Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:30

kikou mes fées

bon ca attendra demain hein je vais pas me precipiter suis bien en croisière moi

Reve nounoune gros bisous de reconfort !

Cassia merci et vivement demain

Flo Max Green ma mamie Mikas bbiisssoouusss

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:31

Billy ouais je sais pas pourquoi je pense dejà comme toi la croisière c'est simple ca porte bien son nom !

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2012 à 10:51

TB vie!

Bravo Green !!!!!

Moi je cuisine ça me détend!

Je fais un tajine de veau dudu et plein de trucs pas dudu que je n'ose pas vous avouer pour pas vous donner envie... Mais c'est ma tribu qui va être contente en rentrant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:00

Billy on mange a quelle heure ?

Tu vois green kiki avait raison c'est tata !!!! bravo !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:00

bravo green!!!

jeremy a l'air d'aller mieux, je pense qu'il etait constipé et l'interro d'histoire doit y etre un peu pour quelque chose!!

il me dit qu'il a plus mal au ventre mais j'ai pris rdv chez le doc je sais plus quoi faire?? y aller ou pas?? si c'est juste pour me dire que c'est a cause de la constip ça me fais ch.... (c'est le cas de le dire) d'y aller!!

??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 11:03

lol Reve ca c'est du dileme lol

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 11:17

Rêve c'est l'interro d'histoire qui l'a constipé ????? lol

Billy c'est vrai que la croisière m'allait mieux aussi, mais comme je pars 1 semaine, je préfère faire la stab maintenant et reprendre après les vacances... d'autant que je veux tenter une nouvelle fois d'arrêter la clope pendant mes vacances, alors qui vivra verra....

tu vas rire, quelques j'ai envi de sucré, mais dingue, alors je vais à la pâtisserie prendre 2 gâteaux (et à la crème bien sûr), mais ce jour là je perds, alors qu'en PA le jeudi soit je prends soit je stagne, je n'y comprends plus rien.... mais bon tant que je me maintiens au 62, ça va (POUR L'INSTANT), on verra pour perdre le reste en Avril...

Vie, qui dit croisière dit COSTA CONCORDA, attention au naufrage....lol

Cassia, on attend des nouvelles de tes analyses demain alors... Saumon, et encore Saumon... c'est vrai que les filets sont en promo chez Carrefour en ce moment à moins de 8E le Kg.... profitons en....

Mikas peut à cette fin aprèm, j'ai des rendez vous cet aprèm, donc pas de bonne heure à la maison, mais je vous écrirai ce soir...

Green, bravo pour tes résultats d'exam...

Maxou, alors ces cookies.... toujours aussi bon, y as tu goûté au moins...

bises à toutes

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2012 à 11:48

Mince rêve! Il stresse un peu, va tt de même voir le doc au moins pour en parler, il a peut être un peu d'homéopathie à lui prescrire pour le soulager... Et parfois le fait que ton fiston constate qu'on y accorde de l'importance suffira à le détendre!!!

Mdr FLo, c'est ça !!!Il faut fuir les récifs!!!

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2012 à 11:48

Bon y'a plus qu'à faire MArie la frotte maintenant!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 12:19

ni costa machin ni mobidique c'est du passé Flol lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:30

voila le duphalac a fait effet il galope comme un cabri donc j'ai annulé le rdv!!!

bon vous inquiétez pas si vous me voyez pas trop, je suis pas de tres bonne humeur,besoin de souffler et faire un peu le point sur moi meme!!!

bisous mes fées!

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2012 à 16:17

Ca ne nous empêchera pas de penser à toi et te soutenir à distance ma fée!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:45

pis même voir de te faire sonner !

Utilisateur38815

Posté le 16/03/2012 à 18:15

Bon, vous fondez tellement que vous disparaissez du post!!!

Où sont les fées???

Je me suis fait une salade de céleri branche avec sauce aux sylphide au bleu et pomme pour ce soir.... Miam!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 19:40

Chui fatiguée! J'ai pas pu faire de sieste, là j'ai fais des courses et marché un peu et je me pose enfin avec du soda agrume light parce que j'avais envie d'un truc frais qui ne soit pas de l'eau pour une fois 

Rêve, comme Billy l'a dit on est là pour toi que ce soit de près ou de loin. Courage ma puce!

