Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 23:10

jeune ouai bof ce n'est pas ce que dise mes fils et comme me dit mon beau pere je suis photogenique (mais es ce un compliment ??)

ça va ma cris!!??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 23:11

bisous ma fée mikas!!!

bon sejour ma belle tu nous manques!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 23:19

bon je vous laisse je vais regarder le replay de plus belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bonne nuitttttttttttttttttttt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 23:24

toi aussi, vous aussi, bisous, je me couche, je suis naze !!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 07:04

Bonjour les filles!!

Bien contente que tu sois bien arrivée, ma petite Mikas!!

Toujours aussi belle et radieuse notre petite fée Reve!! La photos de famille réunie est tres belle!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 07:31

Un petit bonjour à toutes les fées, rêve la photo où tu es avec tes hommes est juste magnifique ! La beauté est un trait de famille à ce que je vois. Bon début de vacances Mickas. Aujourd'hui journée PP me sentant motivée je vais cuisiner, et faire quelques madeleines ^^ bon week end à vous mes fées.

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 08:10

Coucou les fées ! ravie de voir que Mikas est arrivée à bon port !

Reve, c'est vrai tu es très photogénique masi aussi très belle ! On sent que tu as du caractère, une vraie femme quoi

bizzz à toutes les fées, vais me peser et prendre ma douche mais je sens que la balance ne va pas être sympa me sens gonflée..pas assez bu depuis deux jours..

à plus !

Utilisateur38815

Posté le 09/07/2011 à 08:41

Hello!

Super Mikas tu es bien arrivée!!!!!

Rève tu es trop belle.......et photogénique en + ce qui ne gâche rien!!!Bien tes cheveux!.....

Cris comme toi je me sens gonflée en ce moment aussi

Coucou BB Max!!! )

Bon - 200g ,petit à petit ça baisse ,yoyo encore...à suivre! Je voudrais bien décrocher un peu car mercredi dîner restau de la mort,soirée boulot de mon homme, je ne me vois pas débarquer avec mon jambon!!! lol Ce sera un repas de gala avant l'heure mais pas le choix...je dois assumer mon rôle d'épouse ,mdr, pas tjs modèle!!!!!....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 08:50

coucou mes fées

merci pour vos com tres gentil (comme d'hab)

ici on se leve juste ça fait du bien!!!

aller je vais dejeuner, journée chargée on est invité toute la journée mais je repasse apres le café

bisous

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 08:55

bonjour les fées...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 12:02

bonjour mes fées !

petite incursion sur l'écran pour venir aux nouvelles ! ma soeur habite Sélestat en moyenne alsace, on vient de faire un tour en ville avec ses 3 petits enfants, c'est la fête médiévale avec chevaux qui caracollent, chevaliers, femmes en hénin, cracheur de feu, rouet et fileuses de laine, et j'en passe ...

je reste ferme aux cours des repas malgré les tentations !!! hum, je ne suis pas encore passée en cuisine !!! hier soir vite fait j'ai fait ma salade de thon avec yaya nature et ce midi poulet crudités

belle surprise sur la balance ce matin : j'ai perdu 2 kg !!!!! loll ))) non, mais sa balance est plus sympa que la mienne, je fais 68 au départ, on verra vendredi matin !!!

et vous que devenez-vous ? que mangez-vous ? que faites-vous ?

bisous

Utilisateur38815

Posté le 09/07/2011 à 12:13

Hello Mikas........ je fais la popotte...viandes grillées cause PP et milk shake en dessert.......grosse salade pr les autres...

On a marché 1 heure ce matin avec mon homme...sinon tranquilou...

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 13:30

compte rond ce matin contente arrive a ma moitié de poids, pour fêté ça un coke glacé .....

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 14:14

Bonjour à vous les fées, je viens de me lever après une "petit sieste" quelle chaleur, alors c'est fromage blanc et blanc de dinde sous blister, trop morte ! là je vais faire quelques courses pour pouvoir me lancer dans la confection des madeleines PP. Quelle expérience. -_- Mikas ta ville sait comment accueillir, cet air de fête doit être reposant, et te changer de Lyon !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 15:03

coucou maxime alors tes madeleines???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 17:20

Hey bein ça va, les petites courses se sont transformées en courses pour TOUTE LA FAMILLE (prends moi ça, un peu de ça oublie pas ça suis repartie avec la moitié du magasin) donc j'ai commencé tard. Perso j'ai adoré les faire,ça change des plats salés, et ça m'a donné un coup de fouet pour les autres plats, là, c'est dans le four dans 5 Min ça devrait le faire ça sent bon !!

Utilisateur38815

Posté le 09/07/2011 à 18:52

Bravo sagdyl..........

J'espère que tu te régaleras Maxime!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 19:45

ZUT j'ai loupé, quand je vous disais que j'étais pas douée, j'ai mis trop de fleur d'oranger, donc un arrière goût trop prononcé donc retour à la case départ (reportage sur 50 Min inside sur la 1 avec la méthode DUDU ^^)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 20:41

bonsoir mes fées!!

j'espere que vous allez bien??

cris?? jiji??

sissie la photo??

nanou un coucou avant de partir quand meme!!

bisous mes fées!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 20:42

ah mince moi je tes tente demain les madeleines

bisous a toutes

je suis crevé aujourd'hui mais vraiment un sacré coup de pompe ...et pas le morale

je vous embrasse bonne nuit

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 21:15

rhooooooooooo que c'est calme ! me suis pas connectée de la jouréne je m'attendais à lire des pages et des pages et pffffffffffffffffffff 3 fois rien ! cela sent vraiment les vacances !

pour moi +200 g ce matin, je m'en doutais un peu suis gonflée ! .... je stagne depusi pas mal de temps à 71 kg encore un palier

siono, j'ai profité du soleil et de la piscine pour entretenir mon corps mais aussi le bronzage, c'est tout de suite plus joli le petit bidon doré

bizzzz vais lire avec le compex dur le bidon doré

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 21:36

demain, la photo Reve, promis!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 06:55

Forum Dukan : changement total

changement total!!

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 06:57

Forum Dukan : 1 2e pour la route

1, 2e pour la route

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 06:58

Forum Dukan : et 1 3e pour la fin

et 1, 3e pour la fin

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.