou les fées!!!!
meme en mangeant rien la balance fait la gueule puisque c'est ainsi je suis en greve!!!!
j'ai un petit pic d'energie donc vais aller aux courses pas le choix, j'ai du monde tout le week a la maison!!
a plus tard
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 14:19
Coucou les fées !
Mado destress, c'est tout à fait normal. Moi par exemple j'ai stagné 2 semaines à 66,6, puis d'un coup comme par enchantement 65,5 (depuis 1 semaine, ça bouge pas d'un gramme!). Ceci-dit je te déconseille fortement de te peser tous les jours. Moi c'est toutes les 2 semaines, toutes les semaines si je craque, pas plus. Et au moins en général comme ça j'ai une bonne surprise =D
Bon, 65,5kg ce matin. Comme la semaine dernière. Mes écarts du week end dernier ne le font que stagner, par reprendre, c'est déjà ça!
Comment vous allez vous sinon?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2012 à 14:26
Coucou mes fées,
débordée de boulot et en plus très fatiguée donc pas d'avance dans le travail, je n'ai même plus de temps pour vous lire, vivement les vacances.... (encore un mois...)
bienvenue aux petites nouvelles....
Billy comment vas tu ? mieux tu reprends le dessus ?
Mikas, toujours Nounou d'enfer ?
Rêve récupères tu un peu ?
Cassia, bon je vois que tu as toujours le moral pour continuer, tant mieux, les beaux jours arrivent, il faut que nous soyons des "PIN UP"
Vie, et toi comment vas tu ? toujours tes petits soucis de santé ?
A toutes les autres bon après midi...
je pense que dans 15 jours à 3 semaines, tout rentrera dans l'ordre, et je pourrai vous écrire un peu plus...
@+ mes fées (je pense demain car le soir en rentrant je n'allume même pas mon ordi, trop fatiguée... bises)
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2012 à 14:28
Maxou je t'ai oublié, excuses, comment vas tu ? tu gères toujours les cours, le boulot, ton chéri et le sport ?
bises @+
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 14:30
kikou flo la travailleuse
oui moi ca va je prend le dessus petit a petit c'est pas le top mais je vais y arriver !
et ma Rêve tout doux tout de même prend le temps de te reposer !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 19:10
bha alors c'est tout calme ici !!!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2012 à 19:30
J'ai passée toute l'aprem dehors^^
Je me suis tapée la fourvière et au moins 1h de marche avant ça. Par contre j'ai presque rien miamiamé, ce soir ce sera une boite de thon et de la soupe. PL oblige!
Donc je m'en va faire ma sousoupe!
Vous préparez quoi ce soir?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 20:01
kikou mes fées,
de retour chez moi je viens de manger une estouffade porc, boeuf sauce italienne à ma façon avec une ratatouille niçoise, une tranche de pain et une petite bolée de riz puis un yaya 0% aux morceaux d'ananas
demain journée plus relax et je prépare mes mini vacances ds l'héraut, je pars vendredi matin aux aurores et rentrerais mardi en début d'aprem, mon neveu se marie et suis de la fête ! ça va me faire du bien !!!
madolyon
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/02/2012 à 20:05
kikou les filles !!!
Bon pour moi ca va etre dur ce soir .. quiche pour tout le monde et moi ...... moi vais aller me pendre je crois ... mdr
J ai fait le tour des recettesPP Attaque et j en ai note pas mal ... a voir ce que ca donne ... je testerai ca des demain.
sinon tout se passe bien je me suis transformée en pisseuse ... bah oui 2l par jour ... ca te rend plus intime avec ta vessie ... mdr
voila voila .... on a tant bien que mal fini le 3 e jour d attaque ... plus que 2 jours avant les legumes yihahhh ...
quand a la balance ... vais la balancer justement elle se sentira legere pour la peine. je dis ca mais la 1ere chose que je ferai demain matin ... c est de me peser juste pour voir ... promis juste un coup d oeil avec la masse a la main ...
Ce qui est rassurant c est que l on garde le sens de l humour ... Bon qui cuisine demain ??? que je m invite !! rhooooo !!!
vous faites des trucs entre fées des fois ?? genre se retrouver entre midi et deux a cote du boulot pour manger nos casses croutes ensembles ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 20:47
je vous souhaite une bonne soirée mes fées!!
bisous
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2012 à 21:11
Ma soupe est super, je l'ai faite bien épicée ça fait du bien par là où ça passe. Et à la place du thon, du saumon
Mmmm, vais me finir mon film, tiens!
Utilisateur38815
Posté le 29/02/2012 à 21:38
Cassia tu me fais trop rire avec ton saumon!!!
Allez je vais au lit avec mon chat et un bouquin...
Bonne nuit mes fées!
