Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 19:13

Chui là. Fatiguée mais présente ^___^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 19:15

coucou, de retour chez moi je viens de vous lire :

ouf pour jonathan ! vous devez être bien tranquillisés, maintenant va falloir voir comment le soulager qd ça va pas et si on peut la cause !

eh oui, rêve, beaucoup d'enfants vivent des épreuves et leur famille avec eux ! la loterie de la vie, et on n'est jamais à l'abri !!!

vos repas dudu sont sympas, le mien ce soir omelette oignons champignons, salade verte et rhubarbe en compote pour le dessert vu que demain je ferais PP et peut-être jeudi aussi, j'ai un peu trop grignoté sucré même si c'était peu à la fois !!! j'ai repris 1kg200 ! faut que je redresse avant qu'il ne s'accroche !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 19:20

Rêve, c'est rassurant tout ça, tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant.

Max, ça se termine pas super pour Cassia, non mais c'est une trilogie (même si le 3ème livre ne sera publié qu'à la fin de l'année, grrrr) alors je m'en fais pas pour elle ^__^

Vous mangez de bonnes choses, poisson blanc pour moi pour compenser le fait que je ne sois pas allé courir aujourd'hui. Trop à la ramasse -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 19:30

eh oui cassia, y a des jours avec et des jours sans ! qd on est raplapla, mieux vaut se reposer !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 19:41

vie, pas de folie à la fnac ! j'ai bouquiné 3h des notes de mandela qu'il a prises pendant sa vie, notamment en prison ! édifiant

parcouru en diagonale un bouquin d'élie wiesel et un autre de philo sponsville !!! enfin que des lectures "sérieuses" !!! en fait la cafet de la fnac est mon salon de lecture ! ça faisait quelques temps (depuis dudu en fait) que je m'étais deshabituée, mais ça me manque, alors je reprends !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 19:44

je suis un peu comme cassia, addict à la lecture, donc fonctionner ainsi mets des limites horaires à ma boulimie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 20:16

bon, suis seule sniffff et mal aux dorsales donc bye et à demain mes fées !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 20:18

Comme je te comprends ^^

Ca me rappelle que j'ai encore ma carte cadeau Decitre avec 20€ dedans, je vais peut être passer à Bellecours demain vu qu'il ont une librairie avec livres anglais là bas.

Et à Auchan j'ai trouvé un livre avec 8 tragédies de Racine dont 2 que je n'ai jamais lu (1 que je n'ai lue qu'une fois et 1 que je connais par coeur et m'a sauvé au Bac oral de français ).

Je l'ai agrippé et pas lâché 

Racine c'est mon auteur préféré de tous les temps, mais par contre je ne peux le lire qu'à haute voix sinon je n'apprécie pas autant.

Arg, trop de livres à lire et écouter en même temps!!!!!!!!!!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 20:20

Babye, Mikas. Faudra soigner ça, les fées ont raison une visite chez le médecin, si ça s'attarde trop, serait recommandée. En attendant courage et bonne nuit *hugs*

Utilisateur38815

Posté le 17/01/2012 à 20:44

Oh purée vous me rappelez un oral de Khâgne...Alexandre et Le CId auraient-ils pris les armes lors de la bataille d'Hernani!!! J'avais un prof fantasque...

Et tu résistes aux muffins de la FNac Mikas??? )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:06

Bonsoir à vous les fées alors bonne journée ?

Ouf pour Jonathan si rien d alarmant n'est présent  ! La santé avant tout !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 21:09

Haha, Maxime, j'ADORE ton nouvel avatar^^

Félicitation ma belle Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:17

Merci ma petite Cassia je devais en fait quelques choses de motivant ^^ bon heureusement qu'on ne voit pas mes supers chaussettes pourries sur la photo mdr !!!

et toi tu tiens le tchoutchou pour le moment ! Vie faut que tu reviennes à l action ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:19

j'actionne j'actionne Max je fais que ca lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:19

tu vas mieux toi j 'ai lu que tu étais fatiguée ;( c'est le froid qui te paralyse ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:20

Today vi j ai marché c'est pour ça que j'ai été absente, j'ai fait quelques pentes encore pour pouvoir perdre ces fesses ^^

ça va la reprise, moins difficile qu'hier ? depuis ton retour tu n'as plus mal au bide ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:25

bravo max j'avais pas vu ton passage en dessous des 70 felicitation!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:27

felicitations Max !!!!!!

oui ca va mieux je suis requinquée !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:27

comment va ma choupinette de Reve ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:31

reve est fatiguée et rien qu'a penser que demain c'est mercredi je suis encore plus naz!!!!

et toi vie le rythme est repris?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:42

oui et avec le sourire ma brave dame !!!

le mercredi c'est tout le monde a la maison ca va le faire tu les ligotes tu les baillones ca va le faire tu verras !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:46

oui ou j'investie dans un grand congele et tous les mercredi je les mets au frais!!! humour!!!!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:48

rire !!! ah bha vala ce sera moins fatiguant que de les ligoter un par un tu as un certain sens pratique !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:53

disons que jonathan a voulu jouer avec moi cet apres midi en deux temps trois mouvement il m'a balancer sur le lit, il fait 45 kg mais a la force d'un bonhomme donc je prefere eviter de le ligoter!! hihi je suis trop vieille je crois

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 21:55

tu as pas voulu lui faire mal ouais tu as joué les guimauves ouais !!!!!!!

Reve est une guimauve Reve est une guimauve hheeeuuuuuuuu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.