Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
changement de programme pour moi, j'ai ma journée donc une bonne marche et une pause fnac à bouquiner ! sympa le programme !
bonne journée à toutes
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 10:53
bo quoi oui oui je suis d'humeur lol
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 12:16
Coucou les fées,
Vie, ton chéri doit être un homme comblé... Ca c'est un bon début de long week end de 3 jours ;-D
Billy, un bon anniversaire ce soir... Méfie toi qu'il ne décide pas de rentrer plus tard parce que : "personne ne pense à mon anniv', personne ne m'aime, je vais me faire une fête tout seul...." C'est génial les surprises mais ça peut parfois avoir des effets non escomptés... Faut tout bien bétonner mais je suis sûre que tu as prévu ton coup alors amusez-vous bien !
Insatiable Max ! A peine un césar en poche que tu vises le suivant ! Management c'est bien ça ? Si c'est pour cette fin d'année, ça approche effectivement à grands pas..
Mikas, journée cool pour toi : c'est bien, faut profiter des bons moments.. Pour l'instant fait pas trop moche, espérons que ça dure !
Bisous à toutes, Flo, GT, Chris (si tu nous lis), Reve, Cerisier, Cassia (qui est tranquillou pour une fois !)...
Utilisateur38815
Posté le 13/04/2012 à 12:52
T'inquiète Klaudy, ce n'est pas son genre!!
Le problème ce n'est pas qu'il rentre mais au contraire qu'on l'expedie ailleurs le temps de tout lettre en place...
Cool Mikas du coup!!
Vie, voilà une bonne façon de marquer ce jour d'une pierre blanche! Lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 13:26
Yope chui tranquillous pour une fois, mais malade -_-'
Chui quand même allée marcher ce matin, mais là je me force à manger et je vais faire une siesta.
Cha va, mes fées?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 13:33
yes ma Cassia cha va et toich ?
ménage fait valise bouclée et kiki que j’attends comme d'hab ? chéri de diou ké tu fais !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 14:26
Les hommes sont autant ponctuels que les femmes à ce que je vois
Cassia tu décolles bien je trouve depuis quelques jours mais est ce à cause de la malade ? qu'as tu au fait ?
Billy c'est toujours quand on veut un peu de tranquilité pour les préparatifs que les enfants trainent dans les parages je sais ce que c'est ^^
Bon programme Mikas repose toi tout de même pas trop de marche hein !
Klaudy mon diplôme c'est de la compta, et je passe cette année comme épreuve, le management la compta et la Contrôle de gestion tout un programme, nous avons qu'une vie et je n'ai pas le temps de me reposer j'ai la nuit pour ça
bizoux à vous j'y retourne là !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 15:07
Rien de grave, juste fatiguée, mal à la tête et un peu le vertige avec mal de gorge.
Max, je pense que c'est parce que j'ai pas mangé grand chose hier. Mais bon, une fois que c'est affiché sur la balance ça reviendra tôt ou tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 15:54
héhé oui ça c'est sûr tu n'es pas du genre à laisser tomber, et aucune fée non plus hein ! sinon rêve viendra nous botter les fesses avec ses beaux talons.
Tu trouves Cassia que tu n as rien comme symptômes . Je trouve au contraire que tu en accumules pas mal malheureusement ! attention à toi hein !
Utilisateur38815
Posté le 13/04/2012 à 16:28
Repose toi Cassia....les vilains virus aiment les organismes fatigués. :((
Allez ...
J'embarque mon grand à Décathlon pour d'obscures raisons... Lol...le temps que tout le monde arrive.
Alors à plus les fées!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 18:22
Mdr j'adore le obscurs raisons lol bonne soirée Billy !
et Max n'est belle ta tuture !!!!
Cassia ecoute Max ! moi aussi je truve que ca fait bcp bravo qd même hein !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 19:04
hello !
bravo pour la descente cassia et prend soin de toi quand même !!!!!!
vie alors ? début de weekend tain ? allez ça va te faire du bien de pédaller un peu les cheveux au vent !!!
notre rêve en famille avec sa cousine !
notre billy qui kidnappe son aîné pour garantir la surprise
notre max qui ns poste en avatar le cadeau de chéri !
mais où sont passées nos autres fées ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 19:06
pour moi effectivement marche, plaisir lecture café à la cafet de la fnac et fin d'aprem au parc à jeux avec ma fille et les petits... une super journée en somme !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 19:45
Avec la méga sieste que je viens de faire je me sens vachement mieux ^^
Et je sais pas, parfois j'ai pratiquement aucun symptôme mais je sais que chui vraiment malade, et parfois y a tout qui s'accumule mais je sais que ça va passer en 2/3 jours maximum. Là je m'inquiètes pas.
Max, elle est extra ta voiture, super couleur
Mikas, promenade, lecture et jeux avec les enfants, tu as bien raison ça a dû être une super journée
Billy, tu nous raconteras comment ça c'est passé.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 19:46
Et Thea, si tu nous lis, t'es tombée dans ton four? Tu nous manques!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2012 à 20:20
Bonsoir les fées
Hier super soirée avec enfants et petite fille, que du bonheur.
Félicitation BBMax tu as ton sésame en poche et une belle tuture toute rouge qui t'attend.
Cassia prend soin toi, ne tombe pas malade.
Vie...bon anniv' à ton chéri...
Bonne soirée à toutes les fées.
A midi gala... une pizza pour l'anniversaire d'une collègue.
Ce soir light, onglet à l'échalote et choux de bruxelles.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 21:37
oups, soirée teléphone et mail... et je n'ai pas encore mangé !!! vais voir côté frigo,
à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 21:49
un peu de paresse aussi ça fait du bien ! alors ce soir je ne me casse pas la tête : maquereaux au vin blanc, salade verte et yaya ananas + thé vert
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 22:31
Tout à l'heure c'était gratin de choux fleurs pour moi. C'est rapide et super bon, et là je viens de finir mon cheesecake qui était délicieux
Avec ma grande sieste je n'ai pas vraiment sommeil, mais je vais quand même aller m'allonger avec un de mes artistes préférés dans les oreilles pour me relaxer. Alors bonne nuit, mes fées
Et FFFFFFffffffffffffffffffffffff sur vos balances!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 22:46
bonne nuit cassia et bonne détente en musique et FFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffff sur la tienne qui est bien partie !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 22:48
vais aussi poser ma tête sur l'oreiller !
bonne nuit mes fées et à demain avec qq grammes de moins pour chacune d'entre-vous !!! du moins je vous le souhaite !
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 23:11
ulha les grammes ont etre en plus pour moi ce soir ca a ete resto !!!!!!!!
et demain je sais pas ce qui m'a pris j'ai poussé cheri a inviter ses parents .....plat principal souris d'agneau oups !!!! et va fallloir se lever aux aurores ca met un temps fou a cuire ces trucs !!!!!! merdoum ferais mieux de me taire parfois !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2012 à 07:32
bonjour, bonjour mes fées !
ton grand coeur et ta spontanéité te perdront ma tit vie !!! mdrrrrr donc bon réveil et bonne préparation ! t'envoie mes meilleures ondes ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2012 à 09:03
Ah bha ça c est peu de le dire en avant pour 2h30 de cuisson poiuuuu bonjour bonjour mes fées !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.