Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
rrrhhoooooooooooo po fun t'as pas le sens de l'humour vilaine boudeuse !!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:10
Hey, tout doux toutes les deux où je vous envoie chacune dans votre chambre, non mais!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:14
kékelle veut la tchoutchou là hein ^^
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:15
Je vais t'rouler dessus, attention ^ ^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:16
t'es trop devant tu peux pas reculer nanananère !!!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:17
Alors je fais dérailler les railles et tu peux plus me rattraper, nah!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:19
tu sais que je peux faire du tout terrain rien ne me fait peur !!!!!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:20
Attention aux mines quand même!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:21
hhhaaannnn tu oserais ???? Mais oui elle oserait la super vilaine !!!!!!
ah bha bravo !!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:21
vais sortir mon tomawak !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:24
Même pas peur! Chui une geek, je vais sortir mon Zat'ni'katel
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:30
m'enfou vais sortir ma voiture 007 et mes super pouvoir de superwoman !!!! vais te reduire en midinette
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:34
Haha, même pas peur avec mon armada de vaisseaux Azgards derrière moi et le bouclier d’invincibilité des Ancients, je suis invulnérable, Muahahahahahaha ha!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:38
gaffe j'ai les codes de la porte des etoiles ^^ et ouais !!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:43
Pas besoin de code, j'ai les Nox et les Tollans de mon côté. Les Nox me l'ouvre d'un simple clignement d'oeil et les Tollans me laissent passer à travers l'iris qui protège la porte!
Et puisqu'on est dans un délire total: Teal'c, Ronon, McKay, Todd et Samantha qui sont dans mon harem sont près à me défendre de leur vie
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:44
Et j'espère que personne ne sait qui Todd est censé être parce que je me traumatise moi-même.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 22:47
pppfff vais sortir mon batman et robin moi !!!!!!!!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/01/2012 à 22:56
J'ai tellement peur que je vais aller me cacher sous ma couverture jusqu'à demain matin!
Batman risque de me mordre ou un truc du genre...
Ma fée te fais ffffffffffffffffffffffffffffffff sur ton pitit avatar angélique.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.