Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 19:51

des moules mikas??

c'etait bon??

moi reste de poisson de midi!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 20:05

Mmm moules!

Punaise ce qu'il faisait froid ce soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:09

eh non pas de moules ! c'était du tofu soyeux arômemarron glacé ! LOL je ne m'en lasse pas !

donc ce soir bonne soupe de légumes et ma bouillie que je n'ai pas prise finalement ce matin !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:11

soupe avec poivre et gingembre pour me réchauffer ! hihihihi pas d'amoureux moi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:27

kikou vie ! soirée retrouvailles avec son chéri !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 20:28

flo, ça va ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:14

cassia c'est le saumon et toi mikas le tofu soyeux!!!!!!!!!!!!!!

bon retour vie!!!!

bonne soirée les fées!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 22:34

bon, comme personne ne postait me suis attardée sur des sites de conso ! mais là douleur entre les omoplates m'oblige à retrouver mon dodo ! alors bonne nuit les fées ! et à demain avec une pluie d'étoiles sur votre sommeil et vos balances !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 06:59

bonjour, bonjour !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 07:03

rêve, je crois que vie rentre ce soir !

as-tu bien dormi ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 07:33

Coucou les fées,

moi aussi debout de bonne heure ce matin, comme j'ai mon petit Florian ce WE, j'ai mis une brioche à faire, du riz au lait (il adore le riz au lait de sa mamie...) je les gâte quand je les ai ces petits, chacun leur tour, car lorsque je les ai tous les 2 il faut suivre et c'est pas facile, ils sont plein d'énergie et la mamie pas trop....hihi

S'il y a pénurie de saumon sur Lyon, je sais pourquoi, j'ai trouvé des filets de saumon frais à 5,90 euros / kg, alors je vais en mettre au congel.... dommage pour Cassia....

Mikas, ça va mieux tes omoplates ?

Rêve dort encore, tant mieux elle récupère un peu....

Billy aussi, après sa montée de colline et son spectacle hier soir, envi de se reposer un peu, d'après tout c'est samedi, alors grasse mat pour tout le monde....

vous avez raison de vous reposer un peu mes fées, ça fait du bien et quand on dort on maigrit....

Maxou, récupère, boulot tard hier soir, quel courage, je suis impressionnée de toute cette énergie que tu déploies pour arriver à tout concilier.... bravo

Vie, profites de ta dernière journée de ski ma grande....

Cassia, grasse mat aussi, si tu speed tout le temps comme hier, attention à la descente de poids, elle va être vertigineuse....

bises @+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 07:44

Au fait pour la régate c'est ok pour moi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 07:56

kikou flo !

profites bien de florian ! cocooner ses petits enfants est un vrai bonheur ! et comme toi les 2 à la fois c'est dur ! mais je fais !

tu as vu que ta petite cocotte me fais del'usage ! merci encore !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 08:25

ça y est, petit déjeuner pris, Florian mange bien, croissant (papy est allé lui en prendre un avec le pain), pain beurré et un petit bol de riz au lait... je suis contente, il démarre bien la journée, et j'ai préparé une brioche pour demain matin...

A midi, assortiment de poisson avec noix de st jacques (saumon - dos cabillaud - bar portion), sauce safranée (crème normale pour Michel et Flo et moi crème super allégée 3%), on va se régaler, pour les légume je ne sais pas encore.... mais bon, ce matin cuisine pour la semaine et comme j'ai décidé d'être psychorigide, je vais tout peser et mettre tout sur mon tableau pour savoir...

On caille aujourd'hui, je suis gelée....

Je suis contente que la petite cocotte de porte profit Mikas, au moins un petit cadeau utile.....

@+

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 08:26

Petite grasse mat', Flo, on va tous sortir en famille et ensuite je m'éclipse et vais voir s'il y a des trucs intéressant à la Part Dieu. Ensuite 1h30 de marche à la tête d'Or.

