Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Merci, Mikas. Pas besoin de m'en prendre (mais c'est super gentil de proposer ), maintenant que j'ai l'adresse je pourrais y aller quand j'ai le temps ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 00:37
rhoooooooooooooooooo vie la coquine !!!
cassia si tu es ds le coin, viens prendre un café !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 00:39
bonne nuit mes fées à demain ! oupssssssss à tout à l'heure ! et FFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffff sur vos sommeils et vos balances
bizzzzzzzzzzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 07:46
bonjour, bonjour !
une belle journée de liberté s'ouvre devant nous ! il pleut ! l'occasion de cocooner et se faire du bien !!! profitez-en bien !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 08:52
coucou rapide mes fées!!!!!!!!!
quel temps, c'est deprimant!!
je vous embrasse!!
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2012 à 09:30
Hello oui quel temps beurk!!!! J'ai remis du chauffage...
Départ demain Mikas pour 3 jours....
Bonne journée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 09:54
Bonjour bonjour !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 10:05
bonjour rêve, billy, vie !
oui temps de m.... alors musique et petits bonheur !
réussi ton cheesecake NYC ma billy ?
billy et rêve vous allez me manquer mais suis heureuse pour vous de cet perspective d'évasion !
vie tu restes à lyon je vois ! alors prend soin de toi ma jolie !
m'en vais faire des crêpes, les petits passent dans un petit moment et je crois que ça leur fera plaisir !
à +
Utilisateur38815
Posté le 15/04/2012 à 10:44
Oui Mikas ils sont très beaux.... Dégustation au dessert dc à suivre.... Allez je file en cuisine. À ce soir qd tout le monde sera parti!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 10:57
Non non Mikas je suis à tain
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 10:57
Ou il pleut averse aussi :(
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 10:58
Bonjour aux fées qui ont réussi à sortir de la couette malgré ce froid de canard... Bbbrrr ! Et à celles qui nous lisent toujours dessous (la couette)
Vous avez pu faire votre promenade hier Mikas et Cerisier ? Ou vous avez capitulé devant la pluie, ou pire : laissées surprendre ! J'ai pensé à vous...
Billy, encore une journée fourneaux ! Tu auras bien mérité tes 3 jours de détente après ça !
Pour moi c'est une journée sans enfant... enfin en théorie ! J'attends le père de Ludo mais je ne suis jamais bien sûre avant qu'il arrive !
Alors Vie, les tiroirs se vident pour te laisser belle la place ?
Repose toi bien Reve...
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2012 à 11:44
Bonjour qu'il fait bon de coucounner et de vous lire devant une tasse de thé du Hammam... hum
Repose et détente... voila ce que j'ai prévu aujourd'hui. Bises
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2012 à 16:05
Et ben Mikas, finalement on s'en est bien tiré hier question temps aujourd'hui pas une mn d'arrêt
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 17:54
oui cerisier on a slalomé entre les gouttes !!! mdr aujourd'hui c'eut été difficile !
vie, je me disais aussi ! bon mm temps à tain, en ardêche, à agde, en alsace, à lilli !!! tous mes correspondants tél de ce jour me l'ont dit !!!!
SALE TEMPS POUR LES MOUCHES !!!! on fait avec !!!
les enfants sont partis il y a 20mn et on a pas bougé de mon petit appart ! loll on s'est tenu chaud !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 17:55
lille !!! evidently !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 06:30
Bonjour Bonjour à toutes mes chères fées !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 06:30
je vais attaquer mes pages manquantes en mangeant ma bouillie de bébé j'ai hâte de vous lire : )
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 06:43
Suis contente de lire que Mikas et Cerisier avez passé un super moment en même temps entre fées c'est normal j'ai envie de dire ^^
Billy ton fils m a fait trop rire avec son "laissez tomber, elle ne cédera pas" comme disait mikas, il te connaît bien ^^
Cassia si tu vas au super u dans lyon penses donc à cette pauvre fée que je suis qui souhaiterai te voir vilaine
Alors ce hamam Cerisier ?
Vie ton repas me donne l eau à la bouche !
départ pour quelques fées il me semble ce matin non ?
pour ma part je vais faire le tour des assurances pour savoir qui saura m attirer avec des prix attractifs, sans pour autant me proposer une assu de "me***" suis prête à mettre le prix si c'est intéressant, mais bon en tant que "fauchée" tout € économisé est le bienvenu ^^ ça va me prendre sûrement 2 jours avec leurs horaires et mon emploi du temps.
Et je cherche de mon côté un boulot en 35h du coup le pôle emploi n a jamais été autant mon ami ^^ bref voilà les nouvelles de mon côté... bon j'arrête ce long discours ^^
Et pour vous mes fées ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 07:51
Bonjour bonjour pinaise c est tôt qd même .....
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2012 à 08:20
Coucou! Comment allez-vous?
Bonne chasse aux assurances MAx , démarche kafkaïenne mais tu vas nous gérer ça de main de maître!
Bouhouh , quel triste temps....enfin on fait avec !
Bonne vacs rêve....profitez-en bien...ici départ en fin de matinée...enfin j'espère car mon hom avait encore 2/3 trucs à boucler....
Je vous embrasse et file chez le doc car mes cervicales ce n'est plus tenable!!!!
Biz les fées!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 08:46
bonjour mes fées!!!
bon sejour a toi aussi billy,
les autres bonne semaine et courage a celle qui bossent!!!
pour nous retour vendredi en soirée!!
je vous embrasse tres fort!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 09:13
oups ma petite fée soleil ! j'ai quand même pas raté ton départ !!!! snifffffff
je te fais d'énormes bisous et espère que tu vas rencontrer le soleil méditerranéen ! et que tu resteras assez sage pour n'avoir pas de regret !!! bisous bisous de ta mamie dudu
billy, tu as raison ! doc avant le départ ! les douleurs cervicales peuvent gâcher ton plaisir alsacien... ce serait dommage ! l'alsace est si belle sous le soleil !!! j'espère qu'il daignera se montrer un peu !
tu veux prendre un job à temps complet mon bbmax !!! les études alors c'est fini ??? dis-nous en plus ma jolie !
courage pour ta chasse à l'assurance et pars avec la doc sans signer même si tu crois que c'est une perte de temps ! une nuit passée, si ta tête est en ébullition, te permettra de prendre des décisions plus saines
et bonjour à toutes mes fées !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 09:17
kikou vie ! c'est tôt !!! 9h15 ! ! ! tu bosses aujourd'hui ou c'est vacances ??? suis larguée, moi ! mdrrrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 09:22
vais rejoindre ma fille à 10h on passe la journée ensemble et on prépare l'anniv de Carl entre autre, il va avoir 3 ans le petit bonhomme et on fêtera ça ce samedi car le week-end prochain je l'emmène 8 jours à agde chez ma soeur ! il adore partir en vacances avec mamie...dixit le petit chéri !
alors si personne ne poste d'ici là passez une bonne journée mes fées et à ce soir !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.