Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 23:28

coucou ma mikas tout va bien mais evan me pompe toute mon energie et comme tu dis le post est tellement mort que je passe tres rarement par l'ordi!!!

toi aussi j'espere que ça va??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 23:34

merci, ça va ! oui, je crois que toutes les fées qui passent se découragent de voir lepostedéserté et du coup ne postent plusnon plus !!!! dommage

ça ne fonctionne que si chacun s'investit et en ce moment il y a un gros coup de mou !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 23:37

c'est vrai que ça donne pas envie de posté si personne ne et de mots!!

bon les fées demain repos mais lundi au boulot!!!!

bisous moi je vais dodoter!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 23:39

bonne nuit ma petite fées et que tes voeux se réalisent FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffff

big bisous

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 03:02

moi j aimerais participer mais j étais au boulot sniff sniff sniff !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 03:02

Je vous souhaite une bonne nuit mes fées ! PFFFFF sur la balance ! et sur la mienne aussi par la même occasion car ça commence à me stresser ce yoyo ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 03:04

reve combien seront nous vendredi car si tu veux je peux réserver, car lundi je n'ai pas cours de la journée donc je peux bien me rendre utile pour le restaurant ? Si on se dit 20h ça laissera le temps à Vie de venir, et nous de commencer tout juste l'apéro Qu'en pensez vous mes amies ?

Je vous laisse me répondre ^^

demain boulot, je passerais vous embrasser en fin de journée (19/20) si j'arrive à virer mes frangins du pc !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 03:05

Marokina sissie, cerisier, sagdyl, sabrinette lutin, et les autres que je n'ai pas cité, un petit coucou nous ferait vraiment plaisir !!!! ^^

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 06:56

coucou mes fées,

aujourd'hui dimanche et debout à 6 heures, plus possible de dormir, enfin hier par contre j'ai dormi jusqu'à 8 h 30 et fait une sieste d'1 h alors ça compense...

Hier soirée ciné, nous sommes allés voir "THE LADY", je vous le recommande il est superbe, et en rentrant on s'est mis un DVD "AU DELA"...

Bon aujourd'hui, finir la cuisine de la semaine et s'il ne pleut pas je vais aller faire un tour au golf pour voir mon petit Flo jouer....

et vous mes fées qu'allez vous faire to day ??????

@+

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 08:47

bonjour les fées!!

pour vendredi pour le moment on est 8 mais j'attends une reponse encore !

l'heure me convient tout a fait!

pour moi aujourd'hui repassage car j'ai pas été fidele a ma centrale cette semaine et ça s'entasse!!

j'essaie de mettre evan au pot mais ce qui lui plait c'est de se promener sans couche!!

bisous et bon dimanche

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 08:56

bonjour, bonjour mes fées !

contente de vous lire !

bbmax on savait bien que t'étais au boulot, on ne s'est pas inquiétée pour toi !

bonjour rêve et flo ! je me réveille à peine car nuit discontinue...

je suis en famille à partir de 17h jusqu'à 20h30 sans doute mais autrement rien de programmé

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 08:58

apprentissage difficile ma fée, mais tout vient à point à qui sait attendre !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:01

ce soir j'aurais mon gala : raclette et salade de fruits petits biscuits et verre de vin

peut-être ce matin irai-je faire un tour en bord de saône au marché de la création et sije suis courageuse un petit + vers fourvière pour faire de la grimpette

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:10

dur apprentissage et puis il fait pas assez chaud pour le laiser les fesses a l'air!!

ton gala va etre super mikas, surtout en famille!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:21

ma courbe est a jour attention les yeux!!!!!

sans commentaire c'est pour ça que je vous aime!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 10:07

coucou rêve,la courageuse ! je suis fière de toi !!!! et en avant pour l'objectif !

je suis équipée, j'allais partir , un p'tit coup d'oeil sur le forum et là bonne surprise, tu es passée et tu assumes

big bisous et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 10:12

j'ai changé egalement mon objectif!! y a plus qu'a... bonne ballade bisous

Utilisateur38815

Posté le 22/01/2012 à 10:24

Hello mes fées!

