Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:31

Céleste.. moi aussi je le paye cher le tofu.. je n'en ai plus et pas envie de courir à paristore ce soir alors je vais m'arreter chez biosaveurs.. c'est sur ma route ..mais à 2.72 € :(

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:32

miam billy !!!!!!!

celest la crème de ce midi avec ma fille ce n'est pas avec du tofu ! c'est la crème anglaise normale du site sous ïles flottantes ! mais je n'ai pas fait les oeufs en neige meringués avec, j'ai simplement mis ds mes coupes des arômes ajoutés à la crème anglaise : un arôme noisette- chocolat et un autre caramel que j'avais acheté samedi à esilulu

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:38

moi ce soir je sais pas mais les cuisses de grenouille j'ai prevu demain soir ou jeudi!!

oui cris tu passe me prendre et on file chez billy!!

Utilisateur38815

Posté le 31/05/2011 à 17:39

lol Cris!!!

2 recettes super fastoche...la quiche elle est + haut et le far c'est inspiré (comme nanou) d'une recette

j'ai mis 1 yaourt 0% aux pruneaux + 2 oeufs+ édulcorant+ 10cl lait + 2cs maizena(je n'ai plus de protifar) + arôme rhum et zou 30mn th 5...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:55

Billy, la quiche je vais la faire ce soir si je trouve du tofu soyeux... là suis encore au taf :( j'espère qui'ls ont des yaourth pruneaux 0 % au magasin bio car envie de faire le far aussi !

merci pour ces bonnes idées 

Utilisateur38815

Posté le 31/05/2011 à 17:56

Bande de coquines!!!

Alors pas d'idée pour ce soir Rève?

Ici ça sent les vacances, pas trop (voir pas du tout) de devoirs!.....

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:58

coquines mais surtout gourmandes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 17:59

chanceuse billy moi devoir et en prime mon grand fait la gueule (ils sont trop marrant ces ados, mr voulait allé au ciné demain mais je suis pas gentille et j'ai dit non)!!

j'ai des crevette au frigo je vais les faire revenir avec un peu de pastis sans alcool et on verra si c'est ça qui m'a fait gonfler au maroc!!

billy tu nous diras pour ton dessert si c'est bon car ça me fait envie!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:01

cool billy ! repos pour toi aussi !

t'as vu tout le monde te pique tes menus ! je ferai pareil qd je renouvellerai mes yaourts arômatisés ! le far me fait super envie !!!

je réfléchis déjà à mes menus de demain ! en regardant ma sélection de recettes favorites ! qd j'aurai fait mon choix en fonction des ingrédients en stock chez moi, je posterai

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:27

mikas la maladie des poumons dont je te parlais c'est la sarcoidose!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:31

ça y est ! mon choix est fait, que des recettes du site proteinaute :

à midi : crevettes extras ( je fais ce soir et mets au frais)

beignets de courgettes

flan aux sardines

crème tofu soyeux rhubarbe ( je fais ce soir et mets au frais)

le soir : caviar d'artichaut (sans le concentré de tomate)

boulettes de poissons avec carré de colin surgelé

pain perdu

le matin donc pas de son ! fromage blanc arômatisé fruits des bois et thé vert

Utilisateur38815

Posté le 31/05/2011 à 18:32

En avant première, je viens de gouter le far...comme disent mes ados:"ça pète sa gd-mère!!!" Eh oui expression très classe au demeurant!! lol

C'est délicieux,en effet ça permet de recycler les yaourts aux fruits quitte à rajouter qqes arômes (amande avec cerise, rhum avec ananas...)Il faut juste tenter avec du protifar pour éviter les tolérés...En plus la consistance est super!!!

Goûté et approuvé!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:32

oulala rêve j'y ai pensé mais j'osais pas dire !!! c'est une sa***erie !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:34

billy j'ai pas de protifar tu casses le delire!! va falloir que j'en achete!!

oui mikas comme tu dis grosse sa***erie cette maladie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:39

pardon rêve ! j'espère ne pas t'avoir inquiétée !!! mais j'ai oublié de te demander forme bénine ou maline ?

la forme bénine c'est le BBS qu'a ma soeur ! ça peut stopper sans souci

la forme maline, très peu de cas est très invalidante et difficile à stopper

j'espère qu'elle a la forme bénine !!!!

Utilisateur38815

Posté le 31/05/2011 à 18:41

Je l'ai fait avec de la maizena 1CS par portion!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:41

je sais plus mais 18 mois de cortisonne et souvent paralisé et tres fatigué ne peut tjs pas reprendre son activité professionnelle!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:42

rêve, j'ai du protifar que j'ai un peu de mal à écouler, si on marche vendredi je t'en prépare un pot à confiture

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 18:45

c'est gentil mikas , j'en veux bien mais un tout ^petit peu je veux pas te vider tous tes stocks!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 19:01

cc les fees oui je vais mieux

et ben eve tu as l air d avoir de gros soucis (cousine)

et nono je doit retourner avec ma mere acheter les deco pour les tables et le 8/06 les chaussures de mon homme et de sarah bs les fees

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 19:11

oui le BBS se traite aux corticoïdes, j'espère pour elle qu'elle est en phase aigüe et que c'est la forme bénine !!! allez parlons de choses moins lourdes, ça sert à rien de se tracasser, bisous ma fée et promis je t'apporte du protifar !

bein dis donc Zen, un mariage c'est pas une mince affaire pour les préparatifs ! enfin courir ça fait maigrir ! lol !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 19:14

pas encore rentrée sissie !!! pas encore posté !!! j'espère que tu vas bien ma fée !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 19:16

allez, je soliloque ! alors je vais m'activer en cuisine et manger et je reposterai + tard

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 19:24

oui c vrais sa t es ou sissie on t attend allez a partir de 20h je serait plus connecter bs

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 19:34

reve j espere que sa vas alller avec tes crevettes mdrrrrrr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.