Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je reviens du stade, 30 minutes, c'est cool. Toujours le même rythme donc 3Km, et brrrr il faisait froid, ma peau est gelée.
J'ai aussi fait des courses cette aprem alors ce soir Cake au Surimi pour moi et mon beau-frère, ma soeur a une leçon de conduite donc rendre super tard, mais j'ai déjà prévu son dîner alors ça fait un truc de moins sur la liste.
Avec le cake je vais surement finir mon poisson, histoire de booster mon apport en protéines parce que demain je veux voir le 102 apparaître! Allez j'y crois ^__^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 20:38
salut tout le monde je suis desolée je peux pas vous lire et ni posté ! j'ai pas internet mais je grosses pensées pour vous et j'ai hate de vous voir vendredi prochain !
moi en ce moment le regime c'est un peu une reussite , mais je fais bcp bcp de sport pour limiter mes degats ...
je vous redirez çà en details !
bisous mes fées !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2012 à 21:39
kikou, vient de rentrer et je suis lessivée !!!
bonne nuit mes fées et à demain !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2012 à 23:36
Rêve ou es tu copinette en goguette ou ce sont tes tits nains qui t ont ligoté , bâillonnée, et mise ds le frigo hein ?
Cassia tu es plus plus que courageuse moi je dis !!!!
Max toi aussi faire des sandwichs par ce froid je pencherais plus pour faire des souplettes!
Mikas toi aussi tu as eu une super grosse journée profite bien et fait de jolies rêves
Flo le soir tu te fais rare c est normal
Marokina vivement vendredi prochain !!!
Gros bisous mes fées et pfffffff sur vos balances
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 00:23
Coucou les fées et lutins, je viens vous souhaiter une bonne nuit tout en soufflant sur vos balances
Je rentre du boulot, concrètement j'ai pas eu de clients on a passé presque notre soirée à discuter, j'adore quand ça se déroule ainsi, le patron un peu moins ^^
Marokina de retour ça fait plaisir de te lire, même si nous savions que tu avais des soucis d internet ^^ bein voilà quoi ^^ de retour c'est super, pour le sport, tu as raison : ) fonces ^^
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 08:08
bonjour les fées!!!
bonjeudi bisoussssssssss
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 08:33
Coucou les fées,
et moi je me fais rare Vie, le soir je rentre, j'ai froid, me pose sur le canapé et m'endors.... je suis comme les marmottes, j'hiberne... normal il fait très froid...
bon on a toujours pas vu pour le cadeau, est ce Billy qui tire au sort ? ce serait super, comme ça personne ne saurait qui pour qui...
et en + Billy participerait indirectement à notre rencontre....
Aller, je suis au boulot depuis une 12 heure, il faut que je m'y mette si je veux être à jour pour mes vacances d'Avril.... et vivement ces vacances car j'ai besoin de soleil pour me requinquer.
Mikas aussi fatiguée hier ? les petits t'ont épuisé ?
Enfin hier c'était calme, normal c'était mercredi jour des petits...
Billy, mon binôme, PP aujourd'hui, moi blanc de poulet (2), petits suisse et yaya nature, ce soir, saumon et dos cabillaud, fb...
Rêve ça va mieux ? donnes nous de tes nouvelles....
Cassia toujours aussi active.... bien pour la course au stade le soir, bravo, ça descendra plus vite....
Max, tant mieux pour toi si pas de clients, ça te repose un peu, mais c'est vrai pas drôle pour le patron, payer le personnel et pas de chiffre d'affaire, mais quand ce n'est pas tous les jours, ça peut aller... les gens ont froid alors ne sortent pas le soir, donc période de calme pour les commerces, et puis s'ils dépensent tout pour faire les soldes, plus d'argent pour se payer un subway...lol
@ + je reviendrai à midi pendant mon déjeuner
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 08:34
une 1/2 heure
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 08:49
Bonjour bonjour
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 09:03
bonjour, bonjour mes petites fées !
oui le froid frigorifie tout le monde ! même le post mdrrrr
alors vie ça va tu reprends le rythme ?
chouette bb max ! pour une fois que c'était cool !!!
ma petite rêve, suis libre aujourd'hui ! tu posteras ?
oui cassia la courageuse comme bbmax !!! elles assurent ces 2 là !!! c'est beau la jeunesse !
flo, toi aussi tu es super bookée au boulot, pause d'une demie heure seulement !
marokina,sympa d'avoir posté et t'en fais pas le 27 approche à gd pas !
hello ma sister ! pas réveillée ???
