Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
arfff vi et comme moi j ai eu super faim j ai enflé comme il faut ^^
comment c 'est passé ton week end avec ta soeur et ton beau frère ?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 12:27
Maxou, ne fais pas comme dans les Tex A.., ne te pique pas dehors sinon dans le ciel...lol à moins que ce soit pour rejoindre chaton chéri à Paris....
Billy pour le courage ça, mais aujourd'hui un peu de mal par manque de sommeil continu.... il ne fallait pas faire la fête samedi...lol
mais c'était tellement sympathique... nous avons fini la soirée en faisant une compète de fléchettes par groupe de 2, on s'est bien marré....
Avec ce temps, si je pouvais aller me promener, ce serait super, mais c'est comme ça, toujours "LE LUNDI AU SOLEIL"...
Bon il faut que j'aille à la boulangerie chercher les galettes commandées ce matin par mon collègue, et comme elle ferme à 13 H, je vais faire ma pause clopinette en même temps....
@ + mes fées
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 12:37
1 oeuf dur et 2 feuille de salade c'est tout ce qui passe!!
evan lui a rien voulu manger!!
je viens de passer l'aspi (et oui billy on est devenu ami) mon repassage est presque terminé apres je met evan au dodo linge a etendre et zumba!!!
Utilisateur38815
Posté le 09/01/2012 à 12:39
Couchée avec les poules ce soir Flo!!
Bien Max....ça nous a fait du bien de se retrouver!!! Pffff eux à Bordeaux et nous ici ce n'est pas tjrs simple...enfin carpe diem!
Et toi ton chéri, que dit-il de la nouvelle MAx, enfin de sa nouvelle silhouette???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 13:52
^^ il approuve beaucoup, même s'il avoue qu'il me préferait au stade des "75/80" kg, il n'aime pas les filles "sac d'os" même si j'en suis loin, mais il accepte car il sait que je me préfère ainsi, et puis il sait que c'est bien mieux pour ma santé ! ^^ IAlalala les garçons ^^ Qu'ils peuvent être adorable quand il s'y mette !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 14:37
Coucou Mikas, ça va ? on ne te voit pas beaucoup aujourd'hui, pause café sans fofo, qu'est ce que ça veut dire....lol
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 14:43
Mikas!!!!!!! on est là même si si tu ne vas pas très fort.....
Utilisateur38815
Posté le 09/01/2012 à 15:01
C'est vrai Max , qd ils veulent.....mais tant mieux, il est bien ce jeune homme!!!
Utilisateur38815
Posté le 09/01/2012 à 15:04
Oui Mikas, Flo à raison, à nous d'être là!!!!
Mais si tu fais une bonne sieste ...chuuuut. Reposés-toi bien!
Et toi Rêve, tu câlines ta centrale???
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 16:27
Un tit coucou après 3 h de ski ça fait du bien mais la condition physique à du mal à suivre ... Hier soir nous sommes allés au resto donc pavé de bœuf salade . Ce matin j avais pas prévu qu on devait se faire un gros tit dej donc petit pains au lait oups je gèrerais mieux demain matin car on a pas mange à midi c est un peu la dicconade en ce moment mais bon ..
Gris bisous les fées
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 16:46
Coucou Vie,
y a de la neige ?
éclates toi sur les pistes, ça va te faire du bien, du sport ouiiiiiiiiiiiiiiiii...
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 16:50
Oui Flo y a de la neige et du soleil et même des babas puisque nous sommes la !!!!! Bon faudrait que la neige tombe cette nuit par exemple parceque sinon elle va pas durer longtemps ... Pis comme ça ça nous ferait de la bonne neige pour demain
Utilisateur38815
Posté le 09/01/2012 à 17:13
Génial vie!!!! Profite en bien... En plus tu vas te dépenser donc super!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 17:33
Oui c est clair je me dépense voir ça tanne lol
Suis ko après 3 bonnes heures de ski chochotte que je suis ! Mais ça fait un bien fou !!!!!
Utilisateur38815
Posté le 09/01/2012 à 17:45
C bien pour une reprise et n'oublie pas que l'altitude ça crève ( et creuse aussi) !!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 18:19
Vie as tu prévu pour repas Dudu ?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 18:20
car Dudu + ski, tu vas perdre au moins 2 kg.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 18:35
alors mes fées comment ça va???
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 18:39
les filles quand aurai je cette silhouette ?
pour l'instant c'est une photo, j'espère qu'un jour ce sera ma tête sur cette photo... lol
ça va Rêve et toi et ton petit Evan ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 18:41
t'es pas trop loin de la photo flo!!!!!
evan est grognon et penible que du bonheur j'ai hate qu'il aille au lit!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 18:44
coucou mes fées,
chouette le fofo est reparti !!! je me trouvais bien seule ces derniers temps !
une bonne journée pour moi aujourd'hui ! ma fille est venu à 10h et on s'est quittée à 18H ! c'est elle qui a fait sauter la cb, un peu poussée par sa maman ! LOL? on est repassée en coup de vent à 14h pour avaler qq chose et repartir de + belle avant de récupérer les petits à 16 h ! sportif, mais que du plaisir !
merci mes fées pour les encouragements de chacune
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 18:53
Ce soir ce sera poulet en papillote viande de grison et des konjacs sauce tomate bon si il y avait pas eu les tits pains au lait j aurais assuré dudu lol
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 18:55
Une tite chute de morale et les fées sont la pour soutenir Mikas gros bisous
Et oui Billy ça creuse grave !!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 19:05
Vie on ne dira rien, comme ça personne ne le saura pour les petits pains... lol pas vu pas pris....
Avec le sport tu as dépensé les calories, mais bon, ne pas refaire, hein!!!!!!!!!!!!!!! on te surveille
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 19:07
Rêve, il y a encore quelques bourrelets à éliminer.... et pas des moindre.... et surtout remuscler tou ça avant de jouer les pin up...lol
Evan grognon, il te prépare encore une petite infection.... le pauvre chéri...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.