Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 06:36

bonjour les filles comment sa va? c'est juste un ptit coucou car la je file au boulot bonne journée bisous

Utilisateur38815

Posté le 06/01/2012 à 06:38

Bonne journée et bon we qui s'annonce! Portez-vous bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 06:58

Coucou les fées,

moi aussi je vous souhaite une bonne journée, je travaille toute la journée aujourd'hui, j'essaierai de poster, mais ne vous inquiétez pas je vous lis...

@+ mes fées je passe à la douche et hop je pars...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:17

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:40

bonjour, bonjour !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:46

bien dormi mikas????????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:52

moyen ! endormissemment vers 1H30 mais après sommeil continu jusqu'à 7h ce qui est pas mal ! et toi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:55

vais me faire ma bouillie !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:58

j'ai du mal a m'endormir en ce moment!! je crois que c'est le velo le soir qui m'excite!!! mais c'est pas grave encore ce soir et repos jusqu'a lundi!!!

ce matin on doit aller faire le plein de poisson et de viande!! (je laisse evan a la voisine pour que ça aille plus vite et pour eviter les caprices) et cet apres midi repassage car là je suis grave en retard!!

la reunion d'hier c'est assez bien passé donc c'est deja ça!! a pars un prof de maths qui doit sortir de l'hopital psychiatrique lol

et toi quoi de prevu ma belle??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:04

que de bonnes nouvelles pour toi !

moi, journée relax !

je suis de garde pour la nuit chez moi de la petite, mais à part ça je jouit d'une journée de pleine liberté

alors un peu de marche, piscine ? tirer l'aiguille pour remettre en état des vêtements d'enfants et petits enfants, et pour le reste au feeling ! la bienheureuse que je suis !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:08

passe une bonne journée a plus tard ma belle , je file a la douche!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:10

me sens un peu seule sur le post en ce moment ! chacun doit être super occupé ! snifffff

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:11

bonne journée à toi ma fée soleil !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 08:17

Mais non tu n'es pas seule Mikas, "pleure pleure donc pas comme ça, ça fais pleurer le bon Dieu lala..."

zekkaty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:20

Salut tout le monde, bonne journée à vous toutes !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:21

ouf ! flo, tu m'as fais sourire !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 08:23

bonjour zekkaty !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 08:50

Mikas, c'est vrai que le début d'année est un peu faibles en messages, mais ça va revenir dès que les fées seront moins dans le speed, c'est l'après fêtes... il faut qu'on digère...loll et surtout perdre ce que l'on a repris... et c'est pas facile.... après toutes ces petites douceurs, il n'est pas facile (même si on a la volonté..) de se remettre dans le droit chemin, et il y a encore les galettes ce WE, nous nous réunissons chez moi avec les voisins, alors ce sera mon repas de gala, au menu, poule au riz ou pot au feu (soupe, et plat), fromage, et galette....

Tu demandais qui mettait du protifar dans le bio flan, c'est moi.... selon la texture que tu veux, tu peux mettre 2 ou 4 ou 6 dosettes...

moi en ce moment c'est mon dessert du soir.... (pour info, on a le droit à 15 doses par jour)

@+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 08:51

Rêve ça va ? ça speed aussi chez toi, les courses quelle barbe.... bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:06

merci flo ! et bon gala ma fée !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:17

Bonjour bonjour mes fées bon bha jai le bidon en vrac qui me fait des spasmes la nuit et à partir de 17 h qui me brûle !!!

En force de dire des bêtises j ai bien du l inventer la fracture de l estomac !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:29

mince ! pas drôle !!! vie ! est-ce que ça a un lien avec le médoc ?

j'ai eu des spasmescomme ça y a pas longtemps mais j'avais apparemment abusé des bonbons ricola citron mélisse

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:38

quoi à vos menus ce midi ? suis en pl alors branches de céleri au boeuf et dinde sauce aurore bien relevée ! miam et fb arôme pêche

et maintenant petit café en espérant de la compagnie

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:39

non ca n'a pas de lien même si le zovirax n'a pas du aidé mais je n'en ai pas prit hier et aujourd'hui ce n'est pas partit pour s'arranger .....ca me chamboule et je recommence a avoir l'estomac qui gonfle .......Arf on allez je ne m'écoute pas sinon ca va empirer en plus j'attends des nouvelles de mon ex on essaye de partir aujourd'hui aux deux alpes Mon amour redescendra chercher ma copine dimanche et nous gagnons une journée de plus au grand air ce qui j'espère me détendra

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 12:42

grrrrrrrrrrrr occupe toi le corps et l'esprit tu souffriras moins ! te fais des gros bisous et profite bien de la montagne, tu as raison c'est ce qu'il y a le mieux à faire : s'évader !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.