Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 20:02

Je viens récupérer du soutien et de la motivation sur ce forum car là ce soir c'est difficile.

Depuis 10 minutes mon père est rentré avec quelques choses que je redoute : Le plat gratuit !

Je m explique, il était à un repas d entreprise avec ses collègues pour l inauguration de je ne sais quoi, et à la fin ils se sont partagés les restes et donc mon papa est revenu avec plein de truc gratuit ...

Et vi... Des folles comme moi ça existe, il suffit de me dire que c'est gratuit pour que je veuille me jeter dessus...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 20:04

Cake au fromage, au saumon, semoule, charcuterie de quoi nourrir 8 personnes pour un repas FACILEMENT...

J'ai toujours eu un soucis avec ce qui est gratuit, est ce mon côté économe limite radin... J'ai développé ce côté très jeune déjà, peut être parce que nous ne roulons pas sur l'or en tout cas, mes frères ont développé la même chose que moi ils sont en train de finir pas mal de plat ^^ OUF

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 20:09

Courage Max file ds ta chambre y a les simpsons sur W9

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 20:10

Les simpsons ca vaut tout les plats gratuits

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 20:53

héhé vi j ai squatté heureusement que j'avais la télé de livre ^^ mais pas dans la chambre dans la cuisine ! j'ai vu les simpson en faisant la vaisselle ^^

Merci Vie ^^ tes pensées sont arrivées jusqu'à moi ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:14

courage maxime ! tes frères vont faire la java et ne te laisseront rien que la joie d'avoir su résister !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:15

lorane vient de rejoindre le pays des rêves ! j'espère qu'elle y restera au moins 3 ou 4h !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:16

coucou vie et rêve ! vous passez une bonne soirée ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:21

Hey elle se repose la pitchoune ce qui fait que toi aussi tu pourras te reposer un peu

moi c'est fini comme tu dis mes frères se sont jetés dessus de vrais morfales !

Le gâteau a été découpé, j'ai pris des photos et coca zéro à gogo purée c'est un gâteau à la framboise... Sniff pas touché !

mes frères le dégustent et moi je suis avec vous ici !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:24

tiens bon, il n'y en a plus que pour quelques minutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:26

je vais me coucher sans tarder car la nuit va être entrecoupée sans doute et va falloir s'accrocher pour la calmer et la rendormir !

alors je vous bizouilles et vous dis à demain mes fées !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:27

Dors bien ma mikas et courage pour cette nuit, pour calmer la petite puce !

Je vais dodo aussi car demain boulot o_O suis ko rien que d y penser !

Bonne nuit à toutes les fées et lutin  je pense à vous !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:31

bonne nuit bbmax et courage pour demain

bon j'y vais, bonne nuit, rêve et vie et celles qui nous lisent

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 23:59

bouh et bien j'arrive bien tard et ce soir quel calme dites moi !!!!

vous fait des gros bisous et vous souhaite une duce nuit

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 07:06

Coucou mes fées,

C'est calme ce matin, je vois que la soirée d'hier vous a bien fatigué...

Bravo maxou pour la résistance, tu es championne....

Rêve un bon repos et hop c'est reparti, et pour la constip, Mikas a raison, si tu ne mange rien tu en peux pas faire...

Mikas, j'espère que ta nuit n'a pas été trop entrecoupée et que ta petite Lorane se repose...

Vie, passes de bonnes vacances et ressources toi bien avec le bon air de la montagne...

Billy occupée avec sa famille, en tout cas passes un bon WE....

bises @+, aujourd'hui je prépare le repas des voisins...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 09:21

bonjour lutin et fées !

bonjour flo ! déjà au fourneau !

pour moi une nuit pas plus mauvaise que d'habitude ! coucher 10h30 lever 7h30 et deux épisodes nocturnes de réveil 11h30 et 2h30, le premier d'une demie heure le second de plus d'une heure avec repas et berçage, elle vient de se rendormir sans doute pour 40mn et moi je déjeune avec vous !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 09:42

Bonjour à vous les fées !

je passe vous faire un coucou et là je file au boulot o_O arfff :(

j'espère que tu te reposeras Mikas je ne sais pas comment tu fais pour être déjà levée alors que tu as pas passé une nuit complète ... Purée tu forces mon admiration !

Bonjour à Toi flo ! et courage pour le reps ! je suis sûre que les voisins vont se régaler !! ^^

j embrasse toutes les fées et lutin @ plus tard

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 09:55

bisous max et Force +++++ pour ta journée !

hihihi je fais rien ! je vieillis !!! snifff avantage : on sait le prix de chaque instant et on en profite ! inconvénient : ou on dort tout le temps ou on ne dort pas assez ! loll je fais partie des derniers !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:45

Bonjour bonjour !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:49

coucou je reviens d'une petite ballade avec evan et mon cheri 45 min de marche et pour la premiere fois evan est resté dans la poussette tout le long ça cache quelque chose!!

a midi poulet hummmenfin si ça passe!!!

mimoune69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:53

merci mika pour ton cc en meme temps je voulai te poser un ptit kestion eske c normal ke j ai perdu ke 2 kg en 3 jour peu etre ke je my prend mal merci....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:17

Allo allo c est vie sur la route de la montagne !!!!!

Un tôt coucou rapide après un arrêt obligatoire au Mac do ahhhhh tant pis des fois pas le choix faut pas pousser Mamie trop loin ds les orties ..... Bon ok juste un peu .....

Mimoune 2 kilos en 3 jours c est top la moyenne en croisière c est 1 par semaine !!!!! Alors dit toi que c est génial mais prepare toi a ce que cela se calme tout de meme !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:43

attention vie le mac do c'est pas ce qu'il y a de mieux!!!!!

bon je vous dit a ce soir car on va chez mes beaux parents pour la galette mai ça fait une semaine que je leur ai dit que j'en mangerai pas donc c'est bon j'ai preparé le terrain, en plus rien ne passe ça aide parfois!!

bisous mes fées!!

bon sejour ma jolie vie!!! au fait c'est quoi la marque des collants???

mimoune69

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:20

merci vie c sympa de ta rep mais attention au mac do lol

fleurdechou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:36

Bonjour,

Suite à l'appel de floriananais, j'arrive sur le forum même si je ne suis pas du coin!!!

Moi j'attaque demain, car déjà il a fallu laisser passer les fêtes et deux mois après l'accouchement je pense être prête!!!!

Donc attaque demain pour plusieurs jours de PP, je ne sais pas trop combien car le week-end prochain on a des invités le samedi et le dimanche, du coup les PP risquent de se prolonger sur la semaine prochaine!!!

En tous cas bon courage à toutes et à très bientôt pour suivre les évolutions... et gros bisous à tata

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.