Bouh ,je suis atomisée, hier AR sur Paris pour rapatrier des dossiers de mon cher et tendre qui commence à vider son bureau....Rentrée à 2h ....n'importe quoi en terme de dudu ces 2 jours... :(( Ce midi restau ...

Bravo Rève!!!C'est bien comme ça la motivation n'a pas d'autre choix que de revenir...

Je serai solidaire ...Demain je me pèse histoire de me mettre un coup de pied aux fesses car ces 2/3 jours d'écarts vont faire mal!!! C'est fou comme on peut ressentir les variations de poids (même si c'est surtout de l'eau)...j'ai l'impression d'avoir pris 10kg!

Bon dimanche je vais m'occuper de la maison abandonnée aux fauves...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 10:47

Coucou Billy,

Billy,pas de problème tu vas gérer comme d'habitude.... aujourd'hui avec le ménage tu vas manger tes calories en 2 coups de cuillères à pot....

Faire un déménagement de Paris sur un jour, dur dur, très fatiguant, ce n'est pas la porte à côté.... mais donc s'il travaille sur Lyon maintenant, tu retrouveras ton chéri plus souvent comme ça et c'est le principal....

Billy, auras tu le temps de nous tirer au sort pour les cadeaux ? et comment penses tu nous le faire parvenir en douce.... hihi

on compte sur toi...

Rêve, l'âge de l'apprentissage, pas facile, mais je dis bravo pour ta courbe tu gères comme un chef, continues et dans quelques temps tu seras à ton objectif...

Maxou, bon courage toujours boulot boulot, et moi aussi j'ai hâte de vous retrouver vendredi prochain... moi aussi 8 h me convient bien...

Mikas, c'est vrai que le post est un peu déserté en ce moment, petit découragement momentané peut être, mais il faut tenir, toi, Rêve et Billy vous êtes les piliers de ce forum... ne perdons pas espoir, ça reviendra.... aller courage, tant qu'il y a un peu de monde c'est que le fofo tient

Vie, en WE à Tain ? j'espère en ce cas que tu as meilleur temps que nous... sinon peut être sous la couette avec la nouvelle TV qui sait.....

Bonne journée à toutes.... je retourne en cuisine, j'ai promis une tarte aux pommes à Michel, il faut que j'y aille car je n'ai pas le nez de ma sorcière bien aimée et ça se fera pas tout seul...; hihi

bises @+

Utilisateur38815

Posté le 22/01/2012 à 10:56

Si tout le monde est ok je m'en occupe sans souci...éventuellement laissez moi vos port sous ma réglette et j'efface au fur et à mesure...à vous de voir!!!!

Oui il délègue un peu sur Paris mais c'est pour prendre +à l'international dc je ne sais pas si cela lui permettra d'être plus là...on verra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 11:26

ok c'est fait Billy

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 11:41

tu as deja mon num billy!!

je te donne les noms que j'ai de sur! mikas, flo, vie, max, cassia, marokina, moi! jiji a confirmer et cris doit me confirmer mais bon compte les pas on se debrouillera apres sinon elle vont rien comprendre! j'espere que j'ai oublier personne! sinon dites moi???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:36

bon app mes fées!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:39

salut les filles

mikas: j'ai plus une seconde a moi en ce moment mais ma conso se passe très bien je suis très contente va voir mon post j'ai mis une photo de moi avec bruno solo.

Dommage pour le 27 mais je peux pas venir une prochaine fois avec plaisir gros bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 12:40

Coucou!

Désolée je vous ai un peu lâché hier, j'ai fais une promenade de 4h l'aprem et quand chui rentrée on s'est fait une soirée en famille. Et vous me connaissez, le matin un Samedi je dodote 

J'ai déposé mon num sous la réglette, Billy (si ça intéresse d'autres fées vous pouvez le noter aussi)

Là je vais miamiamer (poulet avec salade) et ensuite je vais me re-promener, même s'il pleut des cordes. Surtout parce qu'il pleut des cordes en fait, vu qu'il me sera impossible d'aller courir aujourd'hui encore. (j'ai pas envie d'une cheville foulée)

En attendant que le poulet cuise je vais faire des exercices pour tonifier mon ventre sur Wii Sport ^___^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.