Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:31

alalala bon bha qd on est au boulot on se dit qu'on va faire sa journée hein !!!!

mais le rythme des vacances me ratrappe j'ai faim !!!

aujourd'hui plat cuisiné pour moi dudu le retour en grandes pompes !!!!! faut que je rattrappe ma loco !!!!!

Cassia le menage des autres c'est épuisant !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:43

moi par contre je te ferai bien une proposition de cellu M6 que j'ai acheté ds le 7° et que j'hésite à faire ! je réfléchis et je te poste un mail

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:45

oh pinaise tu fais bien d'en parler Mikas faut que je planifie mes rdvs moiaaaa

Utilisateur38815

Posté le 16/01/2012 à 12:53

Hello!

Cavitation je ne connais pas Max!!!

Comme Mikas je pense que rien ne vaut le cellum6...Pour affiner et améliorer l'aspect cutané.

Tu es trop bonne Cassia!!!Je leur mettrais éponge et tout le reste entre les mains....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 13:03

C'est ce que je ferais si c'était pas ma soeur qui était censé s'en occuper -_-'

Si c'était un de mes neveux je l'enferme dans la cuisine avec moi et je lis un livre jusqu'à ce qu'il ou elle ait tout fini 

Avoir faim c'est bon signe, Vie ^__^ Je crois que la locomotive ne voulait pas te laisser derrière alors elle a vachement ralentit -_-' D'ailleurs la connaissant, pile au moment ou elle va accélérer un peu elle va se retrouver en ZR et sera obligé de faire de grand détour. Rhalala, fichue loco!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 13:06

tu fais bien d'en parler aussi vie car je me demandais si tu avais mis en place ces rdv ! apparemment le fait que je ne veuille que de l'entretien toutes les 3 semaines n'a pas l'air de l'enchanter ! (enfin c'est comme ça que j'interprète l'accueil que j'ai eu ! )

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 13:15

Cassia je pensais comme billy tu es trop gentille mais bon quand c'est la soeur c'est une autre histoire, tu peux toujours la motiver à faire la vaisselle pendant que tu lis ton bouquin (as tu lu le bouquin dont l héroïne est une prénomée Cassia ^^)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 13:19

Merci Billy et Mikas, dorénavant pas besoin de m'éparpillier cellu m 6 Power !

Mikas écoute ton offre m intéresse si elle te sert plus, donc dis moi ce qu'il en est pour toi, si tu la veux toujours ou pas ? début janvier y'avait une offre sur groupon mais j étais avec mon chéri sans internet, le lendemain je vois l offre sous mes yeux, avec écrit en gros OFFRE EPUISE o_O la rage ! grrr !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 13:40

Le l'ai pas encore fini, Max, parce que je le lis sur mon PC et généralement je me laisse distraire par d'autres lectures. Mais il doit me rester qu'une centaine de pages et franchement je regrette pas. Il est vachement bien ^__^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 13:50

Je me prépare à marcher, prévu pour aujourd'hui, fourvière et croix rousse à la suite, histoire de reprendre comme il se doit le sport, car si la marche ne m aide pas plus; les pentes eux y arriveront sûrement !

Bizoux à vous mes fées et @ plus tard

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 14:41

Cassia tu as de la marge avant que je reprenne la tête du tchoutchou ^_^

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:20

allez vie ! pas de défaitisme !!!le tchoutchou c'est en choeur qu'il va redémarrer, cassia et vie main ds la main !!! et qu'ça saute !!! mdr

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 17:30

Coucou mes fées,

je vois que tout le monde à bien marcher aujourd'hui....sauf moi, derrière les carreaux avec un brouillard désespérant et le surtout le froid...

Difficile de manger aujourd'hui, j'ai mis 1 h 30 pour avaler 200 g de lapin avec quelques champignons, en entrée filet de thon (80g) et rien d'autre je n'en pouvais plus, un peu barbouillée aujourd'hui....

bon je range et je pars, j'en ai un peu marre du boulot....

autrement, je suis allée sur un site de voyage, et j'ai pu rêver un peu, j'ai enfin trouvé les voyages que je veux faire....

A + mes fées...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 17:34

bonne idée de s'évader sur un site de voyage qd le brouillard t'environne flo ! allez retour chez soi à cocooner !

Utilisateur38815

Posté le 16/01/2012 à 17:37

En voilà de beaux projets Flo...nous aussi ça ns titille... on voudrait repartir d'où on vient !!! Mdr!!

La smala rentre, j'endosse ma tenue de générale en chef!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 18:32

Pinaise il fait super froid, mais chui quand même partie marcher une petite heure et demi, ça fait du bien ^__^

M'en vais préparer des pâtes chinoises pour mes neveux et des quichettes aux moules pour ma soeur et moi. Faudrait peut être que j'en fasse 2 tournées parce que ça fait plus de 2 mois que j'en ai pas fais et on risque de se jeter dessus 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 19:46

je vous fait un coucou rapide, je suis pas en forme aujourd'hui donc je pense pas repasser vous voir, j'ai l'energie d'une limace, je vais m'affaler sur le canapé!

bisoussss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 19:46

cassia, ce soir ma soupe de légumes et tu m'as donné une bonne idée : quiche maquereaux et surimis puis yaya arômatisé

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 19:47

il faut que je me fasse des bio-flans pour demain !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 19:48

ça va , rêve ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 19:51

oups, je m'inquiétais et on a posté en même temps ! alors repos rêve ! avec ce que tu manges et les efforts physiques et sportifs tu as besoin de récupérer ! bisous ma belle !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 19:53

moi aussi je ne suis pas ds une super forme physique ces derniers temps ! on est entré ds l'hiver !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:11

alors ta marche bbmax, tu as vraiment fait les collines par un froid pareil ????

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 20:11

Coucou mes fées,

et oui aujourd'hui je cherche des voyages au soleil... j'ai besoin d'UV à fond pour le moral, vivement début Avril pour le trouver ce soleil... maintenant je cherche des prix de vols pour Rome cet été, car nous emmenons Florian à Rome pour ses 10 ans, sa soeur avait voulu Versailles, mais lui est très vieilles pierres, alors il souhaite aller à Rome qui est chargée d'histoire... après ce sera trouver l'hôtel...

Alors il faut que je vois dans l'hôtel que nous avions lors de notre voyage, hyper bien placé, à 5 minutes à pieds de la fontaine Trévise et 10 minutes de la place d'espagne, alors je vais les contacter pour voir leur prix....

A= mes fées, ce soir pour c'est le plaisir d'organiser les vacances....

Il est temps, sinon on aura plus de place....

@+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:14

super projet ! ton petit florian va être gâté et super content !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.