Les interros qui constipent et les contrôle qui donne la diarrhée je connais -_-' Parfois j'ai envie de les secouer, en 1 trimestre ils ont plus d'absence que moi dans toute ma scolarité... Rhalala ces jeunes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 19:43

Ce soir c'est saumon 

On va éviter de leur dire qu'en préparant le saumon cet aprem je m'en suis déjà fait un peu. Mais bon comme ça m'a prit une bonne partie de la sieste de mon neveu d'enlever la peau, couper en tranche extra-fine et mettre au congèle, alors je l'avais bien mérité ^ ^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 20:57

Je célèbre le fait que je n'ai pas de cholestérol avec des oeufs brouillés 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 22:18

Personne? *snifouille*

Je vais aller dodoter, du coup, si je veux me réveiller à temps pour faire tout ce que j'ai à faire avant d'aller chez le médecin. Et si j'y vais à pieds ça me fera une bonne balade...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 06:21

hello, bonjour à toutes !

à partir d'aujourd'hui et pour 8 jours, retour à la normale pour moi et reprise en main alimentaire, j'ai fait du n'importe quoi cette semaine !

oulala des hauts et des bas pour les unes et les autre ! allez un petit peu de fluide de fée pour chacune !!! FFFFFfffffffffffffffffffffffffff

les derniers jours d'hiver vont passer vite puisque pointe le printemps !!!

donc j'espère, tous les bobos au placard pour nous et nos enfants et des tailles de guêpe dans nos robes d'été !!!!

merci pour tous les petits mots gentils mes fées et pardon pour m'être faite rare si longtemps

bises et bon réveil à toutes !

mamie dudu

Utilisateur38815

Posté le 17/03/2012 à 08:20

Hello!!!

Comment ça va ce matin???

Un petit brin de soleil ça fait du bien...profitons-en car demain tout beurk le temps.

Aujourd'hui je ne serai pas là car journée filles avec activité "créative" ....

Reve comment vas-tu ce matin?

Vie welcome to CONSO! )

Cassia je lirai ce soir en espérant avaoir de bonnes nouvelles te concernant.

Mikas, toujours réquisitionnée pour garder les enfants de ta fille?

Flo bon repos ce WE!

Et toutes les autres , portez vous bien!!

Bizatoutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 08:41

Coucou mes fées,

le We démarre avec passage en cuisine ce matin, cet aprèm si possible petite balade, un peu de ménage et classement des papiers, donc journée bien chargée aussi...

Billy tu as de la chance d'avoir des filles pour faire des activités, moi j'attends que ma petite fille grandisse pour en profiter...

Vie bonne conso et bonnes vacances....

Rêve de meilleure humeur ce matin ?????

Cassia on attend tes résultats....

Maxou au boulot aujourd'hui, et un peu de Chéri ??????

Mikas, repos pour toi, ça va te faire du bien, après une semaine de garde des petits.... on les adore mais c'est vrai que c'est épuisant, ils sont plein de vie et nous nous n'avons plus la même vivacité pour courir derrière.... lol

Bises à toutes et @+

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 09:24

Coucou tout le monde!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 11:11

Coucou tout le monde!

Vie, ça y est alors, conso? Bravooooo =)

Cassia le médecin a dit quoi alors?

Flo, week end chargé en perspective. Essaie de profiter un peu du beau temps tout de même, car c'est partie pour ne pas durer =(

Max, Billy, Mikas, Reve et les autres, la forme? Quoi de prévu ce week end?

Merci pour vos félicitations. J'ai aussi validé mon partiel de comptabilité avec 18,5/20. Comme on dit: ça, c'est fait! ^^

J'ai un cheesecake brousse de brebis/myrtille qui cuit au four. Une expérience. Mais rien que lécher la cuillère m'a mis l'eau à la bouche, le mélange brebis/myrtille est... miam!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:36

Kikou les fées

Yes conso et pour fêter ça hier soir resto en même temps suis descendue à tain et vous savez quoi ne laissez jamais votre chéri faire les courses me retrouvés avec du bœuf haché à rien de moins que 20/100 de matière grasse alors me suis dit tant qu à trancher ds le gras resto !!! Mince à déjà utilisé ma cartouche gala lol

Cassia tiens nous au jus

Reve te fais super rare non plus

Mikas heureuse de lire que tu vas être plus au calme

Flo c est le week end tout doux hein

Billy bonne journée récréative

Green alors quoi de prévu ?

Max toujours à fond ?

Pour celles que j aurais zaper et à toutes celles qui sont en croisière tout est possible garder le cap si j y suis arrivée tout le monde peut arriver en conso et pourtant je mérite des coups de talons !!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 11:57

Hi hi Vie t'es allée où au resto?

Moi repas sur le balcon à midi (le boeuf aux carottes est en train de cuire et je vais attaquer le glaçage à la fraise de mes cheesecake brebis/myrtille ^^), ça va faire plaisir. Cet aprem, magasins (courses alimentaires et Leroy Merlin pour trouver des trucs pour cacher le vis à vis). Et demain s'il fait beau, on va se faire le parcours santé du parc de Lacroix-Laval avec l'Homme =)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.