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 09:06
ce matin me refait mon porridge ! chouette,j'ai retrouvé mes 57.5 mais je fais qd même PP aujourd'hui !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 11:41
Bonjour mes fées un coucou rapide avant de filer en cours, puis à un cours de zumba ! ^^ je vais tester ça m'a l'air pas mal je suis bien contente de pouvoir faire autre chose que la marche ^^
je vous embrasse et prenez soin de vous avec ce froid brrrrrr
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 12:02
J'assure, j'assure... 200g de plus depuis hier -_-'
Grrr!
Ce matin FB pour moi, le Porridge sera pour plus tard. J'ai mis des yaourts brassé 0% dans le congèle pour me faire un milkshake en milieu d'aprem avec 1l d'eau bien froide. A midi ce sera poisson blanc et tranche de jambon de dinde et 1l d'eau encore. Ce soir je sais pas encore mais surement moule/tofu ou un truc du genre avec des 3 blancs d'oeufs glacé en dessert.
Aucun toléré de prévu. Je compte marcher minimum 30mn (1h30 si j'ai le temps) et courir 30mn.
C'est une de mes journées PP type, alors je vois pas quoi améliorer -_-'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 12:46
cassia, tkt, tu fais tout bien ! ça doit être dela rétention d'eau ! ça va décrocher d'un coup qd ton corps cèdera ! là il doit résister ! li'infâme !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 12:47
super la zumba bb !!! je t'envie !
Utilisateur38815
Posté le 19/01/2012 à 14:01
Hello!
Oui Flo journée Pp ici aussi avec porridge ce matin...
Maquereaux et bif haché à midi et yaourt.
Je ne sais pas encore pr ce soir...Mais tu m'as fait envie avec ton saumon...ce sera pour demain!!
Allez corvée de courses car smala a nourri et ns avons des invités samedi soir...
Bizatoutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 14:10
Oui ça va la reprise Mikas tranquillou bcp de mal à gérer les tentations pinaise de gâteau au chocolat mais bon ça va le faire ! À midi paupiette et en entrée sardines ..... J ai mange ds un espace réserve à cela et des collègues sont entre en citant que ça puait ok mes paupiettes sentaient un peu fort mais tout d même je trouve que c est un manque d éducation pinaise y a des baffes qui se perdent vous jure
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 14:52
Cassia avec tout le sport que tu nous fais tu transformerais pas tout ca en muscles ????Le muscle pese lourd !!!!!!
alalala moi ausi je me ferais bien des cours de zoumba ............ Mais bon faut du temps ......
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 14:58
Coucou,
Vie si c'est un endroit réservé aux repas, c'est logique qu'il y ai des odeurs, chacun apportant son repas, les odeurs mélangées ne sont pas toujours très bonnes... mais ce sont des c...... et puis il faut ouvrir la fenêtre de temps en temps pour aérer..... chez nous aussi le réfectoire a des odeurs pas toujours très ragoutantes, mais c'est comme ça, l'un apporte du chou (odeur forte) l'autre un ragoût, et un autre autre chose etc... à force la pièce s'imprègne des odeurs... normal... et surtout qu'avec le froid en ce moment les gens n'aiment pas aérer, et c'est un tort........
Tranquille le post aujourd'hui, pas beaucoup de message, mais si les fées sont comme moi toutes ramolo... je comprends, maintenant j'irai faire une sieste avec un plaisir fou.... la digestion se fait difficile.... mal de gorge et envie de vomir.... vivement le WE...
Alors toujours pas de décision pour qui tire au sort pour les cadeaux ??????
@+
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 16:08
C est ce qu on appel vivre en communauté Flo mais certain savent vraiment pas la signification de ce mot des coups de trique te dis
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 16:36
Je vais devenir dingue! Ma crapule est malade depuis quelques jours et si je l'entends pleurer encore une fois je vais péter un câble. Je vais sortir un peu.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 17:06
ouha ca c'ets un cris du coeur ma Cassia va dont t'aérer pucinette !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 17:09
va prendre l'air cassia ! les cris des petits ça usent ! il n'y a guère que les mamans pour ne pas péter les plombs ! et encore !!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 17:14
Mikas comment vont tes omoplates ? mieux j'espère....
Cassia, ces petits ne savent pas dire qu'ils ne sont pas très bien, alors ils pleurent c'est leur seul moyen de communiquer.... pauvre petit chou, mais je reconnais que ça use surtout quand on ne peut rien faire de plus.... c'est va prendre l'air, respire à fond et cesoir défoules toi sur le stade, il faut évacuer....
Vie l'ignorance vis à vis de ces c..., le silence est le meilleur des mépris....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.