Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 11:41

coucou !

bonjour à toutes ! de garde depuis hier aprem avec dodo des petits chez moi, je les ai menés à la crêche à 10h et les recherche pour 16h30 soirée, nuit, matinée et repas de midi avec eux puis ma fille prend le relais

alors pas beaucoup de temps pour vous lire et poster ! mais je pense bien à vous : courage pour le régime et les vilains bobos qui courent y compris rage de dents ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis dans le ménage et les courses !

bises à toutes !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:04

Coucou les Fées!

Vie tu me fais trop rire à parler tout seul =)

Maya moi je t'envie, c'est mon rêve depuis plusieurs années de voir ce fameux "9" sur la balance. 59... Haaaaaa ce jour là je fais la fête !!

Moi ça va mieux, alors j'en profite pour me faire une journée de "femme modèle au foyer". J'ai un masque maison sur les cheveux à base d'oeuf, d'huile d'avocat, d'huile d'Ylang Ylang, de henné, de miel, et sur le visage le "Black Mask" de Shills, un produit asiatique qui ressemble à, heu, du goudron, qui s'applique sur le visage puis se retire en une fois. Il dégomme les points noirs, mais alors là, fou comme j'ai l'air débile avec la face toute noire. Et je cumule ça avec les tâches ménagères afin que z'homme ai une bonne nouvelle en rentrant. Ha ha !

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2012 à 13:17

Total look greenthea!!!

Eh oui vie c'est l'avantage d'un TPS

Partiel.... Et si je veux je peux même travailler à la maison !!! )

Mikas je connais des amis qui vendent leur appart DS le quartier...120 m² si ça peut intéresser ta fille fais moi un SMS!

Rêve un petit mec en devenir!!...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:22

bon bobo tete pour moi la mini tornade est en action!! je vais le mettre a la sieste

cool billy ça te laisse du temps pour toi et ta tribu!!

mikas gros bisous

bon apres midi les fées!!

madolyon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:43

Coucou les filles !

Je suis de retour au boulot. Mon petit bonhomme s en sort finalement bien avec son plâtre . Le nez s est remis d aplomb et les lèvres ont dégonflées.

Quand a moi ... Stagnation de poids je double donc le sport et réduis mes quantités. On verra bien si ce traitement aura un effet lors de la pesée la semaine prochaine. Je continue mon rhytme 1/1 sans me stresser... Enfin presque ... Mdr

Voili voilou vivement ce week end que l on profite du soleil.

madolyon

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 13:52

coup de fatigue je m'étais assoupie ! les bébés j'adore, mais ça me vide !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 16:38

ca a du te faire du bien Mikas !

Mado no stress c'est ca la clé !!!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 18:40

Coucou mes fées,

journée de m.... coup de calgon to day, j'ai passé mon aprèm alongée, un coup froid, un coup trop chaud, pas de force et mal partou, ce matin en + c'était de la folie au boulot, j'étais contente d'arriver à midi et de partir...

et vous les fées ça va ?

Billy ton Job comment ça se passe, bien j'espère ?

mikas toujours dans la recherche d'appart ?

Dites, avez vous aussi un changement de présentation sur le fofo, car moi, c'est très bizarre... côté avatar très large et moins large côté pipelette ...

Bise @ + je retourne m'allonger,

Utilisateur38815

Posté le 09/03/2012 à 19:13

Flo ça va? J'espère que tu n 'as pas attrapé la grippe,.. En ce moment ça tombe comme des mouches!!!

Merci ça se passe super! La semaine prochaine je suis des modules de Formation sur 2/3 trucs qui ont évolué dc ce sera plus morcelé....

Les autres fées vont bien ???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:38

petit coucou maintenant que les petits dorment...mais je ne vais pas tarder à les rejoindre si je veux suivre le rythme de la nuit et de demain !!! alors bises à toutes et FFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances !

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2012 à 08:41

Bonjour!!!!

