Ce sujet est clos.
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2012 à 09:23
Faut que je trouve la recette avant toute chose !
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2012 à 09:24
temps mitigé ! pourvu que ça se lève ! petite marche avec cerisier en début d'aprem ! sous le soleil ce serait plus sympa quand même !!!
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2012 à 11:34
BONJOUR bonjour mes fées
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/04/2012 à 11:37
Coucou les fées.
J'espère que le soleil va faire son apparition en force, Mikas.
Vie, tu as retrouvé la recette? J'espère bien, vue l'heure.
Moi je m'habille et vais marcher un peu et récupérer un colis (je sais pas c'est quoi, c'est une surprise).
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MAXIME
|
Posté le 14/04/2012 à 11:42
héhé une surprise ^^ moi j aime pas les surprises mais bon ;( ça peut être un achat de ta soeur ? ou un à toi que t as zappé depuis le temps ?
Il fait froid !!!! je suis cachée sous ma couette quand je suis pas à la poste :(
J'ai pas "vraiment" marché depuis 2 semaines à cause du Permis ! ça me manque ^^
Vie j'espère que la recette st trouvée car c'est vrai que l'heure tourne mais tu as le coeur sur la main ! alors faut rien regretter et cuisiner !
GT mais où es tu ?
Mikas courage pour la marche avec Cerisier, il fait froid mais c'est dudu.
|
mikas
|
Posté le 14/04/2012 à 11:43
bonjour max !!! récupéré ? tu bosses aujourd'hui ?
hello cassia, tjs sympa un paquet surprise !
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2012 à 11:48
Bonjour les fées, grasse mat' pour moi ce matin tandis que d'autres s'apprêtent à recevoir beau papa et belle maman !!! C'est vrai qu'il fait froid : ou est il notre beau soleil du mois de mars ?
|
mikas
|
Posté le 14/04/2012 à 11:50
sous la couette bébé !!! mais c'est que tu as vraiment froid !!!
je ne crains pas de marcher par ce temps ! au contraire si on marche vite on ne crève pas de chaud au moins ! loll
oups, vie, j'espère que tu l'as trouvée vite ta recette !
moi ce midi moules marinières 400gr et porridge supplémentaire miam que des choses que j'aime !
j'ai trié du linge ce matin : les affaires de l'été dernier sont toutes trop grandes!!! je nage... va falloir songer à renouveler mais la carte bancaire va pas,mais pas du tout aimer !
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2012 à 11:54
Viens de regarder la météo sur les 12 prochains jours : c'est la cata... aujourd'hui est censé être la journée la plus ensoleillée... ça promet ! BBRRR... Je sens que je vais retourner sous ma couette moi aussi et me faire une journée plume et télé !
Billy, alors cette soirée surprise ? Il était content ?
Mikas, Cerisier, bonne promenade, vous allez sévir dans quel coin ?
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/04/2012 à 11:56
Bonjour les fées,
Je viens de faire mes courses, et bien finalement le temps me convient, pas de grosses chaleurs mais pour la marche c'est convenable.
Une surprise!!! moi j'aime bien.
Ce midi un bif dans la macreuse puis un flan avec raisins au rhum.
Mikas à tout'...
Bonne journée mes fées, la mienne va être super
|
mikas
|
Posté le 14/04/2012 à 12:13
à tout' cerisier !
bj klaudy ! hop hop hop on se bouge ! loll on sévira sans doute du pont de la guill au parc de la tête d'or, à voir !
oui billy alors ton grand ? surpris ? heureux ?
|
CassiaL
|
Posté le 14/04/2012 à 14:11
Bon ben pas de colis en fin de compte. Ils l'auront Lundi :( Et Max, le colis est pour moi de la part de ma soeur, mais j'ai aucune idée de ce que ça pourrait bien être. Un livre, j'espère!
Anyways, poulet en train de cuir, j'ai mangé mon ptit dèj tard donc j'ai pas faim. Et j'ai un cheesecake en train de refroidir pour cet aprem... (oui, j'en fais un tous les jours )
Aucune idée de ce que je vais faire cet aprem, mais j'ai pas envie de re-sortir, alors surement un peu d'elliptique et de flemmardise.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/04/2012 à 17:18
Hello!
Oui il était surpris ravi!!!! Ses meilleurs amis étaient tous là plus qq'uns....après avoir englouti tout ce que j'avais préparé ils sont allés boire un cocktail DS le
Centre et nous on a fait le taxi aprés!
