Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Me voilà de retour. Je vous avoue, je n'ai pas le courage de tout rattraper. Alors il va falloir TOUT me raconter! que vous est-il arrivé de beau? Pâques s'est bien passée? Des excès? Des bonnes nouvelles? Des trucs marquants?
De mon côté, j'ai passé ma semaine chez mes parents (qui se séparent) à vider mon ancienne chambre, puis enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie ce week end. Mouvementé, et surtout... plein d'excès, toute la semaine! Mais bon, j'en avais besoin, le moral n'était vraiment pas au rendez-vous et ça m'a aidé à tenir. Pas de culpabilité donc, malgré les +2,5kg, je reprends fermement le régime, plus motivée que jamais. J'ai aussi ramené de chez mes parents... mon chien! Un labrador de 12 ans, tout cassé physiquement mais toujours aussi adorable. Mine de rien, ça fait quand même une sacrée surcharge de travail. Mais je lui devais bien ça.
Apparemment il faut qu'on crée un autre sujet...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 10:58
Bonjour les fées ! Je croise les doigts pour celles qui partent quelques jours... Que le temps daigne se radoucir !!!
Max, 35 h + révisions ou c'est pour l'après diplôme ? Tu es courageuse mais point trop n'en faut tout de même
Bisous à toutes, les fées, et bonne journée !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 11:01
GT contente de te relire et de voir que tu as la pêche malgré les circonstances... Ton vieux toutou doit être bien content, lui, de repartager plein de temps avec toi... c'est bien de l'avoir pris même si c'est du boulot en plus ! Et puis le bon côté c'est que les promenades vont êtres obligatoires au quotidien maintenant
Bisous
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 11:09
Pour les promenades, il a beaucoup d'arthrose, une dysplasie de la hanche (en plus des divers soucis internes), donc un aller-retour au parc à chien de l'autre côté de la rue lui suffit largement, il rentre tout boiteux et épuisé! Dommage, j'aimerais bien avoir un compagnon de longues balades et de footing. Tu me diras, j'ai l'Homme, c'est pas mal non plus ^^
Et toi alors, quoi de neuf? Comment ça se passe avec tes monstres?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 11:45
La semaine a été calme, je n'avais que le petit... Mais aujourd'hui on repart plein bu math, anglais.... seulement le matin car je l'ai inscrit tous les après-midi à des activités sportives et culturelles...
Par contre, comme c'est les vacances, je n'ai pas de nouvelle pour le collège privé que je vise... rien non plus de l'Académie qui est censée désigner un autre établissement public...
En bref, aucune idée d'où va atterrir l'année prochaine chacun de mes 3 p'tits gars ! Le grand post-bac : les voeux sont validés, plus qu'à attendre (en espérant qu'il se plante pas au bac :-( ). Le moyen public, privé, maison ??? That is the question... Le petit : CP ou CE1 ? Décision probable le 11 mai !
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 11:55
On croise les doigts pour tous tes garçons alors !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 12:09
Coucou mes fées,
me revoilou, WE pour fêter l'anniv de ma petite chérie Anaïs, dans la maison de mes parents que mon fils à acheter... toujours difficile d'y aller, mais on fait quand même des efforts pour les enfants....
Quand on est rentré hier en fin d'aprèm, il faisait 12° dans la maison, alors vite remise en route du chauffage (grrrrrrr ) et chauffage d'appoint pour démarrer...
A part ça, je perds tout doucement les kg pris pendant les vacances, mais j'ai du mal à m'y remettre... bon il faut que je me motive et pour l'instant difficile car du mal à dormir et je cogite, cogite cogite.........
et vous tout va bien, à part le temps ? en forme et pas les formes ????? hihi
Bonnes vacances à toutes celles qui partent aujourd'hui, en espérant qu'elles aient un meilleur temps, pas trop chaud pour les visites, mais pas de pluie non plus, n'oubliez pas les kways.....
@+ bises
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 12:28
oulha la la les choses se precipitent
si vous connaissez quelqu'un qui veut un appartement 40m2 au sol une mezzanine de 15m2 pour un loyer de moins de 550€ a la guillotière quartier chinois bha faite le moi savoir .Je voudrais quitter cet appart au 01 mai ! merci !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 12:29
Bonjour Flo, allez, on se remotive... c'est vrai que le temps n'aide pas, surtout dans une maison qui n'a pas été chauffée depuis un certain temps ! Mais ton petit bout de femme a du éclairer tout ça... Gros bisous et courage pour le retour à ton poids de forme !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 12:37
Ca bouge vite chez Vie ! Comme quoi, parfois... Peux tu m'en dire un peu plus sur cet appart ? Charges et surtout conditions locatives car ce serait pour quelqu'un qui entame un contrat de professionnalisation, donc revenus environ 1100/m... Les agences n'aiment pas du tout !
CassiaL
Ce message a été supprimé par son auteur.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2012 à 13:35
Hello tout le monde.
J'ai lu en diagonale et souhaite bon courage à celles qui ont repris, qui doivent se trouver une bonne assu (pitié ne me parlez pas de Kafka!) ou des tracas avec les enfants .
