Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tant mieux ma petite rêve, profite pour te détendre !!! super sympa ta pose café et ça me fait plaisir de t'imaginer ds ton univers et ton p'tit coin internet dudu !!!
j'avais mis 45mn pour venir et 35 mn au pas de chasseur pour le retour, vu qu'il pluinait, j'ai surfé entre les gouttes ! lol !
ça m'a permis de préparer les petites verrines que tu m'as inspirée, mais jambon cuit +carré frais aux herbes et paprika +jambon cru
puis pour ma fille les asperges aux 2 sauces(vinaigrette et mayo), pas moi, snifffff PP
steack à l'ail pour ttes les 2 et haricots verts pour elle
nos 2 crème anglaise en verrines chacune, arômatisées l'une au choco-noisette, l'autre au caramel ! avec mon gâteau à la fleur d'oranger et un bon nespresso !!!
elle a décidé de prendre table chez moi, mm si je fais des repas dudu ! lol !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:22
quel cordon bleu mikas!! bravo!!
moi j'ai fais les fameuse quiche extra!!!
oui j'ai pensé a toi pour le retour vu la pluie et ça ne veut plus s'arreter!!
j'espere que vendredi on pourra marcher ensemble!!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 16:26
cc les filles
mikas tes verrines sont celles du rencontre? super bon!
Je suis un peut inquiète avec cette histoire de conso. Et en plus, demain je part à Nice, voir mon chéri. Je reste jusqu’à lundi. Mais je viendrais papote avec vous quand même . J’espère pas craquer avec les apéros. Heureusement il me soutien. I
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:27
t'inquiete pas celeste tu ne craqueras pas!! sinon gare a tes fesses!! lol
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 16:27
reve je crois que je vais faire cette célébré quiche aussi , moi!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 16:28
ok reve, promis! lol
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 16:29
Je part vite au magasin bio pour acheter le tofu soyeux
bise
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:29
eh bé nanou !!! c'est pas en encadrant la piscine que tu vas te retaperavec ta tension, pense à toi d'abord ma dudufée !!!!!
marokina ! ouille, tu dérouilles !!!! j'espère que ce matin ça va mieux !!! faut dire que cumuler les rouges, la rhubarbe et les sons et richter... pour moi la dose est un peu radicale !!! comme les autres je n'exclue pas cependant la gastro ! bon courage petite fée, ça peut n'aller que mieux, t'as été au fond là !!!
floriananais ça fait plaisir de te voir poster plus souvent et ton gâteau hummmmmmmmm ça fait saliver !!!!
bravo cris tu te mets à la cuisine dudu !
quant à billy, tjs des menus d'enfer, j'minviterais bien en pension, comme rêve, je sais me faire "toute petite" lol quoique !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:39
célest ! profite bien de ton chéri et ne tinquiète pas, passe en conso avec un bon repas gala pour démarrer avec lui !!! en plus sans vouloir être coquine je dirai que l'amour c'est du sport et des émotions qui font brûler !!! lol !! alors pas de stockage en perspective !!!
cris, heureuse pour toi ! profite à fond de tes vacances, de tes amis et de la découverte de la turquie !!! fais-toi plaisir mais déconne pas trop !!!!! où notre experte prépare ses shoes pour ton retour !!! aie, aie, aie ! les pointes !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:47
bon,je m'étais absentée un peu longuement,mais là je crois que je me suis rattrappée !!! j'espère n'avoir oublié personne ! ah si : zen, esilulu, jiji, et ma petite sissie qui nous lira ce soir ! pour la peine je vous fais des big bisous spéciaux à toutes les 4 !!! pardonnées ????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:49
je suis seule à poster alors à + mes dudufées !!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:49
j'ai eu droit a un 12 de jonathan a midi, ça remonte un peu lol!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:52
super jonathan !!! comme quoi faut pas désespérer ! ma petite rêve, il commence peut-être à réaliser l'enjeu et ta vigilence paie ! bravo !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 16:53
heureusement qu'il me reste un peu d'espoir!!!
et notre billy tu es passé ou???????????????
Ta fille est parti mikas?? ou elle est en train de siesté?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 17:06
ne serait-ce pas un BBH ? que ta cousine a rêve ?
billy avait prévenu qu'elle s'absentait du site jusqu'en fin d'après-midi !!!
ma fille a fait une sieste de 20 mn puis elle est partie à la crêche chercher carl, ils passeront chez le papi après, donc je suis disponible
et pour toi, tu as raison, garde espoir, la fin de l'année n'est pas encore là !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 17:07
tu encadres les devoirs ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
non c'est pas ce nom la mais je trouverai!!!
y a pas grand monde sur le post!!
tu mange quoi ce soi mikas??
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
c les fees et ben sa cuisine de tous les cote vous avez du courage moi persso pas envie en ce moment donc je je maane des petit truc froid car si je m ecouter je mangerait meme pas
cris de rien pour le texto tu vas nous manquer pendant tes vacances en meme temps je serait occupper lol
reve tu voit ton fils il remonte les notes tout doucement
marokina je suis ok avec les filles tu doit avoir une bonne gastro
mika je te fait plein de bs ainsi qu as billy sissie cris nanou flo celeste esillulu et toute celle que j ai oublier dans ce post
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 17:15
merci zen ! remets toi bien de tes folies solaires de samedi ! aussi a-t-on pas idée de faire sa blonde et de ne pas vouloir changer de place alors qu'on cuit écrevisse !!! lol !
j'ai relu les 3 dernières pages et je ne sais pas d'où je tiens que billy serait super occupée !!! ou je yoyotte ou c'est nos pensées jumelles !!! lol ! ou es-tu ma p'tit'grande fée ????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 17:17
ça roule zen??
les preparatif sont terminés??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 17:20
rêve, ce soir cuisses de grenouilles à la nouche ! je vais les mettre à dégeler ds le lait ilico et puis cake au thon de billy et yaourt arômatisé, voili, voilà... donc encore un peu de cuisine dudu pour ce soir !
et toi, rêve, tu prévoies quoi ?
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 17:22
Merci ma mikas! Eh oui, je vais bien bruler les calories ce weekend! lol
J'ai acheté mon tofu. 2,50. Je regrette de ne pas était au magasin prés de chez toi mikas. 0,85. tan
pis pour moi.
zen, tu va mieux?
marrokine, j’espère que tu va mieux aussi et nanou, encore malade? repose toi bien!
Utilisateur38815
Posté le 31/05/2011 à 17:23
Je suis là...je papottais au tél avec ma soeur!!!
Pour moi quiche feta tomate et far (aux pruneaux) !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 17:29
Reve, en congés demain soir mais la turquie ce n'est pas avant dimanche. Retour le 12 juin.. vous allez me manquer mais je penserai à vous pour me motiver....
Mikas, promis, pas trop d'exces... car trop peur des coups pieds au fesses des expertes à talon ) .. et puis pas envie non plus de tout gacher.. cela fera 10 semaines d'efforts pour perdre plus de 11 kg pas envie de tout foutre en l'air !
en ce moment pas trop envie de cuisiner, je m'inviterai bien chez vous ) lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.