Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai quelques minutes avant de prendre le bus pour bosser donc je vous lis et rattrape le retard ! avec un certain retard !
Mikas tu as raison pour la viande de grison c'est un bon petit plaisir mais qui doit (pour le plaisir de notre porte monnaie) rester occasionnel, j'ai pu manger aussi du Bressaola, c'est un peu moins cher au kg mais tout autant protéiné (35 gr de prot pour 100g)
Je me dis que pour le prix au kg j'aurais plus de protéine en achetant une tonne de poisson, mais c'est moi bon ;(
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 09:06
Billy bonne piscine, faudrait que je zieute où se trouve le lycée en question, pour voir quelle belle montée tu te fais, il me semble y'être passée devant pendant une de mes promenades et si c'est bien ça purée j'avoue c'est pas mal ^^
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 09:09
kikou mes fées !
nuit très entrecoupées de réveils d'où lever tardif !
non, mais suis exigente pour les textes, et là à ras des pâquerettes, à part qq petits clins d'oeil amusants me suis un peu ennuyée ! mais c'est vrai que c'était agréable visuellement bien que techniquement limite et lui ne s'est exhibé qu'à la fin et de façon minimaliste !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 09:11
bonne piscine billy, bon dodo vie, bonne journée mamie flo et rêve as-tu bien dormi ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 09:31
kikou bb max !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 09:34
on a dû poster ensemblece qui fait que je ne t'ai pas lu et apparement ratée sniffff gros bisous et courage pour le boulot !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 09:37
ce que je mange et un peu spongieux , mais miam ! vraiment pas dégueu ! ça fait trois x que je teste un petit gâteau perso au micro-onde, suis pas loin de trouver le bon dosage !
Utilisateur38815
Posté le 15/01/2012 à 11:32
Et voilà...1 heure de longueur et de mouvements d'aqua... Je me sens un peu molle!
En plus ça caaaiiillleeeeuuuu!!
Zut, quelle déception Mikas!! :((
Allez aux fourneaux!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 12:18
Bonjour bonjour debout vite les courses
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:09
coucou vie !
non billy, j'ai passé une bonne soirée mais c'était pas transcendant !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:13
bravo pour ta piscine ! ça va te muscler !!! lol et ta vie devait être contente !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:15
au menu salade verte au pamplemousse rose et surimi puis steack haricots verts et fb nougat
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:17
hihihi ! vie tu me poursuis !!! je voulais dire ta fille billy !!! mdr
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:21
me voila!!!
ce matin part dieu avec jonathan pour un jean (ouf on a trouvé on a partager un bon moment sans boudage et a offert un sac a sa maman!!! de retour mais super naz!!!!!!!
apres midi fin de devoir et crepe pour les garçons!!
kissssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:27
mince ! rêve ! les magasins sont ouverts pour les soldes ! vais aller marcher puis y faire un p'ti tour après !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:28
Part dieu le dimanche matin ouha quel courage !!!!!!!!
Mikas lol je suis de retour plus bien loin de toi !!! alors je te poursuis ou presque !!!!!
Flo verdict a pas bouger de poids et j'avoue des frites une galettes et ouuhhh pas bien une fondue savoyarde (bha ouais j'avais jamais gouté et c'est vacht de bon ) bon bha y a plus qu'a s'y remettre hein !!!! en tout cas et bha ca fait un bien fou et j'envie Billy qui va y aller !!!!
Cassia ma tite loco j'arrive !!!!!!!!
Max tu as l'air en pleine forme ca fait du bien a lire !
Reve toi te bisouilles !!!!
Est ce que je peux demander une dérogation pour les kdos et choisir celle qui aura le mien ? ca fait uin moment qu'elle me tarabusque avec ca !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:29
les moments privilégiés avec un enfant, même ados ils adorent ça ! c'est bon pour vous deux, et il a été super gentil avec son cadeau !
allez maintenant cool avant le travail scolaire !
Utilisateur38815
Posté le 15/01/2012 à 13:41
Lol Vie... Je pense savoir qui tu vises!!!
Le problème avec la piscine c'est que ça creuse!!!
Bon boulot aussi ici... Les gars et leur papa sont au salon de l'etudiant et moi je vais driver ma pépette qui a brevet blanc cette semaine...
À +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:50
vie tu t'eslâchée côté dudu mais vu l'effort sportif la balance a été sympa ! 0 à 0
bon ! je ferme les yeux ! mais là dudu dudu dudu !!!
j'peux parler ! me suis pris une bouchée sucrée !!! avec mon café ! rooooooo la vilaine !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 13:58
allez les filles, je bouge avant que l'obscurité arrive ! LOL
à +
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 17:27
Coucou à vous les fées je rentre du boulot et d'une heure de marche je vais me préparer des poivrons farcis et en attendant je vous fais plein de poutoux !
Reve super si Evan a été adorable ! Quel sac t es tu fait offrir ?
Mikas as tu trouvé ce que tu voulais en faisant les soldes ?
Vie je suppose que ce fut trop court pour toi , purée déjà une semaine !
Billy la piscine sachant que tu allais affronter un froid pareil en sortant ! tu es courageuse !
Utilisateur38815
Posté le 15/01/2012 à 17:34
Coucou Max !!
Courageuse je ne sais pas trop mais contrainte et forçée ça c'est sûr!!! lol
C'est une promesse faite à mes filles ,du coup elles sont au taquet et si je rechigne (un peu comme ce matin) elles grognent donc......
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 19:13
ah tu es allée avec toutes les 2 ! hihihi, chose promise chose due ! en plus c'est pour la bonne cause : toi !
coucou max ! j'espère que tu vas prendre le temps de te poser après le boulot, la marche... et que le boulot intello peut attendre !
et non, je n'ai pas fait d'achat, qq essayages mais rien qui m'ait assez tentée !
alors rêve crêpes party ce soir ! ça passe pour toi ?
et cassia, vie, cerisier, flo et les autres ???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 19:15
moi flan au thon et aux herbes et soupe de légumes, dessert ??? à mon fromage avec du pain !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 21:01
bonne nuit les petits !
je vais me coucher car j'ai trop mal à mes premières dorsales !
que la soirée et la nuit vous soit propice FFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.