Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:57

alalala tu ne perds pas de temps tu l aimes ta montagne tout de même hein ?? t'y restes encore combien de temps ? en tout cas ton bobo ventre à l air d aller mieux !!! La montagne c'est le remède miracle apparemment

bon oeuf à la coque ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:54

Petite pensée pour mikas je me fais ma séance de gym à domicile !!!

j'ai mis une radio à fond, autre que nostalgie ^^ (j'ai rien contre mais pour bouger c'est pas le mieux pour moi) et je me mouve dans tous les sens, lever de jambe, de genoux, pompes bref je suis fatiguée ^^ Merci Mikas pour cette astuce

Dans mon garage je ne dérange personne mise à part les toutous qui ne comprennent pas pourquoi je bouge autant ^^

j'espère que toutes les autres fées vont bien : )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 11:52

coucou mes fées !!!

snif snif billy !

super rêve ! profite du temps cool et de notre jiji ! et vivement demain matin 9h30 !

bravo cassia et maxou !

coucou à toutes mes autres fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 12:36

Bon app mes fées!!

bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 12:52

Vie, ça existe pas la grasse mat' en semaine (sauf mercredi, bien sûr). Le réveil est toujours mis sur 7h20 et avec un peu de chance c'est lui qui me réveille et non pas mes neveux, une demi heure avant qu'il sonne -_-'

T'inquiètes, Flo, les autres poissons ne sont pas trop jaloux, je prends bien soin de m'occuper du colin, pangas et thon. (pas trop l'occasion de varier par contre :s)

Vous miamiamez quoi?

Je vais peut être grignoter des carottes parce que j'ai mal au ventre et une purée de choux ne risque pas d'aider -_-'

Faudra aussi que j'achète des escalopes de dinde et blanc de poulet parce que bientôt il va vraiment plus rester que le saumon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 14:12

journée pp pour moi, ce midi moules marinières et bio-flan amande

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 14:21

je mange seulement ! y a t-il qq'un au café ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 14:45

je vais profiter de ce beau soleil pour aller marcher

à + et bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 15:33

je rentre de la marche 45 min!!! en plus il fait beau c'est agreable! bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 16:24

Pas encore eu l'occasion de sortir moi :(

J'attends que les petits reviennent et je vais faire un tour à la boucherie et vers 6h j'irais courir, surement avec les filles si elles ont fini leurs devoirs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 16:32

En attendant je vais me faire un moelleux, parce que j'ai du prendre 2 tolérés en 2 semaines et j'ai envie de me faire plaisir 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:16

Voilà de retour du ski belle journée encore une fois même si mon corps comme celui de mon ami disent o ça suffit maintenant ce rythme de malade mentale ! Pas eu envie de l écouter aujourd hui mais piiuuuu ça va être dur de lui redemander la même demain !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:26

hello !

eh bien dis donc vie, tu pousses la machine !!! tu as bien raison d'en profiter !

comme toi, rêve j'ai marché, jusqu'au parc de gerland (petite pensée pour toi en passant devant la pompe) une bonne heure 20 de marche par ce beau soleil ! puis petite course lidl et me voilà de retour

cassia, courage pour ta course à 6 h

là je me refais des bio-flans caramel et choc orange ! mes envies de sucré ne sont pas totalement passées !!! grrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:27

rêve, pour demain si ça t'intéresse je peux t'amener desbio-flans !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:32

coucou!!

tu aurais du me dire que tu marchais dans ce sens!!

merci pour les bio flan mais j'en ai encore un peu!

jiji a un empechement et ne peut pas passer mais elle sera là le 27!!

je suis naz de ma journée!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:35

j'y ai pensé en route, mais j'avais oublié mon portable !!! sniffff

dommage pour gigi ! consolation, retrouvailles le 27 mais sans notre billy ! re snifffff

moi aussi crevée ce soir !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:39

notre billy c'est une lacheuse!!

je crois que je vais zapper le velo ce soir car j'en peu plus je le ferai demain puisque je pourrai pas sortir!

pour demain vers 9h30 mikas car mon cheri pars au boulot vers 9h30 mikas!! je suis contente de te voir!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:42

ok, moi aussi, j'attends avec impatience de voir les effets de tes efforts et ta petite crapule ! LOL

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:44

je sais pas si tu verras les effets de mes efforts mais la balnce commence a les voir!! ne me parler pas de ma courbe elle va bientot etre a jour!!!! ma petite crapule a meme pas voulu me faire un bisou quand je l'ai laissé chez papy et mamie!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:51

l'important c'est que ça reparte dans le bon sens et que tu ne décroches plus !

ha le coquin  ! entre le papa dont il t'affuble et le petit chantage, il essaye de prendre le commandement ! tous les mêmes à cet âge ! ils savent comment nous toucher les crapules !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:52

j'ai la dalle, me suis fait un tofu soyeux cerise pour patienter jusqu'au repas !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:55

c'est un petit coquin!!!!

oui pas de decrochage , et ça va durer!!

ce soir pour les garçons c'est pizza chips pas tres dietetique mais tres pratique pour maman !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 17:57

LOL c'est qd même pas tous les jours gala pour eux !!! et si ça te permet d'être un peu tranquille c'est tout gagné !

et toi, tu avales qq chose ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 18:01

je sais pas si ça va passer ce soir car quand je bois je sens deja que ça coince donc je tenterai le fromage blanc!

a midi aussi c'est pas passé, y a des jours comme ça!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 18:05

pffffffffff et une boisson protéiné, ça ne passerait pas ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.