Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vie tu as raison quand c est professionnel il faut être intraitable !
Je vais m allonger car mes reds sont là depuis ce matin je suis à bout !
Bizoux à vous et profitez de ce beau soleil ^^ il est si plaisant :!
Utilisateur38815
Posté le 02/03/2012 à 19:50
Bonsoir,
C'est calme, ça sent le friday day!!!
Vos journées ont été bonnes?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 21:52
kikou Billy oui tranquillou une bonne balade avec ce temps cela aurait été dommage
j'ai remarqué un truc c'est qd je me tiens bien droite et bha j'ai plus de bidou et ca me grandit lol mon chéri m'a même ohhh t'as même des abdos !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/03/2012 à 23:11
J'ai fais une super grande balade chui revenue avec au moins 2h30 de marche à mon actif, 2 livres (partie pour chercher un livre que j'ai commandé et hop je ressors avec deux ) et j'ai craqué et chui partie à Lush même si j'ai atteins mon objectif de -1Kg dans le mauvais sens -_-' (mais je crois que c'est la balance, là elle m'affiche 101Kg et faut pas abuser non plus!)
Donc là je vais aller prendre un bon bain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 03/03/2012 à 09:44
Bonjour et bon début de wouik!!
Quoi de prévu hormis du repos???
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2012 à 10:08
Bonjour bonjour
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2012 à 10:27
Helloooo
Billy, aucune idée, on verra bien. Faut que j'achète une nouvelle pile à ma balance parce que du coup j'ai aucune idée de si elle me rajoute 1kg ou si j'ai pris 1kg malgré la marche intensive que j'ai faite cette semaine -_-'
Anyways, bon week end à vous toute!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2012 à 10:51
Coucou mes fées,
enfin le week end, je suis déjà passée en cuisine pour préparer les repas de la semaine de mon cher et tendre.
Et vous comment allez vous ?
Mikas en we de fête, amuses toi bien et reviens nous en pleine forme....
Billy, ça va ? tu as vu je suis en stab, mais je reprendrai la croisière après mes vacances, car à l'hôtel, ça risque d'être difficile mais si je maitrise, je ne saurai pas comment les plats seront préparés... alors je ne me prends pas la tête, j'attends le 9 Avril pour redémarrer comme il faut, en attendant je maintient le poids.... bises toi et courage pour le moral et le régime...
Vie, cool ce WE ?
Et Rêve, anniv de ta mini tornade ? fêtez ça en beauté....
Maxou, reposes toi bien....
Cassia, où en es tu ? sors par ce beau soleil, et fais une grande marche, je crois que j'en ferai une cet aprèm car demain il est prévu de la pluie, alors ceci explique cela....
à toutes les autres dont je n'ai pas encore mémorisé le nom (veuillez m'en excuser, j'ai la tête vide en ce moment) ainsi que celles déjà nommées au dessus, passez un excellent WE et surtout profitez bien du soleil to day...
bises
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/03/2012 à 10:54
mon cerveau est en live, bonjour les fautes, mais bon la prochaine je me relirai, ça vaudra mieux....
Utilisateur38815
Posté le 03/03/2012 à 17:14
Bon et bien pour moi un peu de jardinage...et ce soir un petit restau entre amis...
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2012 à 18:38
Bonne soirée billy, un petit resto ça fait du bien de temps à autre !
je file au boulot, bon je me dépeche ou vais être en retard !
bonne soirée mes fées !!!!!!!!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2012 à 19:47
bon bha il me reste que 4 episodes et ma serie sera terminée
happy birthday to la mini tornade et bcp de courage a sa moman
Billy bon resto !
Mikas j'espere que tu t'éclates
Max travailles bien
Cassia comment cha va ?
Flo alors on dine quoi ce soir ?
Green bha alors t'es ou ?
Alors les chtites en PA z'etes passé en croisière s'en êtes ou ?
Cerisier lutin et toutes les manquantes a l'appel z'etes ou ?
madolyon
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2012 à 01:29
kikou tout le mode !
