Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 18:43

coucou !

envol de mes protégés, donc je vous lis !

sympa ton coucou sur l'autoroute vie !!! mais aie !!! sort pas des rails ! une exception en amène une autre et c'est le tourbillon infernal ! referme vite la porte ! et passe de super vacances !!!!

oui mimoune 2kg c'est super !!! dudu ça va + vite que les autres régimes mais on perd quand même pas 10 kg dans le mois ! mdrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 18:45

bonne soirée rêve !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:40

Bonsoir mes petites fées et lutin

je rentre du boulot, je me prépare et je file avec mon homme pour une soirée en amoureux, il repart demain à Paris ;( petit resto en Pl, j'espère que tout se passera bien, je vais profiter à fond de lui donc je vais pas être présente jusqu'à lundi je pense !

Je vous embrasse fort

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:45

profite de to we en amoureux, bisous bbmax

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 20:50

plus personne ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:24

bon ! bonne soirée et bonne nuit !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:39

Aie toi tu sais me lire Mikas ....:(

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:55

coucou tout le monde dsl pour cette petite absense, j'étais chez mes parents, et fort heureusement j'ai fait halte aux tentations, j'ai failli craquer pour un morceau de pain tout chaud de ma maman mais j'ai tenu !!!!!!! Franchement dur dur, je me suis contenté de poulet et dinde le lendemain.

par contre je me suis pesé sur une autre balance et je ne comprends plus rien !!! celle que j'ai chez moi, pourtant electronique m'indique 88, et une autre standard m'indique 85,je suis perdue !!!!!

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:59

en plus j'ai attrapé un gros rhume, j'ai du mal à faire du sport mais demain je me motive et ferait mon tapis matin et après midi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 08:27

bonjour mes fées!!

j'espere que vous avez birn dormi?? moi pas terrible du tout merci evan!! grrrr

je suis naz je vais aller me faire un café

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 09:34

Coucou les fées,

moi couchée de bonne heure ce matin, repas entre voisins, super bien passé, repas de gala car poule au riz, foie gras et galette....

Bienvenue Fleurdechou, tu postes le + souvent possible, et ta mère elle poste quand ?

Rêve, dimanche normalement c'est repos et ta mini tornade qui ne te laisse pas dormir, ce n'est pas sympa pour sa maman!!!!!!

Mikas, ça y est nounou terminé, j'espère que tu as bien profité de ta petite Lorane....

Coucou Billy, comment ça va ?

Vie, ça y est l'air pur c'est pour toi..... profites profites....

Zekkaty, il faut toujours prendre la même balance pour voir les variations, sinon quand tu es en vacances chez quelqu'un, voir uniquement le début et la fin sur une autre balance uniquement pour surveiller, mais ne pas le prendre en compte...

Maxou, AMOUR AMOUR quand tu nous tiens!!!! lol profites bien de ton chéri...

A toutes les autres que j'aurai oubliées, passez une bonne journée, moi c'est vaisselle et rangement, ce n'est pas tout de faire la fête il faut bosser après.... mais bon j'ai de l'aide, Michel est là, et cet aprèm, repos petite sieste et un DVD...

bises à toutes

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 09:36

et hier, super bons vins, que du bonheur....

pour vous donner l'eau à la bouche (ho la méchante), CLAIRETTE DE DIE (apéro), ST JOSEPH, CORNAS et CERONS (que je n'ai pas goûté car je n'aime pas les vins liquoreux...)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 10:45

Bizous les fées

Fin d'une semaine de RTT, demain reprise du boulot...Grrrrrrr

Bonne journée aux fées et à notre lutin

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 10:50

BBMax, la conso se passe super bien, j'arrive à gérer des petits écarts sympathiques comme resto et invitations (donc gala), mais les lendemains je reprend dudu sérieusement, et pour l'instant mon poids est stable.

Félicitations pour tes nombreuses résistances aux tentations, t'es la plus forte...lol

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 10:57

Vie, veinarde, une semaine de grand air, profite en à fond

Flo courage pour le rangement, cet après midi un bon DVD, c'est ce que je vais faire. Hier mon chéri et moi avons été voir Intouchables, un très bon moment, on a bien ri.

Mikas, j'ai gardé ma petite pépette lundi et mercredi... du bonheur, j'ai fait le plein de sourires et de gazouillis

Reve un peu de repos aujourd’hui va te faire du bien

Bienvenue aux nouvelles fées

Utilisateur38815

Posté le 08/01/2012 à 11:40

Un petit coucou dominical avant d'aller affronter le déjeuner en famille et les galettes!!!

Bises

PS/ A priori des apprenties fées sont venues gongler nos rangs.......ça c'est chouette, bienvenues à elles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 11:51

Coucou Billy

Bonne galette

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 13:17

coucou flo, cerisier, billy, bon dimanche !

je suis à l'heure du café et vous lis ! peu d'activité sur le forum en ce moment !!! j'espère au-moins que personne ne se décourage dans le régime !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 13:43

coucou mikas!!!!!!!!!!!!

moi je medecourage pas je suis a fondddddddddddddddddd!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 14:58

chouette rêve ! ça me rassure !

on la met en place notre pause café ensemble ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:02

à part demain et mercredi, tout est encore possible ! alors dis-moi ! en + chez toi ou chez moi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:10

je vais sortir m'aérer bizzzzzzzzzz et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 16:14

plutot vendredi pour moi ma mikas et plutot chez moi car j'aurai evan! dis moi si ça te convient?????

c'est calme sur ce post!!!

sissie, marokina, cassia, et les autres z'etes ou???????????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 17:31

ok pour vendredi rêve ! je passerai donc chez toi vers 9h30 ma fée !

là je viens d'une ballade ds le vx lyon écourté par la pluie et vais me faire un gâteau dudu et un thé pour me réchauffer !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 17:52

balade écourtée !!!!! grrrrrrrrrrrrrrr sais plus écrire !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.