Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
fontaine Trevi et trévise qui est une salade...lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 20:35
j'avais noté ! LOL ! il y a qq années j'étais aussi à Rôme ds un hotel près de cette fontaiîne, je l'avais repéré par le guide du routard et il était correct et surtout super bien situé ! si ça se trouve c'est la mm adresse mdr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 20:36
rome grrrrrrrrrrr
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 21:07
sur que le soleil et le dépaysement font un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 21:15
j'y pensais vie ! tout à l'heure je me disais : avec sa virée, il n'y a que vie qui pète de vie !!! lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 21:16
grrrrrr j'ai encore cette douleur entre les omoplates ! tous les soirs c'est pareil !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 21:49
un tit anti douleur pi être ? En tout cas moi ca me l'a super bien fait pour mes courbatures
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 21:56
tu as raison, vie ! j'ai tendance a supporter sans médicamenter ! mais là je vais prendre et aller me coucher !
bonne nuit les fées ! que votre sommeil soit réparateur et dame balance propice demain ! FFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffff
bisous à toutes !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 22:08
des fois c'est mieux oui en effet même si j'ai horreur de ca parfois c'est mieux et surtt ca aide alors bonne nuit ma jolie Mikas z'a moi ! bbiisssouuiiilllleesss
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/01/2012 à 23:52
Bonne nuit tout le monde!
Note à moi-même pour demain matin: T'as un coup de fil à passer, NOW!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 06:07
Bien le bonjour à vous mes chères fées , une nouvelle journée commence, comment s'annonce t elle pour vous ? J'espère plus que bien !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 06:12
Vvivi Mikas Colline de faite mais je te raconte pas l' état de mes petits doigts de pieds gelés dans mes shooes, je devais y'aller en début d aprèm, mais j'ai vu une amie pour discuter un peu, je m'y suis prise vers 16h et quelques, bon ça reste correcte je n'ai cependant fait que Fourvière... Pas le temps de faire Croix rousse, cet aprèm je vois une amie, peut être arriverais je à la convaincre de marcher et de refaire Fourvière avec moi histoire de compenser !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 06:13
Bon je me prépare mon thé (spéciale mikas) mon sons et mes vitamines et je reviens vous lire !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 07:10
Mikas en ce moment tu as souvent mal, peut être devrais tu consulter, il vaut mieux prévenir que guérir ! alors si les médocs conseillés par Vie ne te font rien tu sais ce qu'il te reste à faire, un gros détour par le docteur, et hop ! Le mal sera éliminé, tu seras bien mieux je pense ma fée !
Utilisateur38815
Posté le 17/01/2012 à 07:20
Coucou!
Oui Mikas peut être une mauvaise posture qui engendre cette douleur chronique?
Journée à moi tte seule today...je vais dépoussiérer mon velo d'appart et essayer de courser rêve!!! ...
D'ici là thé , porridge et orange pressée...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 07:33
coucou les fées!!
je dois poser evan chez mes BP ce matin et enmener jonathan passer une radio et echo cet apres midi il a tjs mal au ventre, ça m'angoisse un peu mais bon!!!
tu me fais dela conccurence ma billy??
bisous
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 08:06
j'espère que ce n'est pas trop grave pour Jonathan :( !!!
Utilisateur38815
Posté le 17/01/2012 à 08:09
Tiens nous au courant pour Jonathan....!!!
J'essaye rêve mais tu as tellement d'avance.... lol
Allez go to school !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 08:33
Bonjour bonjour !!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 08:39
Coucou mes fées,
Comment allez vous ce matin ?
Rêve ça fait longtemps qu'il a mal au ventre comme ça ? peut être crise d'appendicite ? enfin tu as raison il vaut mieux prendre toute les précautions pour être sûr !!! ça peut venir aussi de la croissance...
Mikas, Maxou a raison il faut consulter, à moins que ce soir des vertèbres déplacées....
Billy, moi aussi il faudrait que je décrasse le vélo d'appart, car je prévois un voyage dans 2 ans où l'on fera de la visite à pieds et bicyclette, quand j'aurai bien repris le vélo, il faudra que je m'en achète un vrai pour apprendre à tenir l'équilibre sur la route, et c'est pas gagné....lol
de toute façon, il faut en faire pour se muscler les cuisses et fessier, alors on s'y colle.... bon courage BILLY et pédales bien.... mais attention progressivement si tu n'as pas trop l'habitude.....
Maxou, j'espère au moins que tu as perdu aujourd'hui, car monter la colline avec ce froid.... chapeau, tu m'étonnes pour les orteils, tu devais avoir bien mal...
Cassia, alors ces quichettes aux moules ? un régal ?
Vie, tkt, on reprend vite le rythme du boulot, et dis toi que tu auras plus de plaisir quand tu reprendras des vacances....
@+ mes fées
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 08:39
Bonjour vie comment vas tu ? comment te sens tu après ta première journée au boulot ?
Utilisateur38815
Posté le 17/01/2012 à 08:40
Cela fait un an jour pour jour que j'ai fait entrer dudu dans ma vie!!!! Pfffffffff......
Hello Vie!!! Tu te réaclimates???
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 08:46
Bonjour à touteS Max ça va une grosse envie de rester au lit et de tourner en.vacances à vie lol
Utilisateur38815
Posté le 17/01/2012 à 08:47
Je pédale en exterieur habituellement avec mon homme mais fait trop froid alors je le ferai fenêtre entre-ouverte....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.