Et, rhalala a ce prix là le Saumon j'en achète une 10aine de Kilos  Profite en bien Smiley bonheur

Et ma perte de poids n'est pas vertigineuse, j'ai même pris. Mais bon, aujourd'hui est mon dernier jour PL ensuite je reprends l'alternance 1/1 en espérant que ça commence à descendre un peu parce qu'il commence à me gaver ce punaise de palier -_-'

Je vous embrasse toutes bien fort et vous ne me reverrez pas avant fin d'aprem/soirée normalement!

Bye.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 14/01/2012 à 08:29

Bonjour!!!

Flo une vraie mamie gâteau, ton petit fils va être aux anges!!!

Hier j'ai pense à toi car récital était tout simplement

magnifique...quelles interprètes (Debussy, Albéniz et Ravel)!!!!!yaouh! En plus re-marche dans le froid car nous étions garés à perpet les ouilles....

Mikas je suis comme toi... Marron glaçé... je ne m'en lasse pas!!d'ailleurs le niveau baisse à grand pas. )

Max ils sont au Lycée Aux Lazaristes...belle vue de la haut mais montée du garillon à grimper + à l'intérieur...

Vie bientôt de retour dans la plaine???

Rêve, la forme en ce début de we???

Bises aux autres fées!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:31

hihihi psycho-rigide !!! c'est bien ! mais juste pour contrôler sans quoi tu vas te lasser ! je parie que tu mangeras +

à propos de cadeau c'est aussi une chose dont on doit s'occuper pour notre rencontre !

des suggestions sur la procédure ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 08:31

Profites bien des soldes Cassia, fais toi plaisir, et bonne marche à la Tête d'Or....

Tkt ça va redescendre, pour l'instant petit palier, il vaut mieux lentement mais sûrement, au moins à chaque palier une petite stab se fait pour mieux redémarrer...

Couvres toi bien, ça pèle...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:33

hello billy,

super ton concert d'hier ! et les mollets ? ça tire un peu ?

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 08:36

Il faut absolument que je redescende un peu, car voyage prévu début Avril... donc ceci explique cela....

Billy, c'est sûr que ça devait être merveilleux ce récital, tu as du te régaler....

@+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:43

courage Cassia, rien de + énervant que ces paliers !!! allez force +++++

côté magasin est-ce que tu connais côté gare de perrache le magasin de fringues IXO ? c'est dans une perpendiculaire à l'avenue v.hugo je me suis trouvé pas mal de petits trucs sympas et pas chers, porte-monnaie de retraitée oblige ! et en continuant vers la gare une autre boutique plus petite du même style (j'ai oublié le nom mais les prix en vitrine t'aiguilleront) c'est très haut ds l'avenue côté gare les 2 boutiques

Utilisateur38815

Posté le 14/01/2012 à 08:45

Oh purée cassia....courage pour la Part-dieu un samedi...un sport à part-entière!! ) Bonne chasse aux bonnes affaires!!!

Allez douche puis conservatoire, Sport des grands. Etc etc.....à peluche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:49

pour les cadeaux je veux bien faire une proposition : autour de 10 eu et pour qui gâte qui ? le tirage au sort est peut-être compliqué alors si on prenait la liste des participantes par ordre alphabétique de nos noms dudu et qu'on gâtait la suivante sur la liste ?

si je m'en tenais à ça je crois que à l'heure d'aujourd'hui ça donnerait ceci :

cassia, flo, jiji, marokina, maxime, mikas, rêve, vie

s'il y a une erreur, rêve corrigera

qu'en pensez-vous ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 09:05

coucou rêve ! bonne grasse mat ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 09:58

coucou mes fée!! comment ça va??

moi je pars en vadrouille reperage pour mon rendez vous de mardi mere bron enfant oui je suis pas degourdie!!

aller a plus tard!!

mikas dis moi si tu marche cet apres midi on se croisera peut etre je reviens faire un coucou vers 12h30

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.