Bon week-end à vous toutes!! J'en ai deux qui partent en wouik copains et 2 autres ( les filles) qui me réquisitionnent pour du shopping!!! Plus 2 ou 3 trucs à faire... Le TPS va passer vite!

Et chez vous , quoi de prévu??

Biz et bon réveil!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:09

bonjour les fées !

youpi soleil magnifique ! lorane nous a laissés dormir jusqu'à 7h, me suis réveillée 2x pour contrôler que tout allait bien ! qu'elle respirait normalement ! pffffffffffftt on ne se refait pas ! et une nuit complète pour ce boutchou c'est une première ! vais la garder en pension na !!!

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2012 à 12:11

Personne???!

En effet rêve, le post est déserté!

Bon ce midi poulet sauté aux courgettes ....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:17

suis là ma billy !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:19

mais d'accord avec vous : poste souvent déserté !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 12:21

d'où période de découragement et envie d'aller voir ailleurs ! dommage ! le post c'est l'affaire de toutes !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 12:36

Coucou mes fées,

mauvaise nuit pour moi, réveillée 3 fois, je me choute au doliprane....

j'ai commencé ma cuisine à 10 h 30 ce matin, pas en avance, mais bon, il faut aussi se ménager....

j'ai presque fini, moi a midi gésiers salade, ce soir wok petits légumes aux crevettes et lamelle de veau, hummm comme c'est bon...

si je me sens un peu mieux cet aprèm, petite promenade au soleil, ça fera du bien...

Billy, ça y est le shopping est fait ou bien c'est pour cet aprèm...

Mikas, un peu de repos cet aprèm avec une nuit morcelée, à moins que tu te fasse une promenade avec les petits ?

Rêve, en forme to day ?

Vie, en WE à Tain ?

Maxou, au boulot je pense....

Cassia, et le mal de dents terminé ?

Bises @+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 12:40

Mikas, non pas envie d'aller voir ailleurs, trop bien sur ce post, les fées sont les meilleures, c'est bien connu...lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:06

kikou !!!!!!

suis là moi !!! toujours et encore !!!!!

hier soir resto doi de eau persillé ! du vin pis on est partit ds un bar ou il y a un groupe donc a bouger mes fesses pis histoire de a bu un digeo oooouuuhhhhhhhhh la vilaine fille !!!! résulat comme d'hab ca a un effet boeuf sur ma perte ptttddrrrrrrr 1.8 de moins et hop un 62 qui s'affiche je l savais que c'est mon truc a moi pour casser un pallier lol

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 13:08

Tout à fait d'accord avec Flo, Mikas.

J'ai posté tout à l'heure et mon message c'est pas affiché :(

Je disais que chui retournée hier chez mon dentiste pour qu'il me prescrive quelque chose de plus efficace (du codoliprane, du doliprane avec codéine) et ça a pas vraiment fonctionné hier soir. Mais j'ai quand même pu m'endormir après 1h30 de méditation, donc j'ai quelques heures de sommeil à mon actif. Du coup ça va mieux.

Chui partie faire un petit tour mais j'avais le vertige (effet secondaire de la codéine et de la fatigue) alors chui vite revenue (en prenant l’ascenseur) à la maison.

Voilà, je vous souhaite un super week end à toute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 13:11

Haha Vie, bien jouer.

Mon truc à moi pour casser un palier (-1,6Kg ce matin) c'est d'être malade et de presque rien manger. Du coup hier j'ai oublié que j'étais censé être en PL, je sais même plus ce que j'ai mangé dans la journée, surtout du fromage blanc après chaque cachet histoire de pas détruire mon estomac mais c'est tout.

Là chui en train de faire des haricots vert vapeur avec du colin et demain je m'achèterais mes ingrédients au marché pour me faire ma soupe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2012 à 13:13

Hello Flo !!!!

Non cet aprèm le shopping! Une pensée pour la CB....

Oh MIkas se fâche ... Lol

Je file à table bo app les fées!!!

À +

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 13:14

on est trop forte ma Cassia mmmdddrrrrrr

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 14:46

Et toujours plus ou moins synchrone 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.