Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:45

J'ai faim aussi, vais aller me prendre ma soupe et comme je peux pas sortir cet aprem et que ce matin j'ai zappé le Just Dance, je vais aller rectifier ça. En espérant ne pas me laisser tenter par Zelda, parce qu'étant une geek c'est dur de pas y jouer pendant des heures 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:59

ah non !!! interdictin de rester plantee devant un jeu pendant des heures ..... !! il fait super beau .... alors si tu dois rester a rien faire petite sieste sous le soleil

Utilisateur38815

Posté le 01/03/2012 à 14:52

Oui Cassia t'a tout dit, qd on passe en Conso c'est en jour que l'on compte!!! Gloups ,il faut que je change mes données car j'ai quitté st Didier pour Lyon depuis....:(

Un we sympa qui s'annonce rêve!!!

Bon je vais gratouiller la terre de mes arbres... À +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:10

oui un week chargé et sympa pour les deux ans de mon tresor!! il y a deux ans j'avais un ventre enorme et mr mini tornade ne voulait pas sortir (les trois sont arrivés quelques jours apres termes, on est tellement mieux dans mon ventre)!!,

nostalgie que le temps passe vite!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 15:13

Mado, j'aimerais bien sortir, mais là chui la seule à la maison et la seule qui a les clefs donc je suis obligée de rester où je suis.

Mais bonne nouvelle, j'ai résisté à Zelda et ai dansé pendant 1h! J'ai battu pleins de records 

J'ai bien besoin d'une douche du coup, mais vu que j'y retourne après une petite pause FB...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:17

quelle energie cassia!!!!!! bravo

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:19

tu as bien de la chance reve ... moi les 3 ne se sont pas trouves bien dasn mon ventre et sont tous sortis trop tot ..... mais bon ca les empeche pas de bien grandir et de commencer a demander des portables.

mon dernier a 2 ans et demi et comme je suis en RTT j en profite un max .... on se ferait bien le parc de la tete d or nous pour la peine ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 15:25

faut croire mado que dans mon ventre ils avaient deja les portable c'est pour ça qu'ils voulaient pas sortir!! moi aussi j'ai eu droit aux demande de portable il a bien fallu ceder un moment ils etaient plus que 4 dans la classe a pas avoir de tel!! lol

moi evan dort encore mais apres le retour des grands on va se ballader et profiter du soleil et le fatiguer pour la meme occasion!!!

moi je suis en congé parental et j'en profite un max parfois trop meme on devrait avoir droit a des RTT en congé parental....

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 16:01

Alala cette génération alors -_-'

J'ai eu mon premier portable quand chui entrée à l'université. Et encore, si j'avais pas eu une mention Bien à mon Bac chui pas sure que je l'aurais eu -_-'

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 16:18

wouaaahhhh Cassia t es sérieuse là ? Moi j'en voulais pas forcément mais comme mon école était à plus d une heure de la maison, fallait qu'ils se rassurent par ce système là, une heure à l époque c était suffisant pour moi maintenant TOUT en illimité lol ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 17:36

En même temps, comme tu as pu le constater, chui pas très portable. Je m'en sers comme réveille et je programme les rendez-vous des enfants dessus, mais c'est à peu près tout. Tout les 4/5 mois je me prends une carte de 5€ pour le recharger, histoire de garder mon numéro, et j'arrive jamais à les finir en 10jours -_-'

Mais bon, mon lycée était à 15mn à pieds donc j'en avais pas besoin non plus.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 18:07

ppiiiuuu bha dites dont moi j'ai mon premier portable en Espagne ca remonte lol et avant on gérait notre commerce avec des bippers !

hihihihihi le premier avait une antenne énorme!

bon bha je suis allée a chasse croquettes de mirza oblige et bha j'aime pas les grands magasin on en resort avec rien et une facture démente !!! c'est un truc de fou !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:47

rrhhooo ça on l a bien remarqué Vie les grands magasins coûtent une cou**** comme dirait mon copain ^^ En tout cas elle a de la chance d avoir une maîtresse aussi gentille que toi qui lui offre des croquettes ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 23:04

Z'êtes toutes parties dormir super tôt où quoi?

Ma crapule n'a pas vomi, mais c'était juste, juste. Je pense qu'il a des glaires, le pauvre chou. Si ça recommence demain soir je prendrais peut être rendez-vous mais c'est courant les glaires pour son âge alors je m'inquiète pas.

Anyways, j'envoie ma fée veiller sur votre sommeil et FFfffffffffffffffffff sur vos balances!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 23:31

T'as raison Maxou il faudrait que je l’envoi travailler la vilaine qu'elle serve a quelque chose lol

bon comme j'ai zappé total mes tites galettes je me fais du pain !!! heu bha vais en profiter pour me faire de la confiote vivement demain matin !!!!!

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 06:46

Bonjour à vous les fées !!

Purée Cassia ta fée est puissante grâce à elle je suis revenue à 1kg de mon poids avant vacances ! Vivement demain pour les PL par contre car là ... = )

En tout cas je vous souhaite une bonne journée, un bon week end pour celles qui sont déjà en repos ! Je file en cours dans la demie heure et je embrasse fort !

Utilisateur38815

Posté le 02/03/2012 à 07:16

Bonjour bonjour!!!!

Pour moi aussi = mais je crois que c'est à cause de quoi vous savez qui s'annonce!!!

Allez on y croit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 07:24

coucou!!

je suis naz mal dormi et envie de vomir encore un pey c'est pas le moment c'est la course today!!

rdv chez le coiffeur ce matin je crois que je vais couper un peu les cheveux!!!

aller a midi peut etre pour l'instant direction douche!

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:54

Bonjour bonjour !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:36

Ma balance me joue des tours, je crois que les piles sont mourantes parce que... -_-'

En tout cas j'espère.

Ce matin j'ai joué ma flémarde en allant me recoucher après une nuit tout sauf reposante. Mais bon, là faut que je me ressaisisse. Repas à préparer et cette aprem courses à faire et ensuite je m'en vais marcher comme une dingue parce que j'en ai marre de stagner tout le temps -_-'

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:14

Coucou les filles !

CassiaL passe directement au roller ça fait de belles fesses !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 12:54

Coucou mes fées,

un petit mot en passant, je ne vous oublie pas, manque de temps en ce moment, et pourtant cette semaine je n'ai fait que le 1/4 de ce que je voulais faire, et bien tant pis, ce sera comme, mais + le temps passe et + j'accumule....

même pas le temps de vous lire, vous avez qu'à voir.... mais où est ma vivacité de mes 20 ans...lol elle est loin derrière...

si je ne suis pas trop fatiguée ce soir je vous écrirai...

bises à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:10

Pas mal le pain le matin !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:11

Ça me gonfle les gens qui ne sont pas a l heure surtout qd c est un rdv pour un crédit immo bonjour l image que ça donne !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.