Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:48

t'es prête pour le départ ou tu décolles en fin de journée ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:50

aahhh mierdoum bon on peut pas avancer le départ on ne partira que samedi ou dimanche comme c'était prévu alalala qd ca veut pas ca veut pas !!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:51

lol du coup tu as ta réponse Mikas !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:53

vouais, comme toi j'aurais préféré une autre, mais quand ça veut pas c=ça veut pas !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:57

alors tu t'occupes comment ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:27

coucou les fées!!

la centrale chauffe!!!!

a midi pour moi une truite et une tomate depuis le debut de la semaine c'est le plus gros repas que j'ai fait!!!

allez au repassage!! bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:29

Coucou les fées : Zut Vie pour le départ !!

On est un peu occupé mais c'est pour mieux nous retrouver le Vendredi au soir ^^ purée ^^

H'espère que vous allez bien, Ce soir on fête l annif de ma maman qui aura 56 ans (vi elle est pas vieille ma man' ^^)

Donc tentation oust un verre de coca zéro et plein de photos (j'ai les mains occupées comme ça !)

J'espère que pour vous ça roule ! Vivement le Week end ! je suis crevée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:35

bon courage avec ta centrale ma petite fée soleil !

et kikou bbmax, contente de savoir que c'est la pause pour toi !

bon anniv à ta maman ! oui, elle est toute jeune ! et bravo pour ton plan commando résistance !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:40

héhéhé je tiens à vous faire honneur pour la fin du mois ! Dudu ne me quittera pas ! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:41

que vas tu faire avant de t occuper de ta louloute ce soir ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:04

super mon bbmax je n'en attendais pas moins de toi

là je passe de post en post tout en me manicurant les ongles en... bleu marine brillant !!! une nouveauté pour moi !

après séance de musique afro et sud américaine pour danser chez moi ! pas de zumba, mais je vais me déchaïner sur ce que j'ai !! na

puis, un peu de réparation vêtement pour les enfants

et on verra... ma puce doit arriver vers 19h et je la garde y compris demain ! ma fille va avec son chéri et carl à marques avenue pour les pré-soldes, et ce soir anniv surprise d'une cop de boulot !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:16

marque avenue vers Troyes ou alors plus prêt à Roman ? en tout cas ça veut le détour là bas, plein de bonnes affaires pour cuisiner ! ^^ Pas que aussi hein ^^

Tu danses chez toi Mikas ? Tu te fais une bonne séance où tu te défoules c'est ça ? tiens je devrais essayer, les après midi ici mise à part ma maman et un de mes frangins c'est calme, je pourrais toujours mettre un peu de rock ou des musiques qui bougent merci pour l astuce  ! ^^

Des photos pour le bleu pailleté !!!! en tout cas c'et une couleur qui te va bien j avais remarquer avec tes chaussures à talons ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 14:49

désolée Mikas me suis endormie avec ma nuit spasmée ca m'a fait un peu de bien c'est déjà ca mais c'est mon cheri qui m'a réveillé ggrrrrr

Max bon anni a to moman!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 15:04

repassage terminé!! ouffffffffff!!

aller maintenant j'enleve le sapin!!!! trop dur d'etre une femme!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 15:53

romans bbmax ! pas de photo, suis nulle pour manipuler les nouvelles technologies !

vie,une p'tite sieste ça ne peut pas faire de mal !

rêve, courage ! j'enlèverai le mien en fin de we, c'est les rois aujourd'hui et mes petits ne le reverront plus avant un an ! je fais durer la magie !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 16:02

j'ai froid au secours!!!!!!!!!!!!!

bon evan dort encore et mon cheri est au tennis, les grands vont arriver mais repartent de suite week avec leur papa!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 16:06

donc we un peu relax en perspective ma fée ! moi aussi j'ai eu froid alors danse salsa de cuba et maintenant une théière de thé vert que je déguste par petite gorgées ! je ne bois pas assez ! résolution 2012 ! y en a beaucoup ! mdr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 16:07

week end a la cool ou presque pour toi Rêve c'est cool ca !!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 16:26

ça y est arrivés et repartis!!!

week cool !! rien de prevu repos!!

evan a piqué un twis a son frere et il le mange sous mon nez c'est honteux!!! je vais te copier mikas je vais me faire un thé a la mure et ce soir tisane magique car rien y fait!!!

alors ma petite vie c'est pas la forme on dirait, j'espere que ça ira pour ton sejour!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 17:03

vais finir par t'offrir un plaid en fourrure ma fée ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 17:04

et pour la constip, il ne peut pas y avoir beaucoup de déchets vu ce que tu avales mdrrrr

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 19:17

Merci VIe pour ma man' avec mon compagnon nous sommes partis acheter des fleurs pour elle et là je mange mon yaourt arôme banane et son pour me couper l appétit !

Reve ton copain il est vilain il aurait pu te laisser te reposer, fatiguée comme tu es !

Mikas tu as raison de faire durer la magie, à cette âge les enfants sont émerveillés par un rien et c'est SUPER ! En grandissant ils se lassent souvent de tout, et c'est difficile de les émerveiller ...

Reve oh le petit gourmand le petit Evan ! Moi ce sont mes frangins qui me piquent mes réserves de Surimi o_O

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 19:21

passe une bonne soirée d'anniv avec ta famille bbmax, et résisssssssssssssste ! je sais que tu sais

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 19:38

bonne soirée bbmax!!

je vais coucher mon tresor dans 20 min et grimper sur mon velo et comme je suis naz je sais pas si je repasserai, au cas ou je vous souhaite une bonne soirée!!

kiss

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 20:00

Bonne soirée à toi Reve courage pour le vélo plus belle la vie va sûrement pas tarder ^^

Courage à toi et zou Evan va donc au dodo te reposer : ^^

Bizoux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.