Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:15

bonjour à toutes !

bonne journée spéciale mercredi ma sister dudu !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:18

à bientôt au café ma bbmax !

dans un quart d'heure service enfant jusqu'à 10h puis je marche !!!!! au moins 2 h !!!! repas, puis café et avec bb !!! je l'embrasserai pour vous mes fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:19

bonne journée à toutes !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:45

Bonjour bonjour !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:12

bonjour mes fées!!!

ça fait du bien de faire un bon dodo jusqu'a 9h!!

bonne journée bisou

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:10

bonne journée ma Reve heureuse de voir que tu es reposée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:15

coucou retour de ballade ! trop chou ton evan ma fée soleil ! et toi une bonne nuit ! le soleil ! chouette un bon jour en perspective !

hello ma petite vie boncourage pour ta journée boulot et gros bisous !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:52

merci mikas!!!!

voila le soleil c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:29

Yes ça fait du bien de ne plus se les geler pour la pause clopounette

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:29

Merci ma MIkas va m en falloir vu mon humeur de chien lol

Utilisateur38815

Posté le 07/03/2012 à 14:44

Hello,

Oui pause nicotine au soleil!!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 14:46

le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout........

Utilisateur38815

Posté le 07/03/2012 à 15:53

Ouais tu as raison!!! :(

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 17:29

ouchie!

Chui sous antibiotiques, méchant abcès dans une dent. En tout cas j'ai enfin trouvé un dentiste que j'aime bien.

Par contre j'ai oublié de manger à midi et je viens à peine de rentrer, alors je vais aller me préparer une boite de thon (c'est plus facile à manger que des blancs de poulet )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 07/03/2012 à 19:04

Ouch abcés??? Et béé ce n'est pas rien! Ça va mieux???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 19:13

aie, aie ! les dents ! une des douleurs les plus insupportables !

bon passage de bbmax en coup de vent mais qui m'a bien fait plaisir ! son tour de bassin diminue à vue d'oeil !

puis tjs recherche d'appart !

et voilà me voici de retour ici

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 19:27

Coucou mes fées,

Moi toujours surbookée, les vacances se font attendre de + en +...

Et vous comment allez vous, je déconnecte un peu en ce moment, mais je ne vous oublie pas, seulement peu de temps pour vous lire...

Normalement demain, je devrai faire ce que je veux, puisque c'est la journée de la femme, les patrons devraient nous faire cadeau de cette journée et nous offrir des fleurs, ça ce serait une belle avancée pour les femmes... vous ne trouvez pas que j'ai raison ? lol

Cassia, ouille les dents, pas drôle les douleurs.. mais avec le traitement ça va aller mieux....

Mikas, tu t'es bien amusée au mariage, c'est super et il n'y a pas mieux pour le moral... toujours la forme (et non les formes...) lol

Billy de repos to day, dis moi, tu démarres fort le boulot de 8 à 20 h, une belle amplitude....

Maxou, toujours en forme aussi, si tu pouvais me donner un peu de ton tonus ça m'arrangerait...

vie, toujours des hauts et des bas, aller le soleil revenant, ça ira mieux demain, ça ira mieux demain lalalala....

Rêve, tu as du passer une bonne journée après une si belle nuit reposante ?

Pour les autres petites nouvelles fées, je vous mettrai un petit mot quand j'aurai le temps de vous lire et de vous connaître un peu +, mille excuses, tout ce que je peux vous dire, tenez bon et grand courage....

Bises @+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:13

courage cassia, douleur de dents quelle horreur!!!

tout le monde fais deja dodo??????????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:47

kikou marre marre de cette journée de m................ Pour finir Mirza m'a mangé mon pain et s'est attaqué a une bouteille de lait !!!!!!!

ooo pinaise je vais plus tarder a me coucher !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:55

courage jolie Vie!!!!!!!!!!!!!!

demain sera meilleur!!

gros bisous et reste ZENNNNNNNNNNNNNN

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 21:59

Ca va là j'ai plus mal, avec un peu de chance j'aurais ma première nuit de sommeil depuis Vendredi dernier.

Vie, rhalala pas zentille la vilaine! Courage, ma puce!

Bonne nuit les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 23:18

Bon retour Mikas =) Tu as eu raison de te faire plaisir !

Cassia, aie aie aie, je compatie, les soucis dentaires c'est toujours assez hard !

Moi je suis terrassée par la grippe! J'ai passé plus de 20h à dormir, j'ai passé ma journée dans mon lit, mon corps n'est que raideur et douleur... Bwarrrrrrr! Du coup z'homme m'a pris rendez-vous chez le médecin demain matin. Greuh j'avais une semaine grave remplie j'suis deg' d'être clouée au lit!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 07:21

Bonjour bonjour !!

Je compatis Green repose toi gros bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 08:51

C'est pas cool ça Thea! Prends bien soin de toi, le reste attendra.

Aujourd'hui est mon dernier jour de PP après je pense reprendre l'alternance 1/1 (même si je préfère de loin la 5/5) pour voir si ça fait pas bouger les choses parce que y a 5 semaines je faisais le même poids qu'aujourd'hui! Et ça commence à faire long, je trouve.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 09:35

bonjour les fées

un coucou rapide avant d aller conduire, je n'ai pas eu le temps de tout lire je le ferais à midi en rentrant

Bonne journée à vous

j'espère Cassia que tu as pu te reposer un peu avec tes dents qui depuis vendredi te font mal ! ;(

je vous embrasse !

BBmax

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.