Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 19:53

je sais que zekkaty est avec sa soeur ce soir là car sa soeur va avoir un petit bébé et c'est pour la soutenir ^^ !! les autres je ne sais pas y'a sabrinette qui avait dit pkoi pas, il me semble qu'elle pouvait se libérer, après ça ne coute rien et ça ferait plaisir de les voir ces petites fées !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:00

voilà, j'ai posté chez chacun, chacune, viendra donc qui voudra et qui pourra

ouisalut bbmax, je m'ensouviens pour zekkaty, maison ne sait jamais !

toi, ça va ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:04

me revoila!!

les grands me fatiguent autant qu'evan lol!!!

apres on peu pas relancer tout le monde mikas!!! on a fait ce qu'il fallait!!!

max j'ai un anneau c'est pour ça que parfois je peu pas mangé!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:05

ça va je suis crevée après une journée glacée de marche et j'ai faim !!!! après 400 gr de moule et 500 gr d épinard je vais attaquer de la dinde que ma mère m'a préparée... Je suis une ogresse ! et toi comment vas tu ? j'espère que tes messages parviendront à leur destinataire !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:11

rhoooooooooooooooooo max ! une ogresse dudu !

et moi ce soir insatiable aussi ! bon, ça marche avec l'humeur !!!

j'avais déjà ingurgité tard au goûter 300gr de tofu soyeux et là maquereaux au vin blanc, surimis et 1/2 l de bio-flan caramel et choc orange avec protifar ! le sucré l'emporte !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:13

en gros vous mangez pour moi!! pour moi un petit suisse!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:14

max 66666666666666666666666666666666 demain !!!! et tu as largué + de 20 kg TCHIN ma fée ! je bois à ta santé et à ta réussite !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:17

ben oui ma fée soleil ! on aimerait que tu puisses en faire autant ! tu dégommeras plus facilement les rondeurs récalcitrantes ! mais faut faire avec ce qu'on a et cela ne t'empêchera pas de réussir !!! là, c'est dit !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:18

tu dégommerais !!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:18

reve oui on mange pour toi mais j'ai aussi l impression de manger pour un régiment ! c'est si rare que je me demande si je ne serais pas malade ^^ ... Reve courage pour le petit suisse, si ça te fait mal ne te force pas, t envoyer à l hosto c'est pas ce qu'il y a de mieux

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:19

Haha, une ogresse. Mes neveux m'appelle Fiona, mais pas pour les même raisons 

J'ai zappé la visite chez le boucher alors ce soir je vais essayer de me faire 4 blancs en neige, purée de choux avec un oeuf entier dur.

Sinon je me suis enfin décidée à nettoyer mon dessin de fée un peu pour le mettre en avatar, ça rend bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:20

ton bouton va mieux Mikas au juste ? il a disparu ? purée oui le sucré en ce moment te taquine ! ^^

on trinque !!! coca zéro !! je mange tellement de prot j'espère oui voir le 6 apparaitre d'ici la fin de semaine, mais je suis en PL ... Je sais qu'il ne tardera pas !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:23

C'est toi qui l a dessiné T es sérieuse ????????

Fiona ? euh pourquoi elle a quoi de particulier ? promis je ne sais pas du tout :( je retiens jamais les dessins animés moi lol

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:26

Fiona c'est la femme de Shrek, une ogresse 

Et yope, c'était un dessin que j'ai fais en cours au lycée mais après avoir été scanné il était tout sale (trace de crayon un peu partout) alors je voulais le nettoyer un peu pour pouvoir en faire un avatar, sinon j'ai pas beaucoup d'avatars mouwa :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:30

moi non plus je tape sur google image ^^ je n'ai pas de don donc j'emprunte ceux des autres ^^ Je sais que fiona est la femme de shrek mais je me demandais pkoi ? tu n'es pourtant pas verte à la crinière rouquine ? ^^ ou alors tu l'as bien caché la fois où on s'est vu : )

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:33

Rhaaa mon secret est dévoilé. Ca me coûte des fortunes en fond de teint et perruque pour cacher ça 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:38

drôle d'idée cassia ! c'est beau le roux ! moi je me teignais en rousse, même en rouge ! pour le plaisir !!! vu que j'ai des tâches de rousseur ça passait bien !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:40

elle est belle ta fée ! quoiqu'avec mes yeux âgés je ne perçois pas tout bien !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:42

mon bouton, oui, déjà il ne me fait plus mal, et il s'est estompé !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:47

Les fées je suis un peu de la panade j'essaie de trouver les mots justes pour motiver une amie à commencer dukan, mais surtout à le faire correctement je ne sais pas comment faire...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:48

la fée pour moi elle "éternue" des paillettes ^^ mdr ^^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:52

tu crois pas que ton propre exemple est suffisant ? c'est rarement avec le prêchi-prêcha qu'on convainct, mais avec les actes ! et tu es un exemple !

si elle ne démarre pas c'est qu'elle n'est pas prête à mon avis, laisse venir !

prend aussi l'avis des autres, ce n'est que le mien et je n'ai pas la science infuse !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:53

moi je pensais qu'elle étincelait !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:55

Merci ma petite mikas pour ce "beau compliment" qui je le sais à la base n'en était pas un mais ça me touche beaucoup ...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 20:56

c'est naturel ma fée ! car tu le vaux bien !!! sans rire !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.