Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tout comme toi Sissie faut que je me motive mais avec ce temps j'ai juste envie de traîner sur le forum et/ou faire une sieste... Comment perdre un dimanche à ne rien faire malheureusement... Au fait que dois tu faire sissie aujourd'hui ?
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 11:03
goooood sisi........c koi le et c bon le porridge
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 11:04
pas envie sniffff
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 11:07
vous avez fuiiiiiiiiit sniffffffffff personnne ne m'aimmmmmmmmee
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 11:10
mais pourquoi tu dis ça ???? Je suis là moi ^^
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 11:13
))
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 11:16
pour faire du porridge 200 ml de lait écrémé,1 cc d'arôme de ton choix (moi rien car ça passe très bien mais apparemment Vanille ça passe bien) ,édulcorant 2 cs de son d'avoine 1 cs de son de blé
Chauffe ton lait dans une casserole ajoute le son et l édulcorant et arôme. Diminue le feu, et éteint le feu lorsque tu as une sorte de bouillie un peu épaisse.
Bon app
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 11:18
je sais que moi ça me cale bien, je fais la même recette que Maxi!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 11:18
ménage, repassage, Maxi, mais pas du tout motivée!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 11:20
mais si on t'aime Sagdyl!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 11:23
tu m'étonnes, moi aussi ménage ça fait une heure que ma soeur m'appelle pour ranger "ma part du bordel dans la chambre" -_- je suis pas du tout motivée, il faut que je trie les cours et rien que d'y penser, ça me mine le moral... Je pense que je vais m'en faire pour ce midi du porridge, et des crevettes miam !!! le plus ennuyeux avec les crevettes c'est qu'il faut les décortiquer, et chez nous, c'est à coup de sac d'1kg et demi qu'il faut décortiquer... Bizarrement ça me refroidit bien ^^
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 11:27
merci j'essai demain ....
bisoussss je vais me faire a manger j'ai faim
je vous aimeeeeee ausssiiiii les fée magique
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 11:41
moi aussi je vais vous laisser je vais manger un peu et FAIRE DU MENAGE ;( je vous embrasse les fées, ainsi que toutes les fées !!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 11:45
Je suis de tout coeur avec toi pour le décortiquage des crevette, mou je viens de m'en faire 500g. C'est bien assez!!
Pour midi je me des crevettes et des moules à la saintongeaise!!
!
Utilisateur38815
Posté le 10/07/2011 à 11:51
Recoucou!
Je suis partie précipitament tt à l'heure...mon homme s'est planté un morceau de verre en essuyant un verre justement......direction urgences malgré ses grognements et ben 3 points de suture...
Bon je vous résume ma matinée....re++++ ce matin donc comme Cris un beau palier....1h de vélo à la fraiche ....et ensuite Hosto ....
Max je fais 1/1 mais il m'arrive de faire 2/2 parfois qd je dois m'adapter aux sorties ou invitations car avoir PL ces jours là c'est + facile à gérer.
Allez je file en cuisine...nouille chinoises poulet pour eux, idem pour moi version konjac!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 10/07/2011 à 11:55
Et ds le porrodge vous pouvez mettre des baies de Goji en les laissant gonfler hors du feu le tps que le porrodge refroidisse un peu...ça donne une touche acidulée .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 11:59
et bien billy c'est ça de vouloir trop faire briller les verres!!
quelle matinée pour toi!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 12:00
merci billy et donne des new de ton homme
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 12:20
coucou mes fées !
roooooooooooooooooouuuuuuuu billy ! coup de main fatal !!! tu as bien fait d'insister, les points de suttures feront une cicatrice propre !!!
ouaouhhhhhhhhhh sissie, coupe radicale !!! ça te donne un air dynamique et ça te rajeunit !!!en avais-tu besoin ? tu es tjs aussi belle ma fée
c'est la mode chez mes fées de changer de tête !!! loll ))))
sagdyl cuisiner dudu ça s'apprivoise, les premiers essais ne sont pas tjs réussis mais la ténacité est payante et c'est vrai que varier les menus et la cuisine, ça fait durer ds l'effort et le plaisir dudu !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 12:26
coucou mikas
l'Alsace est sous la pluie comme le reste de la france???
oui je suis de ton avis c'est des effort le regime DUDU mais heureusement ça paye
bisous a toi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 12:34
coucou ma fée mikas!!!!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 12:37
Sagdyl, moi j'ai adopté le porridge depuis presque 3 mois tous les matins, j'adore cela vraiment ! et cela me cale jusqu'à midi sans avoir faim et san aigreur d'estomac. Avec l'arome vanille je trouve que cela ressemble au riz au lait ou aux bouillies bb
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 12:37
cris, où avez-vs réservé en alsace ?
billy j'ai fait un stock de pudding Dr Oetker, dis-moi combien tu en prendrais au max ? j'ai pris 27 sachets de 3
3 pour moi, le reste réparti entre ma soeur du midi et toi le sachet de 3 fait 85cts d'euro si tu en veux plus de 12x3 dis moi j'en reprends, si tu veux moins c'est pas un souci non plus car ma soeur d'Agde ne demande que ça
ma petite fée soleil, comment vas-tu ?
ce matin j'ai cuisiné : tarte rhubarbe pour moi et cake cannelles baies de godji, poisson vapeur et salade de haricots verts
pour eux tarte rhubarbe poisson sauce creme citron, riz, haricots verts en salade, munster
le cake ce sera pour nos pauses café journalières
pour ce soir je leur fais la tarte au fromage qui déchire et fait 8 cm de hauttttttttttttttttt !!!!!
bon petit apéro coka !!!! ma soeur qui habite à 20 mn vient d'arriver
bises et bon app à toutes mes fées !!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 12:46
Mikas, nous avons réservé une nuit à Monswiller , nous récupérons mon fils et son copain qui ont passé 2 seamines dans la ferme des grands parents du copain à Waldolwisheim puis une nuit à Wahlbach car samedi nous sommes attendus à Buethwiller chez la tante de mon mari. et vui ma belle mère est alsacienne mon mari 1/2 alsacien et mes enfants 1/4 ! hhihi
bon le poule test enfin cuit..un peu en retard aujourdh'ui . poulet basquaise et fb ce midi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.