Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:48

kikou mes fées !

je viens de profiter de ma pause café pour venir vous lire ! je vois que le soleil a détendu tout le monde ! dehors la morosité ambiante !!! et que celles qui le peuvent profitent pour faire un peu d'exercice et s'oxygéner !!!

vous fais à toutes de gros bisous !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:00

que c'est bon d'être derrière une vitre ou le soleil chauffe mes petits os ! un pur bonheur !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 19:36

toi derrière la vitre moi en terrasse à l'étoile puis en balade jusqu'à gerland ! j'en ai profité à fond avant de récupérer les petits et me revoilà dans mes pénates

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:26

Cou les fées... Quelle belle journée ! A 15 h finies les leçons et ballade à Parilly, puis vélo (courir derrière car on vient d'enlever les roulettes)... ça dérouille bien tout ça après ces 10 horribles jours...

Reste à faire la popote pour les petits et pour moi, jambon/brideligut et yahourt, ça fera l'affaire...

Gros bisous !

Vie, pas bon pour l'appart, pot pas interessé, bonne chance pour trouver un repreneur !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:58

coucou mes fées

aujourd'hui monaco, temps splendide, 20 degrés et des gens qui faisaient bronzette et d'autre dans l'eau, nous on a fait une petite marche de 20 km, mon cheri ma achevé...

j'ai qu'une envie, faire dodo.

gros bisous mes fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:42

oulaaaaaaaaaaaaa ma rêve !!! 20km !!!! on achève bien les chevaux LOLL

il veut sans doute que tu passes une bonne nuit !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

suis bien contente pour le temps à monaco ! super !

nous avons aussi eu de la chance côté soleil, mais il faisait plus frais, j'ai gardé la veste en me faisant dorer au soleil à notre terrasse de l'étoile !

bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:45

bravo klaudy ! tu as dégommé des kg en même temps que tu t'es aéré la tête !!! y a pas à dire, s'occuper des petits c'est du sport !!!

bon dodo donc !

et bises du soir à toutes mes fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:58

Coucou vite fait avant de dodoter, histoire de faire acte de présence 

On s'est fait soirée kebab (super quand on a eu +900g le matin ) et là chui fatiguée et j'ai encore faim (j'ai pris une barquette de viande) donc je vais aller me prendre mes légumes et des yaya mais avant faut que je couche la crapule!

Bizoux à toutes Smiley bonheur

Ps: Max, c'est un samsung player mini, rose. Si tu l'google tu verra la tête qu'il a Smiley bonheur Haha, le coup de fil après la Régate est devenu légendaire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:58

Kikou mes fées bon bon 5 cartons remplis et rien que de sappes .... M en reste encore lol !!!!! Ça va être drôle de repartir tout ça ds l appart de chéri !!!!!

Je crois que ranger tout ca est bien la seule chose qui m inquiette ou vais je mettre mes amours d habits !!!!

Mikas je t envie pour ta pose au soleil j aurais pu t envier Rêve mais 20 kms ça m à vite calmer lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:59

Bonne nuit ma Cassia

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 08:45

bonjour, bonjour mes fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 08:55

Bonjour bonjour mes fées !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:41

alors ma tite vie, comment qu'tu vas bien ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:20

Kirkouk ma Mikas ça va bien merci et toi ???? C est cool o boulot on m à prête un i paf c et top ce tit bidule !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:36

hello ! pause café pour moi ! qui vient chater ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:41

Yes suis la je i padise

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:44

ipad !!! t'es gâtée !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:47

café pris, je viens de pendre ma lessive et je vais sortir pour profiter des maigres rayons de soleil en pensant à celles qui sont confinées ds un intérieur, maison, bureau ...

bises mes fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:49

suis pas sadique !!! j'dis juste ça comme j'le pense ! prenez pas ça mal ! hein !

à ce soir mes fées !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:49

C est un prêt lol

Bonne bande ma MIkas

Moi a midi brocolis tomate en salade et un plat dudu

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:54

là je viens de déconner : cigarettes russes avec mon kawa !!!

va voir tes MP vie !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:36

Loi c est bon ça les cigarettes russes !!!!

J y cours ..

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 16:30

Aujourd'hui grand n'importe quoi pour moi. Petit dèj à midi, et dentiste l'aprem donc là j'ai toujours pas mangé et doit emmener les enfants au dentiste dans 15mn et ensuite faire des course, donc chui rentrée à la maison dans 2h. Je pense que je vais juste faire un gros goûter (dudu) et oublier le déjeuner -_-'

Chui plus prévoyante d'habitude, mais bon y a des journées comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:13

Ma Cassia tu diconnes lol bon courage !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:29

Bonsoir les fées

Hier soir petite visite de ma poupée... un vrai régal

Plus que 2 jours de boulot et hop hop hop le WE

Bises à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.