Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 22:16

Oulha la pas bien pas bien non lol

Utilisateur38815

Posté le 11/03/2012 à 07:59

Bonjour!

Soleil!

Vélo!

À pluuusssss!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 09:10

Bonjour à vous les fées,

je ne cesse de courir de partout entre permis et école.. Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis mon passage éclair chez mamie fée mercredi... Je pense à vous ! Je vous embrasse fort et bonne journée car il fait beau ! ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 11:35

Coucou! J'imagine qu'avec ce soleil vous êtes toutes dehors. Je vais pas tarder moi-même!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 12:08

bonjou bonjour oups me leve ! et cours sortir mirza a pluch !!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 13:45

Vais aller miamiamer.

*message passionnant*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 13:45

Bon ap' à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 14:00

lol on fait vivre le post comme on peut ma Cassia !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 14:11

Yope^^

Quoi de prévu pour aujourd'hui?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 14:14

cuisine un roti aux epices et des cuisses de poulet et pis un brin de ménage et pis une sieste et pis vala ce sera la fin de journée et toi ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 15:39

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 17:01

Coucou Rêve!

Moi c'est: Rangement intensif de ma chambre et triage de mes habits. Tout ce qui est bien trop grand se retrouve dans ma valise et les affaires qui étaient dans ma valise (tout ce qui était trop moulant pour moi avant) se retrouve dans mon placard Smiley bonheur

Bon j'ai toujours qu'un seul pantalon qui me va normalement mais j'ai des jupes ^^

Je vais me faire des gnocchis au tofu pour ce soir, avec le reste de mes foies de volailles et de la soupe. (Ce serait beaucoup si tout le monde ne se jetait pas sur mes gnocchis et qu'au final il m'en reste toujours que 6/7 -_-'

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 17:17

kikou ma Reve ca va ??? Tu passes un bon dimanche ?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 18:06

Coucou les Fées!

Bravo pour les paliers explosés, malgré les méthodes... peu orthodoxes =D

Cassia, top pour le tri, ça doit faire un bien fou au moral!

Moi je viens de me faire mon repas pour demain midi au travail (crêpe sarrasin cumin/jambon/oeuf/carré frais/menthe) et fais le beurre matcha de Supertata (mais avec thé vert et arôme poire). Miam!

Vous avez profité du week end? Du soleil?

De mon coté ce matin je suis allée voir mon vieux poney d'amour (20 ans de vie commune!) pour passer du temps avec lui, le brosser... premier passage au pré depuis la mort de ma jument! Erf...

Hier suis allée voir Les Infidèles. Drôle, mais surprenant!

Utilisateur38815

Posté le 11/03/2012 à 19:03

Cassia tu les fais au tofu ferme ou soyeux tes gnocchis???

Pfff ce soir je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai la flemme... Ça risque d'être pâtes comme le reste de la famille... Ce sera mon féculent de la semaine.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 19:17

Au tofu ferme, Billy. J'ai trouvé la recette sur le site, si ça t’intéresse.

Le goût et l'odeur me rappelle un gâteau marocain, je crois que c'est pour ça que tout le monde aime autant ici 

hey, vous savez si on a le droit aux flocons d'avoine? Je sais que ça a rien à voir avec le son d'avoine et donc ne peux pas être un substitue mais est-ce qu'on y a le droit en plus du son? Ce serait cool.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 19:19

OK, je retire ma question, on y a l'droit qu'en stabilisation donc non. :(

Utilisateur38815

Posté le 11/03/2012 à 20:20

Tu m'enlèves les mots de la bouche Cassia... Désolée!!!

Ok merci je vais aller voir car ça me tente bien tes gnocchis!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 21:19

ah bha oui pallier explosé mais week end passé hors dudu a craqua mac do et un sandwich du subway ! donc pallier reexplosé ds l'autre sens !

pas tapé hein on reprend les choses en mains !

voilà ma cuisine est redevenue mon amie même si j'en ai aucune envie le pain est en train de cuire le veau aux épices embaume la pièce faut que j'attaque les cuisses de poulet et ma semaine (dernière semaine de croisière) sera bien prévue

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 22:06

oupssssss je me connecte un peu après tout le monde ! mais les journées passent trop vite !!!

bonne soirée et bonne nuit à toutes ! super cassia ton dressing rajeunit comme toi !!!

hello green, rêve, vie, billy, bbmax, flo et toutes les autres ! j'espère que vous avez passé un we sympa avec ce soleil ! et refait votre énergie pour bien démarrer la semaine !

moi je serais bien prise de mardi à vendredi soir, j'assume les petits en dehors du temps de crèche, soirée, nuit et lever car ma fille est en stage professionnel à bordeaux

voili voilà mais j'espère ne pas être totalement absente du forum ! je ferais le max pour venir prendre de vos nouvelles

bises et bonne nuit à toutes et FFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 23:04

Rhalala, ma Vie c'est pas sérieux tout ça.

En même temps ce matin j'ai revu le 98 et demain je reverrais le 99, mais sans craquage et sans toléré. C'pas juste!

Faut vraiment que je prenne rendez-vous avec l'endocrino moi, depuis le temps -_-'

Sinon pour les bonnes nouvelles, ça fait 24h que je n'ai pas eu besoin de prendre de codoliprane, yay! Et j'ai appris que ma limite avec presque pas de sommeil à mon actif c'était 1 semaine. Après c'est vraiment pas beau à voir... 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2012 à 23:07

Haha, marchi Mikas!

Un truc que je garde de mon ancienne garde robe, mon jean stretch parce qu'il y a rien de mieux à mettre quand on stagne depuis des semaines. La manière dont je flotte dedans me rappelle le chemin parcouru et qu'avec un peu plus d'effort j'arriverais encore plus loin... ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 23:41

tu as bien raison ma belle en même temps moi je flotte un peu ds tout alors même si j'ai dicconer ce week end je compte pas récidiver avant un moment

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 23:45

zou bonne nuit mes fées a demain pppfffttt sur vos balance en espérant que la mienne soit po impitoyable et même si je regrette rien lol

Utilisateur38815

Posté le 12/03/2012 à 06:52

Allez Wake up!!!

Bizzz je fiiiile!

Bonne nouvelle Cassia...tu dois revivre!

Allez vie, dernière ligne droite...je comprends, lâcher prise ça fait du bien de TPS en TPS!!!

Moi je me reprends car c'est un comble, je mange moins et je prends....faut que je me fasse des gamelles à emporter mais dur dur car invitations à l'extérieur...on va mettre ça sur le compte de la reprise. ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.