À demain...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2012 à 22:52
La dernière chose que je voulais ce soir c'était de me faire vomir dessus! Ew!
Bon, ma crapule est propre, je prends donc ma 2ème douche de la soirée, berk!
Bye les fées! Allez on fait FFFFFFFFFFffffffffffffff sur ma balance, ma fée s'occupe des votre ^__^
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 23:02
Cassia, classeeeeeeeeee, ça doit être très agréable ça xD
Mado tu aurai pu te faire toi aussi une quiche PP sans pâte.
Moi ce soir restes d'hier: chou-fleur, béchamel aux herbes, poulet
Et préparé des bouchées au thon pour demain (jour de PP et jour de cours, donc repas vite fait que je dois apporter)
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/02/2012 à 23:54
J'en ai profité pour prendre une super longue douche (1/2h) bien chaude histoire d'apaiser mes muscles qui j'imagine en avait bien besoin même si j'ai encore aucune courbature pour l'instant.
Demain matinée Just Dance, histoire de dépenser encore plus. Mais pour l'instant dodo!
Utilisateur38815
Posté le 01/03/2012 à 06:30
Bonjour!!!
Jeudi PA ici...ce sera sauté de dinde au paprika à midi...d'ici là milkshake tofu pour le petit dèj!
Bon réveil!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 08:55
bonjour mes fées!!
ouf ça va mieux!!
evan dort encore , je vais tenter le café mais pas bu depuis lundi..
bisous
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 08:56
Bonjour à vous les fées wouahhh Billy déjà levée notre chère fée ! Purée je traînais encore au lit quand tu as posté
Je vais rattraper mon retard (dû au boulot ;( ^^) en mangeant ma petite bouillie de son ^^
Bonne journée à vous gros bizoux
Utilisateur38815
Posté le 01/03/2012 à 09:05
Hello à vous 2!!
Tant mieux Rêve... tu vas reprendre du poil de la bête!
Max lève tôt car couche tôt!!!Bonne bouillie, je la prendrai à midi...
Allez ménage car je commence la semaine prochaine dc je dois me mettre à jour!!!
Bizatoutes!!!
sourisd
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 09:12
bonjour les fées ....
Deja au boulot apres avoir depose le bebe chez la nounou ; la grande a la maternelle et passez à la pharmacie pour des vitamines car apres 3 jours je ressens de la fatigue !!!
Est ce normale ?
pour moi tjs PA en PP donc poulet et yaourt à midi et saumon ce soir ! Hummmmmmmmmmmm
bonne journée à toute
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 09:26
Bonjour à toi SourisD ^^
pour ma part je te répondrais oui pour la fatigue car moi même ma phase d attaque m avait vraiment épuisée, sûrement parce que j'en demandais trop à mon corps (fallait voir les quantités que j'engloutissais pour ma PA) mais elle s'est vite envolée avec la croisière ^^ Sinon tu peux prendre du Bio Sénior pour ma part qui fonctionne bien, je ne sais pas trop ce que prennent les autres fées : (
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 09:26
bonjour à toutes !
porridge comme tous les matins et journée PA, donc ce midi pavé de saumon et pour ce soir moules marinières si j'ai une petite faim bio-flan de secours
chouette le soleil ! et rêve va mieux ! le café est passé ?
coucou billy, plus beaucoup de temps pour t'organiser si le boulot reprend la semaine prochaine ! profite encore !!!! d'autant qu'il va faire beau !
kikou bbmax, courage pour tes journées chargées ! rien de neuf côté groupon ! dès que ça bouge je t'avise !
hello vie, tu remontes ?
et flo, tu émerges ?
cassia FFFFFFFFFFfffffffffffffffffffff sur ta balance
et les nouvelles, courage et avec les beaux jours de quoi se motiver !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2012 à 09:49
Pas gentille gentille ma balance, mais on verra dans les prochains jours si elle se fait pardonner.
J'ai un nouveau micro-onde, ce qui veut dire que mon porridge ce matin était parfait! Arôme noisette note pâte à tartiner, c'est vraiment pas mal tant qu'on en met pas trop de cet arôme (sinon il devient écœurant)
Anyways, bonne journée à vous toutes!
Je vais mettre mon poulet à cuire parce que sinon je vais finir le saumon ce midi et c'est la part à ma soeur alors :s
Donc Poulet et soupe pour moi, ce midi. Ce soir ce sera crevettes, thon et soupe. FB arôme Pomme verte en dessert pour les deux.
Et le bioflan noix de coco c'est vachement bon, mais les morceaux de coco je déteste, berk!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 09:56
grrrrrrrrrrrrr cassia ! j'ai dû souffler trop tard ! moi non plus j'aime pas la texture bio flan noix de coco !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.