Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Euh, mikas? La balance bouge, mais pas dans le bon sens -_-'
Ils ont été sages tes bouts de choux?
Les petits vont chez leur père ce week-end, ma soeur se fait un ciné avec son mari alors moi je croise les doigts pour que demain il ne pleuve pas et je leur refile ma crapule pour la journée et je marche.
Il pleut trop pour aller courir alors je vais faire de l'elliptique.
Par contre aujourd'hui j'ai pris mes 2 tolérés parce qu'il commence à me gaver ce palier et si je veux tenir sur la longueur des petites entorses sont nécessaire.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2012 à 18:05
Apparemment non! Pauvre toi, c'est pas facile quand ils font leur dents, y a pas grand chose à faire pour les aider, c'est frustrant.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:09
oups ! je croyais que c'était vers la descente !!!!
est-ce que tu prends régulièrement tes mensurations ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:11
ouille rêve, la galère ! vite que la relève arrive ! tu devrais faire une séance de yoga avant le dodo !!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:18
Bonsoir à vous toutes les fées j'espère que vous êtes encore là ? ^^
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:24
oui, suis là mon bb
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:24
tu as déjà mangé ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2012 à 18:33
Pas vraiment, Mikas. Je sais que j'ai un peu perdu du buste et du ventre mais c'est tout. Je sais, c'est déjà bien ^^
Coucou, Max!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:35
En rentrant de la fac 1 h de marche du coup je me suis jetée sur l'escalope de dinde, ^^ Dudu à fond, faut que mon corps lâche avant moi !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:37
Hey Cassia comment vas tu ? demain tu vas pouvoir te libérer pour marcher et courir ? ^^
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:44
oui cassia ! c'est bonsigne, moi aussi j'ai commencé surtout sur le haut ! on est des méditerranéennes, le bas résiste ! mais il cède !
j'ai fait la même chose en rentrant bb max ! c'était pas de l'escalope ! et c'était pas vraiment l'heure, mais j'en avais besoin !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 18:47
t'es ds les 66666666666666666 ma fée !!!! c'est génial ! ton corps t'obéit il sait qui est le + fort !!! ton mental yessssssssssssss
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 21:29
Bonsoir les fées comme c'est vendredi et qu'il pleut je suppose que vous vous êtes toutes cachées dans vos couettes pour profiter de la chaleur, et vous avez raison !!! ^^
Je vous souhaite (de façon un peu précoce) une très bonne nuit et que demain, vos balances soient gentilles!
Je vous bizouilles!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/01/2012 à 21:35
Sous la couette, haha. J'ai la fenêtre légèrement ouverte parce que j'ai chaud et puis j'aime bien le bruit de la pluie ^___^
Je vous souhaite aussi bonne nuit maintenant parce que je vais couper ma connexion pour la soirée et essayer d'écrire un peu. J'ai pas écrit depuis les grandes vacances, ça me manque.
Ffffffffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 22:06
bonne nuit BB max et cassia !
bonne nuit toutes les fées
et que vos balances vous obéissent !!! lol FFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 08:19
prem's coucou !!!
tout le monde dodotte ? ma balance est tjs gentille ce matin donc -6kg de mon poids dudu en conso ! je n'en espérais pas autant !
je pense qu'en conso 2 je me stabiliserai vraiment !
et vous mes fées ? les ondes decassia, max et moi vs ont-elles été favorables ?
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/01/2012 à 09:52
coucou mes fées,
hier après midi bien chargée, une toute petite sieste d'une demi heure à peine, car téléphone pour de la pub, grrrr
je vais me mettre en cuisine pour la journée, préparer les plats pour semaine prochaine, je pense faire mon gala aujourd'hui, en me faisant des pates avec coctail de fruits de mer à l'ail, hummmm j'adore.... mais ça peut changer d'ici midi, ce sera selon l'humeur....
et vous quoi de bon à midi ?
pour le poids, j'ai l'impression d'avoir stabilisé depuis un moment, car ça descend peu et pas très souvent, alors que faire....
Au fait, alors pour l'achat du cadeau, est ce Billy qui tire au sort, car je ne sais toujours pas pour qui je acheter un cadeau ?
Passez une bonne journée et je passe en cuisine, @+ mes fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 10:22
bonjour flo !
hello toutes les autres !
alors on se voit vendredi prochain ! il commence à être urgent de prendre des décisions !
si billy est la main innocente du tirage comment peut-elle faire savoir à chacune le résultat le + discrètement possible ? elle a mon n° de phone donc pour moi pas de souci ! et vous ?
et on arrête les inscriptions et on réserve ? pour quelle heure ? qui s'en charge ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 11:43
Bonjour bonjour
Mikas à raison faut qu on réserve donc moi je viens et j arriverais vers 20h30 et pour le kdo je vous demande une dérogation mes chères fées car j ai l une d entre vous en ligne de mire,
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 11:55
héhéhé on devrait laisser soit un mail soit un num ici pour que billy puisse jouer son rôle de main innoncente ^^
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/01/2012 à 13:01
Midi gala, super bon, linguine aux fruits de mer sautés à l'ail, un vrai régal, petit st moret et 1/2 poire... ce soir fondue de blanc poireaux et endives aux coquilles st jacques, bio flan...;
J'ai trouvé une nouvelle race de pomme moins sucrée avec une légère acidité super bonne et pas cher 0,90 euros le kg
demain rôti de boeuf avec chou fleur, et le soir poireaux vinaigrette avec fruits de mer vinaigrette...
Allez bon aprèm, je vais me faire une petite sieste et ce soir en principe ciné....
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 14:30
pppiiiuuuuu yes j'ai ma nouvelle téloche !! mais maintenant faut installé le nouveau materiel internet car l'ancien etait devenu obsolete si ca c'est pas du boulot !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 17:01
ouaouhhhhh vie ! te voilà super équipée en technologie de pointe !!! LOLL de quoi se faire plaisir !!! mais que ça ne t'empêche pas de bouger hihihi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 22:52
bonjour mes fées!!!
y a quelqu'un?????????????
bisousssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 23:25
coucou rêve,
je regarde de temps en temps ! mais comme le poste est un peu abandonné je regarde beaucoup ailleurs !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.