Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:11

flo, mon dos ne va pas mieux, mais pas de mieux en perspective ! après mes cervicales et mes sacrées et lombaires c'est au tour de mes premières dorsales de s'arthroser, tant que je suis en période inflammatoire je souffre et je repousse les médications car plus l'évolution se fait,+ j'en ai besoin (dafalgan codéiné moins c'est efficace et + les anti-inflammatoires seront nécessaires en complément, le vrai soulagement c'est quand ça se tasse et se soude mais entre temps les nerfs aussi souffrent !!!

cercle vicieux que je ne connais que trop !

donc j'endure, jusqu'à la limite du supportable ! hasta la vista !

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2012 à 18:45

On fait la paire Mikas...moi j'ai les lombaires en vrac...!! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:48

grrrrrrrrrr foutues douleurs !!! ménage-toi billy pour ne pas aggraver ! moi c'est ce que je fais en ce moment avec le haut du corps : relaxation et étirements doux, c'est tout !

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2012 à 19:28

Je fais des étirements et un peu de dafalgan...de tte façon je ne peux rien prendre d'autres à cause d'allergies croisées suspectées... Sauf cortisone mais c'est qd ce n'est vraiment plus supportable...

Ce soir surimi et rosbif et crème tofu!!

100% pp aujourd'hui!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 19:42

Je sais bien Flo, c'est pour ça que j'essai d'être patiente avec mon ptit bout d'choux. Seul problème, depuis 2 nuits il me réveille 5/6 fois par nuit et le seul moyen de le calmer c'est de lui chanter quelque chose, ce qui me réveille bien comme il faut -_-'

Ouch, Mikas et Billy, ce doit pas être facile tout ça. Courage à vous deux, on est avec vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 19:44

même traitement, même galère ma sister, sauf que moi qd c'est + supportable je passe du dafalgan simple au codéiné puis anti-inflammatoire puis piqûres d'opiacés et enfin ça se soude ouf !!!! je ne souffre plus mais me raidit +

ce qui me fait plus peur c'est l'apparition de neuromes pendant la phase la + aigue et là rédibitoire et + qu'insupportable !

mais c'est ma particularité, heureusement rare !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:18

bonne soirée mes fées!!

gros bisousssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 22:24

roooooooooooooo rêve t'es loupée !!! snifff bonne soirée et bonne nuit ma fée !

bonne nuit à toutes !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 23:26

Bonsoir à vous les fées, je viens après la discussion ;( sniff sniff

j'espère que vous passerez de bonne nuit, pour ma part, je vais pas tarder à dodo; j'ai été au cours de dance et comme je le pensais je n'ai pas su faire... ^^ deux pieds gauches, je dansais comme un blanc ^^... Pire une asiatique...

Mais je me suis amusée comme une folle car une collègue du boulot était avec moi ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 23:27

Mikas et Billy courage pour vos douleurs, j'espère que ce n'est que passager ! :(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 23:28

A vous toutes je vous embrasse et croise les doigts pour que demain les pesées soient bonnes (Il me semble que Billy et Flo se pèsent le vendredi donc pensée pour ces consolidatrices)

Vivement le 27 que je puisse vous voir (presque toute :( ...) ça me fera un bien fou !

Je vous embrasse encore une fois très fort !

BBMax

Utilisateur38815

Posté le 20/01/2012 à 06:36

Hello!

Bon réveil, en forme?

Mikas,rêve,Flo,Max and Cie des fées?.......