Et promis, si je passe faire un tour sur Lyon je vous préviens et vous pouvez vous battre pour passer l'aprem avec moi Héhéhé!
Oh et vous vous rappelez du fameux colis? C'est un nouveau portable pour moi Cool!
Du coup je me suis pris un abonnement Free qui devrait arriver dans une dizaine de jours. Il est tout rose, tout zoli ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 13:41
Bonjour à vous les fées
je reviens de mon tour des assurances, et je vais donc me reposer un peu avant de prendre une décision comme tu dis Mikas.
Vie dois je comprendre que ton homme a apprécié ton réveil dit "brutal?" J'ai trouvé cette action trop mimi!
GT je suis contente de te lire et de voir que tu as passé de bons moments, et ton chien doit t aimer d'avoir voulu t occuper de lui; le pauvre tout de même c'est vrai qu'avec l'âge
Bon départ à vous les fées qui partez en vacances!!
Klaudy ça serait pour après les études, là j'ai mon petit12h/semaine plus révisions et mi juin je n'ai plus d exam j aimerai démissionner et bosser en temps plein, je me dis qu'avec le permis je pourrais enfin bosser et surtout mettre de côté, j'aimerai consacrer une bonne partie de ma première année de salaire à mes parents qui m aident depuis le début, c'est un juste retour des choses, et je me dis qu'avec un 12h par semaine je vais pouvoir les gâter avec grand chose :(
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 13:42
OHHHHH Cassia t es sérieuse un new tel ? ça me rappelle quand je t ai appelé après la regate !!!!!!tu ne m entendais pas il est mythique lui !! et le nouveau il est comment ??? Allez raconte nous !
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 16:13
Cassia tu as pris quoi comme portable?
Max, je suis chez Direct Assurance moi. Ce sont les moins chers du marché. Je n'ai jamais eu aucun soucis, bien qu'il n'y ai pas d'agences "physiques", les réponses mails ou papier sont toujours hyper rapides, et on n'a pas besoin d'affranchir les courriers. Bref, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 16:20
Klaudy va voir tes messages privés
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 16:40
Merci Vie pour toutes ces infos... Je lui en parle ! Mais 2 garants (même 1 d'ailleurs), à partir d'un certain âge, c'est pas évident...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 16:42
Max, j'ai aussi longtemps été chez Direct Assurance et sans aucun souci malgré 2 accidents (non responsables) : prêt de véhicule et avance des frais pour les réparations, y compris chez un garagiste qui n'était pas agréé chez eux... J'ai trouvé moins cher d'ailleurs mais je ne suis pas sûre qu'ils prennent les nouveaux conducteurs !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 17:16
Je serais tentée d aller voir leurs sites c'est vrai que le "non palpable" me dérange tout de même pas mal...ça me fait pas mal peur mais deux fées satisfaites ça vaut le détour tout de même !
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 19:01
Coucou les filles!
Je ne suis pas passée depuis loooongtemps. Une accumulation de m**** m'a éloignée. Mon frère à perdu sa femme lors de l'accouchement, ça a été un cataclysme familial.
A ce jour, on va dire qu'on a repris le dessus, mais c'est pas simple.
Le moment fut tellement dur qu'on s'est renfermé dans notre cocon.
Bref, je ne vous ai pas oubliées, même que vous m'avez beaucoup manqué!
Pour parler dudu, je continue sérieusement, pas de reprise pour le moment. Mon poids oscile, 1 à 2 kilos en plus ou en moins, mais ça reste stable.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:42
coucou ma petite nanou ! sacrée épreuve et on comprend mieux ton retrait ! le temps seul peut aider à reprendre pied ! courage ma fée !
en tout cas tu as beaucoup de mérite d'avoir maintenu ton poids en pareille circonstance !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:48
greenthea, dur aussi pour toi cette semaine ! une page qui se tourne ! mais dit-toi que tu gardes toujours ton papa et ta maman et que ça s'est inestimable! ils seront + heureux séparés s'ils ont fait ce choix et comme tu les aimes je pense que tu ne leur souhaite que du bonheur à l'un et à l'autre ! et pour ton compagnon à 4 pattes c'est un bonheur que tu aies pu l'accueillir ! courage à toi aussi !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:52
klaudy, ces périodes d'orientation scolaire sont stressantes, mais reste confiante, c'est une question de semaines ! les choses se feront et les enfants ont besoin de se sentir en sécurité dans ces changements ... bises à toi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 19:54
ma chère petite vie ! ouhla !!!!! les choses se précipitent tout à coup !
mais si tu l'as décidé c'est pour la bonne cause alors que tout s'ordonne selon ton coeur ma petite fée !!! et MMMMMMMMMM pour la transition !
Utilisateur38815
Posté le 16/04/2012 à 20:18
Coucou!
Bien arrivés et ça caaaiiillleeeuuu.... On sort dîner, une pensée pour moi car entre le froid et le cuisine alsacienne dudu ce n'est pas gagné!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.