Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:13

et toi comment s'est passé ta journée mikas ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:16

mdrrrrrrrrrr rien à dire ! tu assures de tous les côtés !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:32

rrhhoooo tu vas me faire rougir je fais comme je peux ma tite mikas

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 22:33

Moi je seconde Mikas, tu fais comme tu peux mais woow tu fais bien ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:35

rrhhhooo mes fées c'est parce que j'ai ma ZR demain je me mettrais à rien manger

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:45

allez mon bb continues comme ça

et vous mes fées, bonne soirée, bonne nuit et demain FFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffff sur vos balances

bisous à toutes, je vais au dodo !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 22:52

bonne nuit à toi et repose toi ma petite mikas ainsi qu'à toutes les autres fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 22:54

Il me faut vraiment acheter du protifar moi, je viens de calculer à peu près les protéines ingurgitées aujourd'hui et ça fait pas 155. Un coup de pousse serait le bien venu parce que là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 22:55

Oh, bonne nuit Mikas! et bye Max^^

Je vais prendre une bonne douche et dodo aussi.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 23:00

hey Cassia tu peux en trouver dans les grandes pharmacies de Lyon... ^^ 17.85 les 500 gr

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 23:08

bonne nuit à vous toutes et tous je vais aller dodo ^^

à demain ! gros bizoux

Utilisateur38815

Posté le 12/01/2012 à 06:26

Hello,

Jeudi pp...pour toi aussi FLo???Comment vas-tu???

Bon...ça va coincer pour moi pour le 27...mais..mon chéri me fait une belle surprise...Pucini à l'opéra!!

Tant pis,ce sera pour la rencontre du printemps!!!

Allez thé...à +!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 06:54

bonjour!!

mauvaise nuit ici donc je suis de mauvais poil!!!

snif billy pour le 27!!

bisous

Utilisateur38815

Posté le 12/01/2012 à 07:39

Mince...evan à fait des siennes???

Vite kfé!! )

Oui snif mais anniversaire de 1ere "rencontre."...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:27

oui café!!!!

je dois poser evan chez mes beaux parents ce matin je vous garantie que nous sommes deja pret tellement j'ai hate (la vilaine) mais j'attends un peu car j'ai pas envie de rester dans les bouchons!!

vous dormez les fées au bois dormant??

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 08:29

Coucou mes fées,

Hier, journée hyper chargée, mais bien avancé dans mon boulot, une semaine comme ça et j'en verrai la fin de ce retard....

Sniffff, mon binôme ne sera pas là le 27, tu vas nous manquer ma Billy, mais que peut on faire contre Puccini, que vas tu voir, Mme BUTTERFLY ?

Mikas, ça va mieux ? tu récupères un peu ?

Rêve, une marche speed sans Evan ? super pour toi, ça te décompresse et physiquement ça te fait du bien, tout+++++ pour toi....

Maxou, tu m'épates avec toutes tes performances, marche, repas gastronomiques DUDU etc ... je vois pourquoi tu descends si vite, mais quand l'appétit n'est pas là, c'est dur....

Cassia et son saumon une histoire d'amour qui n'en finit pas.... et les autres poissons ne sont pas jaloux ?

Vie, tu vas nous revenir toute mince avec tes exploits sur la neige, allez, profites en bien et plutôt 2 fois qu'une....

Je vous embrasse toutes @+, même si je ne poste pas, je vous lis

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 08:38

Billy moi aussi PP to day, à midi, sardines au naturel, rôti de veau et fb fraise tagada.... ce soir, ce sera moules marinière et salade de fruits de mers poêlés, bio flan avec protifar, il faut que je booste les protéines, je n'arrive pas à redescendre... bien fait pour moi, être gourmande pour les fêtes et la galette (WE + lundi) c'est bien, mais bonjour les résultats.... alors il faut se reprendre en main....

il faut que je refasse le tableau poids protéines / jour, pour que ça redémarre comme il faut.....

@+

Utilisateur38815

Posté le 12/01/2012 à 08:42

Ils font une série de représentations d'oeuvres de Puccini à l'opéra Flo..va voir....je ne sais pas...mon homme me l'a annoncé hier soir...je vais aller voir ...mais il m'a dit qu'on ne l'avait pas vu dc ce ne doit pas etre Mme Butterfly.

Courage ,demain dernier jour...

Rêve une journée pour toi toute seule, ça va te faire du bien!!!! Qu'as-tu prévu?

Utilisateur38815

Posté le 12/01/2012 à 08:44

Oui notre Bb Max m'épate...elle gère tout à merveille...études,famille, chéri, sport....et dudu!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:45

je dois faire 2/3 course tranquille ce matin , apres midi un café avec ma voisine, suivit d'une marche rapide, une douche et jiji doit passer !! mon cheri recupere evan et ils mangent tous les deux chez mes BP ils rentreront vers 21h donc journée sans stress je vais prendre des pizza pour mes grands ils seront content et moi pas de cuisine!! totale detente!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 08:47

aller je pars car il faut que j'aille donner a boire au reservoir de ma voiture!!!

je passerai vers midi, bonne matinée les fées!kisss

Utilisateur38815

Posté le 12/01/2012 à 08:47

Flo ça va redescendre....on a cassé la cétose d'où une reprise laborieuse....

Pour moi ce matin œuf jambon, ce midi pièce fondue(350g) grillée et porridge... Ce soir rillettes maquereaux et crème tofu .

Utilisateur38815

Posté le 12/01/2012 à 08:48

Génial rêve!!! Une biz à jolie jijji de ma part...même 2!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:04

Bonjour à vous les fées !!!!!!

Rhhooo sniff billy ;( mais on ne peut rien contre les cadeaux que peuvent faire nos zhom's ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:40

Bonjour bonjour ouf à plus bobo tête en me levant hier soir il m à achevé pourtant nous avons juste skie la piscine sera pour se soir après notre journée . Bon zou vais chercher des oeufs pour nous les faire à la coque et zou piste time !!!!

Profite Rêve

Billy zit pas cool

Max chapeau bas !

Flo je risque pas de perdre car je dudu qu à moitié sinon je pourrais pas tenir le ski

Cassia grasse mat ?

Cerisier Marokina lutin fées gros bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.