Ce sujet est clos.
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/03/2012 à 20:31
Epinard... *shudders*
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2012 à 20:40
Oui je sais CAssia tu adorés ça les epinards lol
|
CassiaL
|
Posté le 17/03/2012 à 21:12
Oh que oui!
Le truc super avec le forum c'est que je peux me souvenir de tout ce que j'ai fais y a 2 semaines en relisant mes messages. Je viens de remonter dans l'temps
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
GreenThea
652 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2012 à 21:45
2 semaines de messages... Ca en fait des pages ça dis donc!
|
CassiaL
|
Posté le 17/03/2012 à 21:51
J'étais à la recherche d'un jour en particulier alors je n'ai lu que mes propres messages pour essayer de repérer c'était quand.
|
CassiaL
|
Posté le 17/03/2012 à 21:52
Et j'avais oublié de te répondre, oui ça fait un bien fou pour le moral un dessert chocolaté de temps en temps. Merci encore pour la recommendation ^ ^
|
GreenThea
|
Posté le 17/03/2012 à 22:06
De rien Faut bien que ma gourmandise serve aussi aux autres ^^
|
Vie
|
Posté le 18/03/2012 à 00:06
Tu cherchais quoi CAssia hein
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/03/2012 à 07:29
Bonjour!!!!
Bouhouh temps tt moche...je vais cuisiner dudu, couscous et légumes farcis!!!
Bon dimanche!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 10:16
Haha, Vie, t'aimerais bien savoir, hein?
Coucou tout le monde! J'aurais aimé faire une grasse matinée mais bon on est au ménage depuis 2h à cause d'invités. Donc c'est Couscous ici aussi (sauf pour moi, faudra que je me fasse un truc de bon )
|
Vie
|
Posté le 18/03/2012 à 10:50
Mince vous allez me donner envie lol
Bonjour mes fées !!!!
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 14:13
Mon lit n'est qu'une énorme montagne de linge à plier... A l'aide!
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 14:29
Bon, comme personne n'est venu me sauver héroïquement du linge sur mon lit, je vais me mettre un audiobook et essayer de le vaincre moi même.
Bonne aprem à toutes!
|
GreenThea
|
Posté le 18/03/2012 à 14:36
Coucou les Fées!
Bon courage pour le linge Cassia
Vous me donnez envie avec vos couscous. Chez nous à midi c'était wok de boeuf à la pâte de soja rouge (c'était énorme, la prochaine fois je prendrai une photo pour poster la recette) et en dessert muffin matcha/amande.
Temps de m**** =(
|
GreenThea
|
Posté le 18/03/2012 à 16:58
Quelqu'un veut une petite crème brûlée aux trompettes de la mort? =D
Allez, je me lance dans mon tiramisu pomme/épices
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 17:16
Avec tout ça et c'est nous qui te faisons envie? Rhalala
|
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 17:18
Et j'avoue que j'ai un peu abandonné le linge pour jouer à Just Dance avec mes neveux. 2h de danse presque non stop et, malgré les courbatures dans le bras de demain, ça m'aura fait un bien fou.
|
GreenThea
|
Posté le 18/03/2012 à 17:52
Cassia j'aimerais trop avoir ce jeu ça doit être trop drôle =D
C'est vrai que j'ai pas à me plaindre niveau plats, le week end j'ai le temps de cuisiner. Mais un couscous ça me dit bien, surtout depuis l'épisode de Top Chef où ils revisitent le couscous. Je pense qu'un de ces jours je vais tenter d'en faire un Dukan, avec boulgour de son
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 20:07
J'aime bien à l'accueil du site:
Les Proteinautes ont déjà perdu
554 582,0 kg
soit environ 1 386 455 pots de N*tella
A nous toutes ont doit presque faire entre 150 et 200kg de moins, non?
|
Vie
|
Posté le 18/03/2012 à 20:08
Miam on a une chef ds nos fées ça a l air trop bon ta crème brûlée de la mort ...
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2012 à 20:11
coucou mes fées!!
comment allez vous????
pour moi week epuisant, vendredi soir evan commence a etre malade, oeil qui coule du pu, nez qui coule.. donc je file a la pharmacie prendre des gouttes pour les yeux, samedi au reveil mon pauvre bébé a une tete qui fait peur, les yeux collé il tousse, il a le nez qui coule et de la fievre donc je me dit c'est le week je vais l'enmener chez le doc car ça c'est un coup a etre malade un dimanche resultat 2h30 d'attente chez le doc avec une salle d'attente pleine de gamin qui pleure!! je passe avec la remplacente de mon doc qui est nulle d'apres moi elle m'enerve, me donne rien de bien (d'apres moi) enfin c'est elle le doc pas moi.... voila samedi apres midi courses , repas et dodo de bonne heure je suis naz... ce matin on se reveille je donne l'antibio a evan je lui change sa couche , malheur il a des plaques de partout il fait une allergie a l'antibio (c'est la premiere fois qu'il en prend) grrrrrrrrrr! donc nous voila repartie a la maison medicale de garde (sans attente cette fois mais au prix de la consult vaut mieux pas attendre..) changement d'antibio, cortisone, suppo, anti allergie la totale!!!!!!!!!!!
bisoussssssss
|
Utilisateur38815
|
Posté le 18/03/2012 à 20:22
Pffff! Quelle galère!!! Super les WE comme cela! Pauvre bichon...
Allergies médicamenteuses ce n'est pas rien, note le bien de partout car les réactions sont plus violentes à chaque fois. Moi ça m'a valu les pompiers et les soins intensifs!
Ici dimanche plus calme et studieux. Mon grand passe son oral de TPE demain.... Croisons les doigts!!!
Cassia, tu me fais rire... Je t'imagine ...mes filles sont accrus aussi à just dance.
Bonne soirée à vous les fées et à demain pour une nouvelle semaine dudu!!!
Bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Vie
|
Posté le 18/03/2012 à 20:26
Ma povre nounoune et povre chtite tornade tout plein de bisous de réconfort à tout les deux
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 21:11
Oh, Rêve, parfois y a tout qui tombe d'un coup et c'est ch*ant. Courage à toi et ta ton petit bout.
Je croise les doigts pour ton fils, Billy!
Mon grand neveu passe aussi son oral de TPE demain. Il m'a demandé je l'avais fais sur quoi le mien et je me voyais mal lui répondre: "La prostitution à travers la plume et le pinceau des artistes à partir du 18ème siècle." (mon amie et moi aimions bien les défis)
Haha, n'empêche on avait eu une super note ^ ^
|
|
CassiaL
|
Posté le 18/03/2012 à 22:44
Les Reds sont là, avec 1 semaine d'avance mais on peut pas dire qu'elles n'ont pas prévenue, je comprends mieux ma soudaine envie de sucré et le fait que j'ai dû manger une douzaine de bonbons sans sucres entre hier et aujourd'hui.
Ca me fait toujours ça -_-'
|
Ce sujet est clos.