Me voila en mode croisiere ... vendredi soir je me suis regalee de boulettes et de haricots vert.... trop top !
j ai aussi decouvert la regle des proteines ... voila alors non seulement il faut que je fasse attention à ce que je mange mais en plus il faut que je fasse marcher mes neurones de blonde ( c est dire s ils n ont pas l ahbitude ... ! ) pour compter les g de prtoteines que je mange ....
bref ... ca y est je me ballade avec mon petit calepin proteines ...
demain pesée ... et beaucoup plus agreable vélo en famille .... ca va pedaler mdr ....
et vous alors ? toujours malades ?
BONNE ANNIVERSAIRE A LA CRAPULE !!! et bon courage a la mere par la meme occasion !!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2012 à 11:50
Z'êtes où?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 12:03
Bha la mol
Bonjour bonjour petit dej time !!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2012 à 12:10
Moi j'vais bientôt aller me faire un cake au surimi Là j'ai trop la flemme...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 12:32
lol fais gaffe a pas le faire trop tard sinon tu vas l'attendre la faim au ventre !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/03/2012 à 14:05
Il était bon ^__^
Faut que j'aille marcher mais j'ai juste envie de dormir, j'ai eu une rage de dents qui m'a empêché de dormir ces deux dernières nuits, alors bon -_-'
Utilisateur38815
Posté le 04/03/2012 à 15:34
Hello naze aussi la faute à bobo ventre...réveillée à 4 h du mat par la douleur.... Grrrr et un mal de tête qui se rajoute...
Demain sera un autre jour....
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 16:06
et bhé mes fées z'etes pas en super forme !
Cassia faut prendre rdv chez le dentiste ouille :(
moi je passe mon temps a cuisiner pour ma semaine poulet facon moi cuit, cuisses de poulet au thym vapeur qui est ds son sauna
hachis au panais au four il me reste plus qu'a faire le roti de veau et je serais o top !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 19:44
le poulet dans son sauna Vie moi aussi je veux m y coller dans ce sauna il fait si mauvais ce soir !
Je rentre du boulot j'ai passé mon week end à y courrir.
Je rentre d une heure et demie de vélo avec mon copain, à miribel, purée on s'est fait avoir par la pluie ;(
Comment allez vous les fées ?
Cassia tu as pu marcher et tu as pu te reposer un peu ? (vilaines dents : ( !!!! )
Vie tu as fini tes petits plats tout bon ?!
Billy ton ventre va t il mieux ? Je souffre avec toi :(
Mikas au mariage j espère qu'elle va bien
les filles en Pa alors les légumes en croisière ça donne quoi ?
Flo repose toi !
reve ça va avec ta famille et ton petit bout de choux qui grandit ?
les autres fées gros bizoux aussi !
maya69570
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2012 à 20:14
bonsoir les filles je suis passée en croisiere que ca fait du bien de manger des legumes!!!
3jours pl et a partir de demain pp pour 3 jours je me sens bien j'ai deja bien perdu je suis contente ca me motive meme si j'ai ete invité tout le week end et que je n'ai meme pas pu gouter au magnifique feuilleté au roblechon de ma belle soeur mais j'ai tenu le coup avec mes haricots vert et mon saumon.
demain retour au boulot apres 2semaines d'arret pour une tendinite au pied je pense que ca va m'aider de bosser je n'ai pas la possibilite de regarder se que j'ai dans mon frigo.
je vous dis bonne semaine a toutes!!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 21:13
Bonsoir à Toi maya et bonne semaine un peu en avance,
déjà c'est super de positivé sur ta perte, c'est une belle façon de voir les choses, toute perte est bonne ^^ !
Super pour la motivation et je me dis que d'ici peu tu pourras manger ce feuilleté, mais en attendant quelques efforts pour être prête pour l été ^^
En tout cas j'espère que le boulot t aidera à t occuper l esprit et ne plus penser à ton frigo (je fais pareil !)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 21:57
rire moi c'est pareil au moins qd je suis o boulot je pense pas a autre chose
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.