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 08:29

bonjour, bonjour mes fées,

je passe la journée chez ma fille avec ses 2 loupiots, elle a des tas de démarches à faire, mais on se verra qd même

par contre je risque de peu ou pas poster, donc pas d'inquiétude pour moi !

ma balance a été sympa ! merci bb pour tes ondes +++ faut dire que pour décrocher des bêtises sucrées j'ai fait 2PP consécutives !

je vous fais à toutes des gros smacks et poste dès que je peux !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 08:56

Coucou mes fées,

pas trop la forme ce matin, un peu enrhumée et mal de tête, je serai bien restée au lit ce matin.... mais bon, ça va 1/2 journée de boulot, je me ferai une bonne sieste cet aprèm...

pas drôle toutes ces douleurs, et avec l'humidité ça n'arrange rien, moi c'est la hanche droite qui me fait mal, j'espère que ce n'est pas important, je ne tient pas à avoir une prothèse (bien qu'il y ait de plus jeunes que moi qui en ont...), j'espère me préserver le plus longtemps possible dans mon corps d'origine...lol

Ce matin balance ne veux pas descendre, mais comme j'ai l'impression que les piles faiblissent (on monte trop dessus), je vais les changer et on verra, car quelques fois elle me note avec 10 kg de -, ça me plait bien, mais comme je sais que ce n'est pas la réalité, je recommence, alors verdict exact quand j'aurai changé mes piles...

Cassia, bien couru hier, tu as rejeté ton stress de la journée ?

Maxou, il faut persévérer pour la dance, car la ZUMBA, c'est un mélange de danses latinos et du fitness... et en + si te marre bien, ça te fait encore plus de bien....

Rêve, ça va mieux ? on te voit peu en ce moment... tes vertiges ont disparu ? et le doc, qu'a t il dit pour Jonathan ?

Billy, j'espère que ta balance ce matin a été plus sympa que la mienne... mais je ne désespère pas... hier soir j'ai changé le menu, j'ai fait des oeufs brouillés au saumon fumé et petit st moret allégé... et ce matin - 200 g , donc revenu au point de départ...

A midi, je ferai mon poisson (qui était pour hier soir) avec des endives braisées.... hummmmm j'adore....

Mikas, certainement que de porter les petits n'arrangent pas ton dos... malgré le mauvais temps, tu vas quand même faire une marche aujourd'hui ?

Vie en WE, donc sous sa couette bien au chaud la veinarde....

A toutes, je vous souhaite une bonne journée et à +

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 11:07

+200g encore ce matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 11:52

Bonjour bonjour c est bon la grasse mat !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:14

rrhhoooo vilaine tu nous nargues avec ta belle grace mat ^^ alors bien vie ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 14:31

Flo courage tu as sûrement fini vu l'heure, aller en week end maintenant : )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:35

coucou je viens de rentrer !

rrrrrrrrrrr flo, la hanche, bon j'espère que ta sieste de l'aprem t'a soulagée !

pas de marche pour moi ! pluie et les 2 petits ! c pas évident !!! et là hs !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:37

pour moi aussi endives braisées, jambon et poelée de fruits de mer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:40

coucou cassia, balance bouge !!!! chouette !

vie grasse mat, mais là t'es encore au boulot ! LOL on ne peut pas tout avoir !!!

bb max journée un peu relax aujourd'hui ?

et rêve, pas un temps rêvé, mais j'espère que tu gardes la pêche !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:45

un coucou rapide!!

bisous ma mikas, je garde la peche mais tres occupé avec ma mini tornade!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:55

hihihi ! j'imagine ! moi avec les 2 en 2x 2H30 seule je suis sur les rotules ! ils sont adorables et crispant à la fois !!! mr carl s'affirme et tout doit passer par la négociation !!! grrrrrrrrrrr ça fait un moment que c'est comme ça et j'ai pas l'impression qu'il va lâcher de si tôt !

donc pas de sieste entre autre et une vraie pile électrique ! on a envie de dire : pitié !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:56

et lorane qui fait ses dents et résiste au sommeil !!!

2 taureaux !!! c'est tout dire !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 17:58

evan c'est pareil j'ai mis 1h30 avant d'arriver a l'endormir!! pas de sieste pour moi et pourtant j'ai pas dormi la nuit derniere!!

je suis ultra naz mais mon cheri va bientot arriver et prendre la releve!!

big bisous!!

repose toi mikas!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.