Ce midi restau tous les 6 et ce soir il veut un dîner saumon car comme Cassia c'est son met préféré...ça m'arrange car dudu compatible.
Demain all the
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/04/2012 à 17:21
......
Demain all the Family à la maison donc en cuisine ...en en dessert gâteau d'anniversaire devine ce qu'il m'a demandé Mikas????? Des cheesecakes comme à NYC , souvenir souvenir!!! Du coup j'en fait 2, un zest citron et un vanille avec l'aide des puddings. )
|
MAXIME
|
Posté le 14/04/2012 à 18:29
Héhé il pleut comme vache qui pisse alors si c'est ça le plus beau jour... Pour ma part, je vais me préparer au boulot, j'ai conduit un peu sous la pluie et j'adore ça, Vivement les choses sérieuses ^^ ça m ouvrira plus d opportunité pour le boulot, les études, bref ! Vivement ma petite TUTURE Rouge ! *
Billy t es une super maman! c'est pas mes parents qui feraient ça !
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/04/2012 à 18:36
Je suis surtout une maman flippée....hors de question de ne pas être sûre qu'ils ne soient pas tous bien rentrés chez eux, c'était ça où chacun me faisait un SMS.... Ils ne voulaient pas mais mon fils leur a dit:"laissez tomber, elle ne cédera pas"!!!lol
En effet vivement que ta titine rouge soit opérationnelle,ça va être génial pour toi dans tous tes déplacements.... ;D
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/04/2012 à 18:37
Quel temps de M....!
Mikas et cerisier vous avez bien du courage!!!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 14/04/2012 à 18:37
Rêve bientôt le départ!!!!!! Youpiiiii!
Et toi Cassia ton week-end tranquilou? Ça va comme tu veux?
|
mikas
|
Posté le 14/04/2012 à 20:48
super ton aîné ma billy, normal les chiens font pas des chats ! et il te connaît sur le bout des doigts !
avec cerisier on a bougé shopping, pas vraiment balade sportive vu le temps ! mais on s'est fait plaisir... entre autre au palais des thés : on a goûté le thé matcha, pour moi pas de quoi en faire un plat !!! peut-être qu'en cuisiné ça vaut le coup ! cerisier qui en a acheté me dira,
pas trouvé de konjac mais pris du tofu soyeux, des édulcorants super u
et du bon temps entre-nous
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/04/2012 à 20:51
Ah oui on a pris du bon temps... bonne après midi avec toi ma fée.
Bonne soirée à vous toutes. Bises
|
mikas
|
Posté le 14/04/2012 à 20:56
bbmax tu te fais tout de suite plaisir en prenant le volant par tous les temps et tu as bien raison ! ça va te faciliter la vie et j'espère te faire gagner du temps !
cassia zut pour le paquet ! faudra ronger ton frein jusqu'à lundi ! profite du calme relatif pour te faire des petits plaisirs et détente : musique, soin du corps, petits plats perso... pour les virées vu le temps c'est mal barré !!!!
rêve, cousine partie ? ce fut un bon moment ? et maintenant escapade en amoureux et ça c'est vraiment le meilleur !!! alors schusssssssssssss vers le bonheur sans les contraintes du quotidien ! mille bisous ma fée !
billy c'est qd l'alsace ? miam le cheese NY ! tu n'as pas intérêt à le rater loll
|
CassiaL
|
Posté le 14/04/2012 à 20:59
Mikas, de l'édulcorant super U (liquide?), est-ce que tu peux me dire à quel Super U? Parce que j'en connais qu'un seul et y en a pas la bas.
|
mikas
|
Posté le 14/04/2012 à 21:00
bises mon petit cerisier !
|
mikas
|
Posté le 14/04/2012 à 21:51
oui cassia, celui qui est à côté de chez moi rue vendôme en a du liquide qui résiste bien à la cuisson, si tu veux je t'en ramène à la rencontre
|
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2012 à 22:09
Alors vala à midi en entrée tomate mozzarella basilic, souris d agneau préalablement trempée ds vinaigre balsamique et ail accompagné de pomme de terre delicatessen ...bon je vous tais le reste et vous dirais rien sur le vin trop indécent
J crois que j ai trop mange !!!!!!
|
Ce sujet est clos.